Quand je vois le nombre de messages daubiques totalement hors-sujet qui polluent quotidiennement le forum
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Régression...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
De quoi? De poster de la merde? De pourrir l'intégralité du forum au lieu de se cantonner aux topics dédiés dans la poubelle?Envoyé par HxCseb Voir le messageC'est ça qui est bon!
Flood de cross-over ponctuel. Bien essayé malgré tout.Envoyé par Ecclésiaste Voir le messagelol
Commentaire
-
Grosse remontée cependant niveau musique et décors dans Kof XI. Et peros le casting me plait beaucoup. (sauf l'équipe malin kasumi eiji, Malin n'a rien à foutre dans cette team)Envoyé par yori Voir le messageDu reste, la musique et les décors de la série sont vraiment (ce n'est pas un hyperlien, pas la peine de cliquer, c'est juste pour renforcer le sens du mot) à chier depuis le début de l'ère Playmore. Il n'y a plus le soucis du détail d'antan.
Si snk n'avait pas coulée et que kof XI avait été la suite de kof 2000, je n'aurais rien soupçonné....
Commentaire
-
Ouaip, ben moi j'suis d'accord avec Yori (et pourtant ça fait pas bien longtemps que je traîne sur NGF...). Un post avec un peu de personnalité de temps en temps (même si ça aurait mérité d'être un peu plus "aéré"...), ça change des "bitecouillechattequiestleplusgay..." quotidiens !
D'accord avec toi aussi Rei : la Vie, c'était mieux avant !!!
Et bienvenue !
"Well, the airplanes got him."
"Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."
Commentaire
-
Exactement. Tu dis ça, mais NGF c'est à 95%, du post comme tu le décris. C'est à dire du nimporte quoi, de la déconne, et de l'inutile. Après il est vrai que le but premier est l'utile, mais cherche bien sur le web. Et oses trouver un forum à 100% "droit", sans une dérive... Il n'y en a pas. Autre chose, je n'ai pas à ouvrir ma gueule ou quoi que ce soit (sortant tout juste de quarantaine et étant un "newNGF"), mais regardes un peu tes posts. Admets que plus de la moitié de tes posts, hormis ceux consacrés au nouvel E3 ou à la GC (j'suis pas un suceur, loin de là, mais j'trouve que t'assures grave sur ce coup là) ne servent à rien.Envoyé par yori Voir le messageDe quoi? De poster de la merde? De pourrir l'intégralité du forum au lieu de se cantonner aux topics dédiés dans la poubelle?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
SI ! Ce forum existeEnvoyé par HxCseb Voir le messagemais cherche bien sur le web. Et oses trouver un forum à 100% "droit", sans une dérive... Il n'y en a pas.
...
... et je le prouve : http://umpflood.jeun.fr/
... et je sors
Commentaire
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
-
-
Bah j'suis un pd2pauvre comme dirait l'autre, et je n'aime pas ce que dit sur moi cette bande de moules!Envoyé par shupmaster Voir le messagemoui, et ??
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire

Commentaire