Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo·Geo CD est-elle une vraie Neo·Geo ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
      [...] bien moi je dis qu'elle pue moin que toi en tout cas et ta de la chance de pas étre devant moi parce que sinon je te chirais sur la gueule cordialement
      Question pratique: il faudrait, en plus d'un odorat très fin, avoir guigui devant toi pour le savoir.

En lisant l'entier du sujet, tu verras qu'il argumente, tu as le droit de ne pas être d'accord et de le faire savoir, mais seulement après avoir compris ce qu'il a dit.

Commentaire

• mais laisse le chier (cordialement) sur la gueule à guigui si il veut
        forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
            mais laisse le chier (cordialement) sur la gueule à guigui si il veut

Non, mais ce n'était pas ça le problème, ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent. Juste qu'il y mette les formes.

Plus sérieusement, j'aurais été curieux de savoir pourquoi il préfère la version CD. Avec du texte, pas des odeurs.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Non, mais ce n'était pas ça le problème, ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent. Juste qu'il y mette les formes.

Plus sérieusement, j'aurais été curieux de savoir pourquoi il préfère la version CD. Avec du texte, pas des odeurs.
              Alors:

Je n'ai pas de préférence pour AES ou CD par contre ce genre de débat "La Neo·Geo CD est-elle une vraie Neo·Geo ? " n'est que sujet de discorde qu'il est de bon argument ou pas peu importe. N'oublié pas avant tous que les neo geo cd portes le symbole SNK et qu'a partir de ce moment la personne ne peut ce permettre de dire que la version CD n'est pas une vraie neo geo à part peut etre Eikichi Kawasaki.

Moi je pense que la question juste aurait du etre: laquelle préférez vous AES ou CD? Tout simplement

Commentaire

par contre ce genre de débat "La Neo·Geo CD est-elle une vraie Neo·Geo ? " n'est que sujet de discorde qu'il est de bon argument ou pas peu importe.
                C'est un débat avant tout, comme tu le dis. On ne s'inscrit pas sur un forum (surtout NGF) pour traiter de la pensée unique ou des pourcentages pour Untel lors d'un vote dans une république bananière (ou roumaine ).
                De plus ce n'est pas guigui qui a créé ce sondage, mais moi, pour couper court à un glissement trollesque de certains de ses posts. Et comme il y a eu pas mal de votants (et pas mal qui considèrent que la Neo·Geo CD a 6 lettres de trop dans son nom), ce n'est pas nécessairement une mauvaise question.
                Envoyé par neokony Voir le message
                Je n'ai pas de préférence pour AES ou CD
                [...]
                Moi je pense que la question juste aurait du etre: laquelle préférez vous AES ou CD? Tout simplement

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  C'est un débat avant tout, comme tu le dis. On ne s'inscrit pas sur un forum (surtout NGF) pour traiter de la pensée unique ou des pourcentages pour Untel lors d'un vote dans une république bananière (ou roumaine ).
                  De plus ce n'est pas guigui qui a créé ce sondage, mais moi, pour couper court à un glissement trollesque de certains de ses posts. Et comme il y a eu pas mal de votants (et pas mal qui considèrent que la Neo·Geo CD a 6 lettres de trop dans son nom), ce n'est pas nécessairement une mauvaise question.
                  Aucun problème ,pour moi tout le monde à ça place sur neo geo fans les possesseur CD et AES et je ne juge en aucun cas ton post Tarma c'est juste que si je m'inscris sur un forum dédier à la neo geo ce n'est pas pour voir du trollage a tous vas comme sur tous les autres forums du genre la mienne est la meilleur non c'est moi qui est la plus grosse (PS3,XBOX360)

Commentaire

• j'suis sûr qu'il y en a qui attendent encore une nouvelle option de sondage

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      j'suis sûr qu'il y en a qui attendent encore une nouvelle option de sondage
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Aucun problème ,pour moi tout le monde à ça place sur neo geo fans les possesseur CD et AES et je ne juge en aucun cas ton post Tarma c'est juste que si je m'inscris sur un forum dédier à la neo geo ce n'est pas pour voir du trollage a tous vas comme sur tous les autres forums du genre la mienne est la meilleur non c'est moi qui est la plus grosse (PS3,XBOX360)
                        Espèce de suceur de boules.

Commentaire

• Envoyé par guigui Voir le message

guigui est bientot pret a entrer dans l'arene NGF
                          car il faut pas etre faible pour survivre ici, seuls les meilleurs reussissent

Commentaire

Je dirais même plus: on va pas se laisser emmerder par un lecheur de scrotum.

Commentaire

Aucun problème ,pour moi tout le monde à ça place sur neo geo fans

[...]ce n'est pas pour voir du trollage a tous vas

[...]la mienne est la meilleur non c'est moi qui est la plus grosse

Je pense que ça promet. Prends un kit de survie quand même, ça pourrait survivre.

Bon, sinon, faire fréquemment la confusion "guigui" / "grigri" commence à me saouler.

Commentaire

Et moi n'oubli pas je te chi sur la gueule entre les deux yeux

Ma merde est elle une vraie merde???

Quand entre les yeux tu auras ma merde tu savoureras

Commentaire

Chargement...
                                X