Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna Encounter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kizuna Encounter

Salut!

Alors voilà, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité sur ce forum (Il n'y a pas de fonction de recherche :( ) mais qui pourrait m'éclairer sur le fameux mythe du Kizuna Encouter AES n'existant qu'en très peu de copies (version US ou Euro, je ne sais pas exactement) qui s'est arraché à plus de 12000 $ sur Ebay?

De ce que je sais,le camion transportant les kizuna vers l'europe a été détourné par des roumains.
    Un allemand en aurait échangé 10 contre un acordéon.ce sont les seuls exemplaires connus.
    Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 08h01.

Commentaire

ouais moi aussi je suis à la recherche d'infos sur ce jeu pour essayer d'en percer le mystère ^_^

ya trop de trucs louches...

Commentaire

Provient du message de yori
        De ce que je sais,le camion transportant les kizuna vers l'europe a été détourné par des roumains.
        Un allemand en aurait échangé 10 contre un acordéon.ce sont les seuls exemplaires connus.

Commentaire

Est ce de l'ironie visant à me faire comprendre que le sujet est tellement ridicule qu'on ne devrait pas s'attarder sur la question? :(

Commentaire

nan nan c'est juste yori

mon hypothèse: des roumains ont volé le camion pour en faire un appart. Ils ont bien entendu jeté le contenu dans la seine. les quelques exemplaires survivant servait en fait de calles pour faire des étagères.

enfin ce n'est qu'une rumeur...

Commentaire

de ce que je sais la légende dit que des jeux comme kizuna ou ultimate 11 n'ont pas cartonné à leur sortie et que beaucoup d'exemplaires us/euro ont été rappelés par snk au japon pour être reconditionnés en jap (pas tous car même en jap ce ne sont pas des jeux qui courent les rues, même si leur cote est moins exhorbitante), ce qui explique en partie l'extrême rareté de certains titres us/euro.

voilà un premier éclaircissement basique, mais il existe surement des exemplaires non répertoriés par neo-geo.com, qui ne reste qu'un gros ramassis de ricains se torchant le cul avec des billets verts, et surestimant un peu le tout pour s'en mettre plein les fouilles avec le neo-store

et enfin, l'ironie est partie intégrante de ce forum, va falloir t'y faire

Commentaire

La Légende dit aussi que seulle l'Allemagne aurait reçu quelques exemplaires précommandés.Il resterait des exemplaires du jeu dormant dans le grenier d'allemands ne connaissant pas la rareté du titre.C'est le cas du gars qui vendait plusieurs jeux aes il y a quelques mois avec un Kizuna sur neo-geo.com et qui a pu en tirer 10000€.
                Peut-être qu'en ce moment même,sur une foire à tout d'un bled paumé allemand,entre 2 casques,repose un kiz euro à 10€.
                Voilà.

Et ça c'est pas ironique,c'est ce que j'ai retenu d'anciens topics.

Commentaire

Putain de roumains.
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

c'est bien joli les originaux comment reconnait on l'autentique a une conversion?

tellement elles sont bien faites?mettre 10000 euros dans un converti +notice

comment peut on avoir la certitude que kizuna encounter sort bien des usine snk de 1996?

????????la qualité de l'insert,le style de papier utilisé??????

Commentaire

Provient du message de yori
                      Peut-être qu'en ce moment même,sur une foire à tout d'un bled paumé allemand,entre 2 casques,repose un kiz euro à 10€.
                      Voilà.

Et ça c'est pas ironique,c'est ce que j'ai retenu d'anciens topics.
                      Ca c'est clair et c'est ce que j'en ai retenu des vide greniers ^^
                      Putin, dire que j'y ai raté une neo avec ses pad et des jeux a 50€

Commentaire

Commentaire

Provient du message de kategohi
                          c'est bien joli les originaux comment reconnait on l'autentique a une conversion?

tellement elles sont bien faites?mettre 10000 euros dans un converti +notice

comment peut on avoir la certitude que kizuna encounter sort bien des usine snk de 1996?

????????la qualité de l'insert,le style de papier utilisé??????
                          Des kiz convertie avec notice authentique a l'original.je pense pas que sa se trouve.
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Marquis du soir
                            Voilà,à dire des conneries,il reconnait plus les trucs vrais.

Commentaire

-
                              Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h48.

Commentaire

Chargement...
                              X