Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna Encounter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ouais les metal slug c'est la folie comment ça part, le 5 et les inserts refaits... tous partis comme des petits pains ("non plus de MS5...ha si il nous en reste mais que 5 dépéchez-vous..." mouais)

    je pense que tout le monde croit que dans quelques années ils vaudront le prix du 1 ou du 2 maintenant...

    qui a dit spéculation ?

    Commentaire


    • #47
      Les sengoku 3, je pense qu'on en voit plus parce qu'ils ont bien servi de sacs pour les converts...:(
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Tsubat
        Grigri, je pense que dans le commerce la regle numero 1, est de ne pas se foutre de la gueule du client.
        En voilà un qui a tout compris.

        Provient du message de Tsubat
        ce qui me choque c'est qu'il faut obligatoirement acheté le jeu pour recevoir l'insert. Il les aurai vendu sur sont site sans bundle je n'y aurai vu aucun probleme meme si il les aurai fait a 50 usd l'insert
        Exactement.
        Je rajouterai qu'il fait payer au client son erreur de s'être gaver sur les commandes de ces jeux.Au neo-store,le client n'est qu'une pompe à fric,il ne s'en cache pas.

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de B. Yoo

          Ouais, c'est malins les mecs.

          Bon alors voila : kizuna c'est en fait world heroes 3, mais le nom de la licence a changé. (on retrouve les ninjas Hanzo et Fuma en version "futur", robotisés).

          Mais comme en plus (et oui c'est le bordel) ADK a mis la clé sous la porte à cette époque, le jeu était en train de sortir à l'usine, mais seuls les 10 premiers jeux euros (dog tag) sont sortis (les versions jap' c'est bon, ouf !) car EDJ (Electricité Du Japon) leur a coupé le jus... pas de pot...

          Du coup, les exemplaires ont étés distribués aux 10 employés du service expédition, et comme ils n'avaient plus de boulot, que les jeux vidéos c'est de la merde et qu'il y avait des gens pour acheter des jeux le prix d'une voiture, ils les ont foutus sur aucland.

          Comme sur aucland il n'y a que 18 membres enregistrés, les exemplaires ont eu du mal à partir... et de plus à des prix dérisoires (seulement 147 frs pour l'enchere la plus élevée, en R1 ou R2 j'sais plus).

          moi j'ai mon exemplaire chez moi bien au chaud dans mon cul©yori, et le jour ou je voudrais un apport pour faire construire je le mettrais à vendre sur ebay.com (enchere à 1€, pour économiser à mort et pour le fun).
          Rassures moi B yoo tout est pipo dans ce que tu dis ?

          Nan parce que y'a plein de truc credible la dedans et ca me semble pas loin de la verite:toctoc:

          Commentaire


          • #50
            Sacré RainMakeR
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52


                c'est vrai qu'il y a de bo convert

                Commentaire


                • #53
                  ce delire comme il est beau

                  Commentaire


                  • #54
                    et sinon on peut avoir la video de combo b yoo ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de RainMakeR
                      et sinon on peut avoir la video de combo b yoo ?

                      Moi aussi ça m'interresse Monsieur B Yoo. Je suis preneur
                      "sono mama shine"

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de RainMakeR
                        et sinon on peut avoir la video de combo b yoo ?
                        ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Fartaz
                          de ce que je sais la légende dit que des jeux comme kizuna ou ultimate 11 n'ont pas cartonné à leur sortie et que beaucoup d'exemplaires us/euro ont été rappelés par snk au japon pour être reconditionnés en jap (pas tous car même en jap ce ne sont pas des jeux qui courent les rues, même si leur cote est moins exhorbitante), ce qui explique en partie l'extrême rareté de certains titres us/euro.

                          C'est presque juste, mais pas tout à fait. D'après ce que j'ai compris, Kizuna et Ultimate 11 se sont très mal vendu à cause de l'énorme concurrence des autres jeux neoge à cette époque. Il ont donc été rappelé au Japon pour être modifiés/reprogrammés et revendus sous la forme de KOF96 et SS4. Ce sont les anciens employés de SNK USA qui ont expliqué tout ça quand SNK USA a fermé ses portes en 1999.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je trouve ça super bizarre moi :toctoc:

                            Commentaire


                            • #59
                              Houla...

