Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel a été votre premier jeux sur Neo Geo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par moussa Voir le message
    Les locations de Neo CD sa existe ?
    Il y avait un magasin dans ma ville ou l'on pouvait louer à la semaine les consoles dés leurs sorties.

Commentaire

Honnêtement, comme je plains ceux qui ont découvert la neo avec ou après l'arrivée de KOF ! Vous avez loupé l'âge d'or de la console (à mes yeux bien entendu). La découverte de Fatal Fury, Soccer Brawl, Eight Man, Robo Army, Samurai premier du nom ou Art of Fighting. Alors ok l'arrivée de Kof94 c'était quelque chose, mais franchement sans équivalent avec la découverte des premiers jeux au début des ninetizes
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par samcyrius Voir le message
        Il y avait un magasin dans ma ville ou l'on pouvait louer à la semaine les consoles dés leurs sorties.
        Purée ouf

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
          Honnêtement, comme je plains ceux qui ont découvert la neo avec ou après l'arrivée de KOF ! Vous avez loupé l'âge d'or de la console (à mes yeux bien entendu). La découverte de Fatal Fury, Soccer Brawl, Eight Man, Robo Army, Samurai premier du nom ou Art of Fighting. Alors ok l'arrivée de Kof94 c'était quelque chose, mais franchement sans équivalent avec la découverte des premiers jeux au début des ninetizes
          +47MDS

Lâchez un peu les Kof '98 et cie, et remettez-vous à FFspé ou Fatal Fury 1, oubliez Pulstar et finissez-moi Last resort,
          ...."Samourai Showdown IV ??!....arrête ta frime, on est en '93 là" ,

A.D. 1990, à Dunkerque, à "GALAXIE" en face de la patinoire et de la Piscine Paul ASSEMAN :
          Moi : "Putain!! c' est quoi ce jeu à côté de Moonwalker? (C' était NAM 75)....Vas-y , on teste, y te reste des thunes en +"
          3/4 d' heures plus tard....
          Moi : "Laisse tomber comment ça dépouille!!...."
          L' autre : "Laisse tomber comment jvais me faire décasquer par ma mère.....ct l' argent pour les courses de la semaine"
          Moi : "T' as qu' à prendre dans tes économies pour ta future Nec"
          L' autre : "Jcrois que jvais lui dire que jme suis fais courser par des punks, et que j' ai balancé les provisions, pendant mon "home run", ça sera plus simple"

Commentaire

Chargement...
          X