Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine ensuite c'est plainte en donnant vos FAI (police...) !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de dreaggan
    C'est dommage, ce topic est en train de se calmer ...

Vous êtes tous des PD sur ce forum ! Vous passez votre temps sur des jeux vidéos parceque vous pouvez pas vous tapper de meuf. Au lieu de vous branler dans votre coin, venez plutôt par là, que je vous enfonce ma grosse bite dans votre sale cul !

Et c'est reparti !
    Si on jouait, on dit que t'as la casquette du mécréant et tu tapes sur tout le monde. yashiro_meteo, K', Scred faut que tu fasses mieux encore... Le jeu s'arrête quand tu es banni, OK ?
    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Vous êtes tous des PD sur ce forum ! Vous passez votre temps sur des jeux vidéos parceque vous pouvez pas vous tapper de meuf. Au lieu de vous branler dans votre coin, venez plutôt par là, que je vous enfonce ma grosse bite dans votre sale cul !

Et c'est reparti !
      mais ferme donc ta gueule ptit con tu sens du bout toi et ton groupe
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• C'est normal que je sente de la pine, à force d'enculer des sacs à merde comme toi!

Commentaire

• Provient du message de newTim

Si on jouait, on dit que t'as la casquette du mécréant et tu tapes sur tout le monde. yashiro_meteo, K', Scred faut que tu fasses mieux encore... Le jeu s'arrête quand tu es banni, OK ?
          Pas facil à battre ce K'
          c'était vraiment un très gros con

Commentaire

• topic ambiance

et toi t'es qu'un gros PAYDAY

/me te met plein de coups de butoir

ps :

Commentaire

Et c'est reparti !
              Non, c'était juste histoire de parler de bite, de cul et de merde. Y'a rien de mieux pour détendre l'atmosphère.

Commentaire

• haha lol c bien lancé la !
                hophop !
                newTim t gros suce mon cul
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Re: topic ambiance

Provient du message de Fartaz
                  et toi t'es qu'un gros PAYDAY

/me te met plein de coups de butoir

ps :
                  Et ouai ! Et je vai t'enfoncer mon gros dart poilu ! Tu sais, celui qui sent la merde de Jimi400 !

Commentaire

• Provient du message de scred
                    ensuite pour funeral.. j'ai acheté il y a 5 ans de sa une neo aes à 1800 francs je crois en loose car je connaissais pas du tout le monde de l'aracde et je voulais m'y mettre donc entre le temps qu'il me l'envois et que je la reçois ( environ 12 jours) j'en é trouvé une en boite à 1475 francs et je lé prise donc je reconné avoir fé un sale coup en la refusant (12 jours pour la recevoir donc je croyais aussi qu'il ne voulait plus la vendre..) MAIS j'ai voulu payer les frais de la poste pour encore une foi prouver ma bonne foi et je suis toujours d'accord de les payés !!!
                    Alors là je ne comprends pas.

Comment as-tu pu recevoir la neogeo de funeraltryst sans lui avoir envoyé d'argent avant ?

J'attends ton explication, et si funeraltryst a du temps à perdre, son avis m'interesse aussi.

Sujet en attente. (mais déjà, dans le principe, CA CRAINT : une transaction, une fois conclue, se doit d'etre respectée. point barre.)

Donc, mauvais point pour toi sur ce coup, et ce meme si tu lui a proposé de lui rembourser les frais de port.
                    Provient du message de funeraltryst
                    bon mesut tu avs arreter de mentir comme ca c est une vrai honte

pour la neo je te l ai envoyer et elle est arrivé en 2 jours chez toi j ai encore TOUS les papiers du recommandé
                    Le matin quand le facteur est passé chez toi pour livrer DEUX colis et tu en as refuser UN: le mien qui etait en contre remboursement
                    c etait bien pour 1800 francs ms c e n etais ps loose il y avait plusieurs jeux avec

je sais que tu sa refuse le colis car j ai appele la poste et ils me l ont dit

quand je t ai appelé tu N AS MEME PAS EU LE COURAGE DE ME PARLER MAIS TU M AS PASSER TON PETIT FRERE OU TON COUSIN POUR ME DIRE UNE EXCUSE BIDON

et tu ne m as JAMAIS proposé de me rembourser les 150 balles de frais de port que j ai perdu

ms si tu veux me les rembourser renvoi moi 20 euros ms bon j y compte pas trop
                    . . .

Provient du message de scred
                    bref ! j'avais contacté un mec concernant une borne mais seuelemnt la borne pas d'accesoirs ! il ma dis je te la livre gatos donc j'ai dit cool sa le fé car il été pas loin de chez moi.. on a meme pas parlé des diemnsions car on n'y a pas pensé.. il arrive je l'accueil tres bien comme un fan d'arcade on essai par tout les moyens de la rentré mais impossible donc la je ne pouvais pas la prendre et lui meme ma di elle rentre pas donc on laisse tomber ! il avait par hasard apporté du matoq qu'il vendé donc pour qu'il ne rentre pas sans rien je lui é pris + 200 euros de matos.. j'ai pas mi d ela mauvaise foi !
                    ok, voici ta version, s'il lis ce post et n'est pas d'accord, qu'il le dise.
                    Pour l'instant, je retiens ton explication.

Provient du message de funeraltryst
                    je viens de relire un de tes mensonges MESUT AVCI

pour ce qui est de la borne tu avais traité avec jose, alias chuckdune ici

qui n habite pas du tt a coté de chez toi ms a etampes ce qui fait environ 200 bornes jusqu a evreux soit 400 bornes aller retour un dimanche plutot que d etre en famille car oui il a deux gosses

il t avais dit TOUTES les dimensions de la borne et tu etais tt a fait au courant
                    la borne n est mm pas descendu du coffre de la voiture
                    et il m a dit qu il y aavait mm plusieurs gars ac toi ce qui lui avait coupé l envie de broncher car ils n avaient pas l air tres sympathiques

et aussi bien pour lui que pour moi moi tu ne t es pas excusé et bien sur tu ne lui as psa remboursé l essence non plus

y a autre chose a rajouter

si tu dis que un seul de ces faits ici est faux...et bien donne ton numero et jose sera ravi de s expliquer avec toi

et ds ce cas la te traiter de pourri, de mec pas fiables, un peu d escroc ..et ben je crois pas que ce soit démérité
                    . . . . . . . . . . . .

Commentaire

• Aller les gars, réconciliez vous et bourrez vous le cul!

Commentaire

• ouais !

cela dit ma merde t'emmerde personnellement je crois

FARTAZ m'a avoué qu'il adorait sucer du noeud marin
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Hou, le petit cachotier...

Commentaire

• Provient du message de jimi400

FARTAZ m'a avoué qu'il adorait sucer du noeud marin
                            In the Navy, in the navy

In the Navy, In the navy

Dreaggan c toi en bas à gauche, on ne vous reconnaît partiquement pas avec vos déguisements...
                            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                              [B]Alors là je ne comprends pas.

Comment as-tu pu recevoir la neogeo de funeraltryst sans lui avoir envoyé d'argent avant ?
                              je crois qu'il l'avait prise en contre-remboursement ( position 24 du kama-sutra
                              )

1 jeu de mot pourri s'est infiltré ds ce post, sauras-tu le retrouver?
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Moi je vote et je dis il bluffe.

Commentaire

Chargement...
                                X