                              Mm si je vais pas prétendre tenir la pure vérité absolue , voilà "ma" version de l'affaire kiz ( ) où tout du moins celle que j'ai entendu à l'époque et que personne n'a vraiment réfuté jusqu'à présent..

                              Déjà pr couper court rapidement à ttes sortes de rumeurs bidons :

                              "kiz rappelé, car il se vendait pas, pr en faire des kof 96 ... "
                              ou encore
                              "kiz us transformé en kiz jap ... "

                              - Vu le nb très petit de kiz jap, il n'y a pu eu de chgement de nationalité... et comme kof 96 est sortie (1 seul run) bien avant kiz, il ne peut pas y avoir de trans parmi les kof 96...
                              Ce ne sont que des fantasmes mais qui apparemment plaisent bcp aux fans car souvent reprit depuis x temps...

                              ‘tit cours d’histoire

                              Le kiz us a été juste annulé peu avant sa sortie, fin 96. Période où la neo commencait à sérieusement être en crise, la sortie us était alors destiné qu'aux "gros titre" qui se vendaient bcp, genre : kof 96 ou aof 3, çad les valeurs sûres, les grosses séries !
                              Cette année là (tutuutu.. ) 96, la plupart des titres se voient sortir qu'en jap : breakers, magical drop 2, overtop, ragnagard, et mm waku waku 7 etc... et les années suivantes, les jeux ont eu le mm sort, peu de release en us sauf pr les grosses séries !
                              (Exception pr ces 3,4 derniers années où les jeux sont ressortis ds les 2 versions parce que neo-geo.com a bien sucé snk via shawn qui s'est accordé a en vendre un certain nb etc...)

                              Voilà, pr en revenir à kiz mais aussi à ultimate 11, ses jeux étaient, si on peu dire, considérés comme prometteurs, dc en passe de sortir jap ET US.
                              Mais peu avant leurs sorties (çad fin fin d'année 1996 pr les 2) SNK décide tt compte fait, très tardivement, d'annuler ses releases us !

                              Etat d'esprit de SNK à cette époque: La neogeo est à bout de souffle, les ventes chutent, la concurrence fait trop mal, il est inutile de sortir ces jeux là en us.
                              (L'année 97 verra, je crois, seulement 3 jeux sortir en aes dont last blade et kof 97 en us c tt !)
                              Très peu de développement chez snk durant cette période (enfin ils se concentrent surtout sur l'hn64)

                              Mais qlques fans d'europe ou/et us avaient déjà commandé leurs releases us de kiz et u11 avant qu’Snk se décide de les annuler !!

                              (
                              -période également où il y a avait moins de précommande par rapport à ces dernières années.
                              -En d’autre mot, avant on pouvait acheter un jeu neo neuf sans precommande, les mags commandaient un nb, plus important que les commandes, par la suite la précommande est devenue quasi indispensable pr avoir du neuf.
                              -Ou bien encore, au début snk produisait un certain nb de cartouche. Plus tard, qd exact !? je sais pas, mais sûrement durant cette période, lorsque les jeux se vendaient de - en -, snk n'a plus produit que le nombre exact de précommande et ce jusqu'à maintenant.
                              )

                              SNK a alors tenu ces engagements, comme il avait annoncé à la base une sortie us, est a sorti uniquement le nb de précommande us qu'il y a eu avant son annulation de sortie ! d'ou le nb minime de ces 2 jeux en us.

                              (P-e que la période entre le moment ou les precommandes ont été prises en compte et l’annulation de la sortie us est très court en terme de jours ou semaines.. ça je sais pas préciser…)

                              Et à l'époque jusqu'à maintenant ce nombre n'a pas été communiqué de la part de SNK..
                              (comme d’ailleurs aucun nb d’exemplaire de n’importe quel jeux, exception pr les derniers en us où shawn sait…)

                              Aujourd'hui neo-geo.com essaie (maladroitement) de référencer le nb de kiz us (qui reste) à travers le monde avec les qlques possesseurs qui se manifestent...

                              Voilà

                              je sais pas si j'ai été très clair tant pis
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire


                              • #60
                                mytho

















                                non sérieusement, je ne peux que m'incliner devant tant de clairvoyance (clap clap clap)

                                beaucoup (dont moi) s'endormiront moins cons ce soir, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X