Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel a été votre premier jeux sur Neo Geo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on parlait de jeux pas specialement joué :

Alors inon :

FATAL FURY (premier jeu que j'ai découvert sur neo)
    ART OF FIGHTING (premier jeu joué sur neo)
    FATAL FURY SPECIAL (premier jeu possédé sur neo)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Le premier jeu auquel j'ai joué était Fatal Fury chez mon cousin.
      Ensuite mon premier jeu acheté c'était Baseball Star 2 !! (HoooomeRuuuuuun !!)

Commentaire

Hello,
        1ère expérience néophile:
        Voyage aux USA à 12 ans, passage par Vegas... salle d'arcade immense avec une borne néo avec 3 jeux sélectionnables.
        Je choisis au hasard Mutation Nation... Quelle baffe! Bon, je suis mort très vite... Ai joué ensuite (sur la même borne) à Fatal Fury... Mort encore plus vite!!!
        Mais c'était bon! Je me suis mis à détester le même jour la mégadrive qu'on venait de m'offrir...
        Et fin 2007, achète une belle néo chez TTF, après 15 ans quel bonheur de retrouver ces univers!

Arrive pas à comprendre comment on peut s'intéresser aux trucs d'aujourd'hui...
        Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
          Sinon chez un pote je jouais déjà à KoF94 à sa sortie, sur une fausse Neo avec plein de loadings
          Pour un faut type comme toi avec une vrai grande gueule une fausse neo est déjà pas mal looser

Pour ma part pauvre que je suis ma première expérience neo-geo:

-Metal Slug Arcade
          -Art of fighting III sur une vrai neo-geo cd

Commentaire

Envoyé par Artofighting Voir le message
            Pour un faut type comme toi avec une vrai grande gueule une fausse neo est déjà pas mal looser
            putain mais y taille encore, ca me rapelle un ancien memebre d'ici, neoko.....

Commentaire

Si on parle du premier jeu acheté...pour moi c'est l'AES de Art of Fighting 2.
              .l..

Commentaire

C'est ouf comme la série des AOF ne m'a pas marqué ... Preuve en est je n'ai aucune AES de cette série! Y'a un truc qui passe pas ... Ché pas quoi exactement mais ca ne passe pas.

Commentaire

La rigidité de l'animation peut-être (c'était un peu passé à la trappe à cause du gigantisme des personnages).

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                    C'est ouf comme la série des AOF ne m'a pas marqué ... Preuve en est je n'ai aucune AES de cette série! Y'a un truc qui passe pas ... Ché pas quoi exactement mais ca ne passe pas.
                    Tu as quel âge? Si tu tournes autour de 20 ans et des poussières c'est normal.
                    .l..

Commentaire

Ouaip mais les jeux SNK je les ai taté de mes "yeux" par les freros Et c'est vrai que cette série ... J'accroche pas. Faudrait peut-être que je m'offre le 3 par exemple ( Apprécié des fans ) pour revoir mon jugement

Commentaire

commence déjà par le 2, petit prix, maxi plaisir

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                          commence déjà par le 2, petit prix, maxi plaisir
                          Ouaip je crois que ca va etre dans mes futurs projets d'achat

Commentaire

Ouaip je crois que ca va etre dans mes futurs projets d'achat
                            Tu dois être un sacré pd2pauvre pour faire des "projets d'achats" de jeux à 30 Euros max

Commentaire

Faudrait peut-être que je m'offre le 3 par exemple ( Apprécié des fans ) pour revoir mon jugement
                              Euh je ne suis pas sur que le 3 soit aussi apprécié (mouais)

Commentaire

Ça compte la neo geo cd? C'est la première que j'ai eu avec kof 94. Que c'était non d'ailleurs de frimer devant les copains .

Sinon pour la neo aes, console enfin aquise en l'été 2007 avec real bout.

Commentaire

Chargement...
                                X