Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel a été votre premier jeux sur Neo Geo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

KOF 98 AES jap
    Acheté à répu un peut plus chère que la cote de net, normale, mais je venais de me prendre la console et c'était inimaginable de la regardé une semaine sans y jouer.

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
      VIEWPOINT et SAMSHO II.

AES loose et ces 2 jeux pour 1200 francs !

Je me souviens d'avoir demandé au vendeur : "Elle est sympa la NEO la-haut. Elle est à vendre ?" (Elle était en hauteur sous une télé)

Je suis sorti du magasin, je tremblais !!

... Le premier allumage de ma console, je m'en souviens !

Ha bordel, des émotions comme ça, on en a peu (concerant les jeux of course )
      Putain, 1200 balles la console avec 2 gros hits! Tu l' as eu en quand? C' était encore en dessous d' 1 Art of Fighting (1490 Frs à sa sortie)

Mon 1er jeu, sur ma Neo geo, c' était MOTW suivi des très très près par Samouraï Shodown II.

Commentaire

Mon premier jeu c'était "Again, Legendary men, Return", et Metal slug dans les cafés.

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          KOF 98 AES jap
          Mon 1er jeu, sur ma Neo Geo, c'etait MOTW

Commentaire

Et bien moi ça doit être, de mémoire :

Fatal fury 2,
            World heroes,
            Samourai shodown 2.

Faut dire qu'on a testé de nombreux jeux.

Je jouais en Belgique dans un magasin où tu pouvais jouer sur AES en payant à l'heure moins cher que la borne et son crédit au café du coin.

On y allait à 4 ou 5 dans la super 5 : la belle époque.

Commentaire

Blue's Journey, acheté en 92, j'hésitais entre celui là et Magician Lord.

Je connaissais et j'aimais bien les deux en arcade, alors j'ai pris le plus "gentil" pour qu'au yeux de mes parents la Neo ne passe pas direct pour une console de sauvage ou de bourrin.

Et j'ai finalement fais le bon choix car au final je préfère Blue's Journey en touts points, et il reste aujourd'hui encore l'un de mes jeux Neo les plus joués.
              Indéniablement mon jeu de plate-forme favori tout supports confondus

Commentaire

Kof 98.

Un jeu qui, dès l'intro, m'a rappelé pourquoi j'avais toujours voulu avoir ma Neo. Un jeu qui me conforte dans mon choix. Un momument; comme les autres jeux que j'ai pris depuis.

Commentaire

J'ai commencé à la rentrée 94 avec fatal fury chez un pote. Je n'y ai jamais joué ailleurs que chez lui. Je ne sais pas si c'est une confusion de ma part, mais il me semble qu'on appelait ça king of fighter. Sinon, le premier jeu que j'ai possédé (bien plus tard donc) c'est Motw sur MVS. Encore un fatal fury donc, mais ce fut une bonne claque sur mon museau.
                  En tout cas, je vois que certains d'entre vous on eu la console dès sa sortie (ou presque) : comment en aviez vous entendu parler ? Et qu'est ce qui vous avait vraiment décidé à l'acheter ?
                  Moi j'avais un PC à l'époque (enfin, ma mère en avait un pour le boulot et je l'utilisais pour jouer) et je lisais Joystick, qui ne parlait pas de Neo-geo. Je n'ai connu que parce qu'un ami s'en était procurée une au Japon.

Commentaire

J'ai commencé à la rentrée 94 avec fatal fury chez un pote. Je n'y ai jamais joué ailleurs que chez lui. Je ne sais pas si c'est une confusion de ma part, mais il me semble qu'on appelait ça king of fighter
                    Hérétique !!!!

Au bûché

En tout cas, je vois que certains d'entre vous on eu la console dès sa sortie (ou presque) : comment en aviez vous entendu parler ?
                    Tout le monde savait que SNK allait sortir ZE monstre d'arcade en console de salon, mais honnêtement, je ne me rappel plus ou j'en ai entendu parler pour la première fois (drogue toussa, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ), peu être dans C+

Et qu'est ce qui vous avait vraiment décidé à l'acheter ?
                    L'arcade fut décisif dans ce choix (smoke)
                    On aller enfin arrêter d'enrichir les salle d'arcade du coin, pour mieux nous ruiner chez nous

Commentaire

Envoyé par Marley Voir le message
                      On allait enfin arrêter d'enrichir les salles d'arcade du coin, pour mieux nous ruiner chez nous
                      C'est tout à fait ça en plus le pire c'est qu'on l'a fait en toute conscience

Commentaire

mon premier jeu : Fatal Fury 2 acheté avec la console. après j'avais acheté le samurai 2 je me souviens

Commentaire

moi j'avais acheter ma neo-geo quand le tarif avait baisser à 1990 francs et avec comme jeuxs burning fight et suivi de fatal fury 2

Commentaire

Le premier jeu neo que j'ai vu c'était 3 count bount, sur borne...
                            Ma première grosse (mais alors énorme!) claque c'était Samourai Shodown, toujours sur borne.
                            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
                              C'est tout à fait ça en plus le pire c'est qu'on l'a fait en toute conscience
                              Mais clair quoi !

Heureusement que mes parents était péter de tune à l'époque

Quand je pense à la fortune que je leur est fait dépenser pour toutes mes consoles et jeux

Commentaire

fatal fury special
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X