Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régression...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand je vois le nombre de messages daubiques totalement hors-sujet qui polluent quotidiennement le forum
    lol

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par HxCseb Voir le message
      C'est ça qui est bon!
      De quoi? De poster de la merde? De pourrir l'intégralité du forum au lieu de se cantonner aux topics dédiés dans la poubelle?
      Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      lol
      Flood de cross-over ponctuel. Bien essayé malgré tout.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par yori Voir le message
        Du reste, la musique et les décors de la série sont vraiment (ce n'est pas un hyperlien, pas la peine de cliquer, c'est juste pour renforcer le sens du mot) à chier depuis le début de l'ère Playmore. Il n'y a plus le soucis du détail d'antan.
        Grosse remontée cependant niveau musique et décors dans Kof XI. Et peros le casting me plait beaucoup. (sauf l'équipe malin kasumi eiji, Malin n'a rien à foutre dans cette team)

        Si snk n'avait pas coulée et que kof XI avait été la suite de kof 2000, je n'aurais rien soupçonné....
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          Ouaip, ben moi j'suis d'accord avec Yori (et pourtant ça fait pas bien longtemps que je traîne sur NGF...). Un post avec un peu de personnalité de temps en temps (même si ça aurait mérité d'être un peu plus "aéré"...), ça change des "bitecouillechattequiestleplusgay..." quotidiens !

          D'accord avec toi aussi Rei : la Vie, c'était mieux avant !!!

          Et bienvenue !

          "Well, the airplanes got him."
          "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par yori Voir le message
            De quoi? De poster de la merde? De pourrir l'intégralité du forum au lieu de se cantonner aux topics dédiés dans la poubelle?
            Exactement. Tu dis ça, mais NGF c'est à 95%, du post comme tu le décris. C'est à dire du nimporte quoi, de la déconne, et de l'inutile. Après il est vrai que le but premier est l'utile, mais cherche bien sur le web. Et oses trouver un forum à 100% "droit", sans une dérive... Il n'y en a pas. Autre chose, je n'ai pas à ouvrir ma gueule ou quoi que ce soit (sortant tout juste de quarantaine et étant un "newNGF"), mais regardes un peu tes posts. Admets que plus de la moitié de tes posts, hormis ceux consacrés au nouvel E3 ou à la GC (j'suis pas un suceur, loin de là, mais j'trouve que t'assures grave sur ce coup là) ne servent à rien.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #21
              nan mais merde quoi!!!

              stoo
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par HxCseb Voir le message
                mais cherche bien sur le web. Et oses trouver un forum à 100% "droit", sans une dérive... Il n'y en a pas.
                SI ! Ce forum existe ...


                ... et je le prouve : http://umpflood.jeun.fr/













































                ... et je sors
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Admets que plus de la moitié de tes posts ne servent à rien.


                  Commentaire


                  • #24


                    Putain sans déconner, vous avez vous les sujets qu'il y a sur http://umpflood.jeun.fr/ ????!!!!
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par HxCseb Voir le message


                      Putain sans déconner, vous avez vu les sujets qu'il y a sur http://umpflood.jeun.fr/ ????!!!!
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par HxCseb Voir le message


                        Putain sans déconner, vous avez vous les sujets qu'il y a sur http://umpflood.jeun.fr/ ????!!!!
                        LCS sort de ce corps

                        Commentaire


                        • #27
                          Merde!

                          J'savais pas qu'on pouvait pas éditer en quarantaine, même si on est plus quarantaineux!

                          :j'aibutropde8.6dansl'apremetencoremaintenantcrew:
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par HxCseb Voir le message


                            Putain sans déconner, vous avez vous les sujets qu'il y a sur http://umpflood.jeun.fr/ ????!!!!
                            moui, et ??
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              moui, et ??
                              Bah j'suis un pd2pauvre comme dirait l'autre, et je n'aime pas ce que dit sur moi cette bande de moules!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Bah j'suis un pd2pauvre
                                BAN!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X