Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna Encounter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la vérité est ailleurs

Commentaire

Je n'ai jamais dis que le nb de commande du mag vers snk = précommande des clients mais est supérieur, et cela va de soit... tu as du mal interprété mes propos..
      Même si ton nb de "ventes futurs" s'est vu de plus en plus restreint d'année en année..
      Quel intérêt ? Bah pr honorer ceux qui ont commandé avant l'annulation de sortie, pr ne pas leur faire un "mauvais coups"...
      et "Il n'y a pas eu de petite release mais une release normale stoppée au début." c'est bien ce que je dit (mouais)

cf. mon premier post

En effet on a du mal à se comprendre, soit je me suis mal exprimé ou tu as mal cerné mes messages...
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Guyz

Je n'ai jamais dis que le nb de commande du mag vers snk = précommande des clients mais est supérieur, et cela va de soit... tu as du mal interprété mes propos..
        Ca doit être ça.
        Mais qlques fans d'europe ou/et us avaient déjà commandé leurs releases us de kiz et u11 avant qu’Snk se décide de les annuler !!
        SNK a alors tenu ces engagements, comme il avait annoncé à la base une sortie us, est a sorti uniquement le nb de précommande us qu'il y a eu avant son annulation de sortie ! d'ou le nb minime de ces 2 jeux en us.
        bien essayé.

Quel intérêt ? Bah pr honorer ceux qui ont commandé avant l'annulation de sortie, pr ne pas leur faire un "mauvais coups"...
        mdr

Commentaire

Si ça c'est pas un topic de fans purs et durs...
          (smoke)

Bon et bien up quoi.
          Voyage à travers la distribution des jeux Néo AES.

Pourquoi je le up ? Parce que le cas Kizuna, je viens de m'y intéresser depuis cette phrase lâchée (par Yori ou Mégaman, je ne sais plus) :
          "un Kizuna EURO, tu passes plus de temps à te branler dessus qu'à y jouer."
          Et puis surtout je pense que ça peut intéresser les nouveaux dans le monde de la Néo.

Merci à Fab pour le lien, d'ailleurs il en veut un pour cet été. Il faudra demander aux roumains d'en tirer un exemlaire en Allemagne.

Kizuna AES,
          une jolie histoire quoi (souvent fantasmée).
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Les Kizuna Us (Euro pardon ) , ont été des versions promotionnelles uniquement vendus lors des salons afin de promouvoir la néo (qui commençait à décliner) par rapport à ces concurrentes, et pour toucher les p'tits 'ropéens il fallait bien leur sortir des versions avec un language compréhensible. D'ailleurs c'est pour ça que 96 fut propice à la sortie répétitive des titres.

Le succès ne fut pas au rendez-vous et hop une bonne partie fit le chemin inverse.

Si c'est écrit...

Roberto Malone Président!!!

Commentaire

enfin un topic interessant ca faisait longtemps

c cool neogeo fans qd c comme ca ...
              "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Bon il faut trancher, la vraie histoire c'est laquelle ?
                J'en appelle aux plus hautes autorités du forum.

Commentaire

On veux la vérité quoi fini les supercheries. Je suis tout nouveau dans l'univers AES/MVS et on se croirait en pleine area 51 avec Roswell
                  Attack me if U dare I will crush U

Commentaire

En fait les Neogeofans préfèrent que ça reste une légende non élucidée.

Commentaire

Chargement...
                    X