Envoyé par gojirien
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel a été votre premier jeux sur Neo Geo?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Renseigne-toi ici : http://www.halde.fr/Envoyé par gojirien Voir le messageÇa compte la neo geo cd?
Commentaire
-
Premier jeu : Samurai Shodown. Sacrée claque. Acheté avec la console AES en loose avec un stick à Répu en 1998 : 1000F. C'était l'époque où tout le monde refourguait sa vieille 16 bit pour se lancer dans la Playstation. Les étagères de Stack Games Jussieu regorgeait de cartouches.
Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
moi aussi c'etait la periode où la play (que j'avais) trustait toutes les vitrines en juin 1997. j'ai acheté ma prmeiere neo 800F avec supersidekick 1, l'intro, l'ambiance la claque. j'ai ensuite acheté AOF 1 149F, viewpoint JAP 200 ou 250 F, les jeux etait donnés... j'ai meme revendus plein de jeu play pour en prendre des Neo lol.SOCCER BRAWL ADDICT
Commentaire
-
Pour moi le premier jeu en ma possession était "burning fight".
Je l'avais acquis en juin 96 avec une neo en loose en échange de la super nes +4 jeux de mon petit frère....
Je connaissais cependant la néo depuis 91 mais faute de moyens je ne pouvais que baver et rêver sur les tests des magazines et parfois mettre une pièce de temps à autre dans une borne....:-((.
Avaient suivis world heroes II et spinmaster que j'avais acquis quelques semaines plus tard en neuf pour 199 francs chacun.
C'était la bonne époque ou les jeux NG (anciens) étaient "donnés" et où les marchands liquidaient l'AES pour faire de la place aux nouvelles consoles....Et le plus marrant c'est qu'ils étaient persuadés qu'ils nous baisaient bien la gueule en nous vendant du SNK à ce prix croyant avoir trouvés en nous de bons vieux pigeons.....les CONS !!!! j'en ris encore......
Commentaire
-
kof 94 sur Neo CD.
Pour la petite histoire dont tout le monde se fout mon cousin c'etait pété la jambe en scooter , 3 semaines d'hosto. Il s'est loué une Neo CD le temps de son séjour et on s'est acheté le jeu à 2.
Visites régulières au cousin souffrant + enrichissement vidéoludique = Bonheur.
Commentaire
.
Commentaire