ce serait cool que l'on me dise comment faire pour coller une image en signature ? car j'aimerai bien me differencier des autres nouveaux qui comme moi n'ont pas d'avatar, non pas que je ne veuille pas d'avatar mais je ne sais pas trop comment en avoir un (+ de 100 post ou quelque chose comme ca ?)
Cela fais 6 mois environ que je viens d'acheter ma Nstyl 25'
et je crois que je vais pété mon portefeuille car j'ai trop envie
d'acheter tous ces jeux qui mon fais délirer pendant ma jeunesse.
A bientot sur les pitites annonces.
Du mvs et des pcb pour tous ... pour que la légende du jeu vidéo survive
Provient du message de nico63 Cela fais 6 mois environ que je viens d'acheter ma Nstyl 25'
et je crois que je vais pété mon portefeuille car j'ai trop envie
d'acheter tous ces jeux qui mon fais délirer pendant ma jeunesse.
A bientot sur les pitites annonces.
Si tu veux plein de MVS, je te fais un prix si tu m'en prend plusieurs en plus du league bowling...
hé hé
et sinon, bienvenue
nb: ce forum n'est pas un forum fait pour acheter et vendre, mais bel et bien pour discuter, à la base.
n'hésite pas à communiquer, et longe les murs si tu veux éviter tout contact indésirable avec des doigts baladeurs...
et sinon, ma liste de MVS est dans l'annonce ou tu as lu que je vendais league bowling... (la flemme de rechercher l'url, c'est l'appel du beau temps et du VTT les enfants ! )
"Sur consoles Sony les jeux SNK ont toujours fait tièp'!"
Je suis entierement daccord avec toi Francky'Ash Crimson . Pour reprendre une phrase de Sebastian Kaine "triste...triste l'obscurentisme humain" le seul interêt dans ces jeux c'est le kof 99 avec les sprites des persos qui n'ont jamais ete utiliser et serieusement ya des poses ou des tenues inedites pour certains persos deja connues qui dechirent (ex : Jhun,Kyo,Athena...).(lunettes)
Ou sinon, sur PS, y'a Real Bout Dominated Mind... J'y ai jamais joué, mais déjà y'a un perso (White) qu'on retrouve sur aucun des Real Bout de la Neo...
Et y'a Alfred en jouable...
Provient du message de Stifu Ou sinon, sur PS, y'a Real Bout Dominated Mind... J'y ai jamais joué, mais déjà y'a un perso (White) qu'on retrouve sur aucun des Real Bout de la Neo...
Et y'a Alfred en jouable...
C'est clair m^ pas jouable sur NEO avec un cheat, surtout Alfred.
Alfred sur Neo on ne pouvait QUE l'affronter dans RB2 si on avait pas perdu un seul round et qu'on avait un minimum de finish avec fury (4 P-Power + 2 S-Power ou 8 S-Power, ou un truc dans le genre) et on l'affrontait après le boss de fin.
Sur le RBS Dominated Mind, le petit + c'était le 2è CD (disponible sur la version "collector") où on avait droit à un paquet de scènes en dessin animé.
Et en + sur cette version on pouvait jouer avec Alfred (alors que sur Neo tu peux te brosser! )
Par contre le nouveau boss "WHITE" a le charisme d'un beignet!
Il est vraiment puant ce boss, on dirait qu'il sort tout droit d'orange mécanique (le film quant à lui est terrible; vive Kubrick)
- "tiens mon chéri un petit cadeau pour toua !"
- "c gentil ca!!!"
*scroutch scroutch ouvre le paquet*
merci vraiment
- "ca te plait pas?"
- "sisi..." bon on joue a mark of?"
Sinon ma mienne elle aime puzzle bubble comme toutes les filles, slug ca va mais les jeux d bastons... ca l'interesse pas trop... dommage
Tequila :
Trop excelent je m'en poile encore rien que d'imaginer la scene
Sinon ma fiance deteste le bruit des sticks de la Neo et de la borne , elle adore jouer a Puzzle bubble et maintenant a Puzzle bubble 4 ramene du japon ce mois-ci par les bons soins de Icez (encore merci ), c'est aussi elle qui ma offert MOW (non je ne l'echangerai pour rien au monde), je joue aussi avec ça soeur a Basebal Star 2.
Commentaire