Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo CD Z en boite/notice + 8 jeux japs en boite/notice !! le tout nickel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Mpower
    J'ai jamais dit que j'avais raison, tu fais tes propres conclusion.

pas de possibilités pour le scan de la facture de sud-automatic ??
    et pour l'écran à 175 € ?? tu tiens ça d'ou ?? internet, mail de leur part ??
    oui mail de leur pars ! maintenant si tu veux j'ai un écrazn 25' a vendre aussi ! par contre sud auto sont chér sur leu jeu mais pas sur les bornes qui vendent en piéces détachés ! le scan jpe pas car pas de scan mais g un appreil numérik mais g peur ke sa fasse flou.. bref je tiens l'info du mois dernier donc maitnenant je sé plu koi te dire ! mais je di ke tu a raison kan meme car j'ai eu 2 gros problémes avec ces personnes la donc un probléme c'est un probléme donc ta raison c tou ! depuis 2 ans tou spasse bien ! de toute maniére c clair la jsuis en quarantaine et peut etre ke j'aurai pas le droit d'etre sur neogeofan mais pas garve sa m'empéchera pa d'aimer cette console :!
    Scred

Commentaire

• Ben perso j’ai eu affaire avec Mesut sur ebay pour un néo + carte mémoire en achat immédiat la semaine dernière et je dois bien avouer qu’en lisant les sujets le concernant ma race a flippé un petit peu beaucoup de peur de se faire enfiler plus qu’à sec, (j’ai même demandé conseil à un membre du forum) donc je l’ai joint au tel pour me rassurer et on a discuté sans problème il est sympa et dispo. Résultat des courses la transac s’est passée nickel, j’ai tout reçu rapidement, et le tout à un bon prix.

Commentaire

• Provient du message de cote sau
        Ben perso j’ai eu affaire avec Mesut sur ebay pour un néo + carte mémoire en achat immédiat la semaine dernière et je dois bien avouer qu’en lisant les sujets le concernant ma race a flippé un petit peu beaucoup de peur de se faire enfiler plus qu’à sec, (j’ai même demandé conseil à un membre du forum) donc je l’ai joint au tel pour me rassurer et on a discuté sans problème il est sympa et dispo. Résultat des courses la transac s’est passée nickel, j’ai tout reçu rapidement, et le tout à un bon prix.
        Tiens! t'es toujours vivant toi!!! Ca faisait longtemps...

Commentaire

• salouté

ben vi toujours de ce monde mais sur la Rochelle maintenant

sinon c'est vrai qu'elle claque pas mal la borne avec les couleurs de kof 96 !!!!!!!!!

Commentaire

• Provient du message de cote sau
            salouté

ben vi toujours de ce monde mais sur la Rochelle maintenant

sinon c'est vrai qu'elle claque pas mal la borne avec les couleurs de kof 96 !!!!!!!!!
            ca fais plaisir!
            tu as MSN?? themeusli@hotmail.com
            (on va pas pourrir le topic non plus hein... )

Commentaire

• Provient du message de scred

salut, en boite/notice, proche neuf avec son chargeur jap.. j'en veux 145 euros.
              a+
              lol ok a ce prix la je l'acheterais a tokyo et elle sera neuve
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Provient du message de masamunetetsuo

lol ok a ce prix la je l'acheterais a tokyo et elle sera neuve
                pas de probléme
                Scred

Commentaire

• bon, pour voir si tu didait la vérité j'ai contacté sud-automatic, voilà la réponse :

Pas d'ocaze
                  Prix du neuf: complet 15-25-31-35 Mhz en 29" 574.50Ht soit: 687.10 TTC +50 euo de port
                  cordialement
                  pascale

Bref, fau vraiment que tu arrêtes de te foutre de notre gueule !!!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                    bon, pour voir si tu didait la vérité j'ai contacté sud-automatic, voilà la réponse :

Pas d'ocaze
                    Prix du neuf: complet 15-25-31-35 Mhz en 29" 574.50Ht soit: 687.10 TTC +50 euo de port
                    cordialement
                    pascale

Bref, fau vraiment que tu arrêtes de te foutre de notre gueule !!!!
                    deja répondu ! j'ai jamais fé d'affaire avec toi donc laisse tomber tu soul !
                    Scred

Commentaire

• ce n'est pas parce que nous n'avons jamais eut affaire ensemble que je dois fermer ma gueule alors que t'es un escroc !

Commentaire

ce n'est pas parce que nous n'avons jamais eut affaire ensemble que je dois fermer ma gueule alors que t'es un escroc !

c toi l'escroc donc arrette sa soul maitnenant ! Beaucopu de gens disent ke jsuis réglo ! si j'etais un escroc j'arnaqueré le monde entier et pas 1 ou 2 ! donc arrette koi ! Je répond plus a tes messages car kan sa vous arrange vous faite affaire car vous y aggniez et kan c pas bon on é des escrocs fo arrtter !
                        Scred

Commentaire

• c moi l'escroc, MDR, trouve une seule personne sur ce forum qui peux se plaindre des nombreuses affaires que j'ai effectué. Y'en a pas.

Par contre toi c'est pas le cas

Commentaire

c moi l'escroc, MDR, trouve une seule personne sur ce forum qui peux se plaindre des nombreuses affaires que j'ai effectué. Y'en a pas.

Par contre toi c'est pas le cas
                            sa ser a rien de discutter avec toi ! alors lache moi ! a tu fé affaire avec moi pour dir kelke chose ? non, donc lache moi !
                            Scred

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X