Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Ouais mais dans les années 80 c'était anabolic land aussi..
    Oh je suis sûr qu'il y a des produits au moins aussi performants aujourd'hui pour se faire des muscles de super héros.
    Là ils ont pris un mec qui n'a même pas voulu utiliser le Sport Elec' ou le Total Gym...
    Il est aussi baraqué que Turk (Scrubs), pas terrible pour un champion catégorie poids lourds.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Oh je suis sûr qu'il y a des produits au moins aussi performants aujourd'hui pour se faire des muscles de super héros.
      Là ils ont pris un mec qui n'a même pas voulu utiliser le Sport Elec' ou le Total Gym...
      Il est aussi baraqué que Turk (Scrubs), pas terrible pour un champion catégorie poids lourds.
      Oui, je ne prlais pas dans le sens performances, mais dans le sens de l'état d'esprit. La culture physique était très imprégnée aux USA, avec des "chefs de file" tels qu'Arnold Schwarzenegger au point de se faire embaucher dans des films tels que la série des Conan, ou bien Mr T dans Agence tous Risques,etc..
      Le body building, la culture du corps avait une médiatisation plus élevée là-bas, c'est ce que je voulais dire en fait.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le gars qui fait le boss de fin dans Rocky Balboa est un vrai boxer (catégorie poids lourds en plus il me semble) mais vous le saviez peut-être déjà. Il a pas dû faire du total gym avec Chuck, sinon il serait monstrueux^^.

Sinon j'adore les Rocky, le premier est une perle (comme le premier Rambo en fait), les autres je les aime même si c'est moins bon. Jepense que le 3ème est celui qui me plait le moins. Le 4, outre le côté manichéen atroce, c'est son combat final que je kiff, avec les bruitages tout sauf réalistes des coups .
        Le 5 je pige pas trop pourquoi il est autant décrié, je le trouve sympa pour ma part. Et le 6 j'ai adoré, le combat final est trippant avec son côté filmé comme à la tv, le surkiff c'est quand Mason se pète la main, que Rocky en profite pour lui en mettre plein la poire, et lui décoche un dernier coup "chargé" comme les jeux de stonba en plein dans le bide

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          Jepense que le 3ème est celui qui me plait le moins.
          Et moi, c'est celui que je préfère

Clubber Lang, comment il défonce

Et puis, c'est le seul où Rocky se prend une branlée vu qu'il à viré bourgeois et qu'il ne combat plus que des "minables"

Enfin, c'est celui où Mickey meurt :(

Sinon, pour ce qui est de la musculature, je pense que ni Stallone ni Carl Weathers n'était assez "lourd" pour prétendre combattre dans la catégorie poids lourd mais je peux me tromper...

Commentaire

• ce soir seance un prophete j'en ai eu que des bons retours et en plus j'ai un pote qui joue un petit role dedant ....
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Bon épisode 439 One Piece et puis V les lézards

Commentaire

• Poltergay sur w9,j'espere qu'il est bien,c'est ma copine qui veut le voir alors voilou...

Commentaire

• V s'est trop top (Diana ).

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                    V s'est trop top (Diana ).
                    C'est sur qu'elle chaine????

Commentaire

• Ce soir c'est Docteur House dans un hotel près de Creil. Putain ca me fait chier de passé la nuit sans une femme :'(

Commentaire

• Envoyé par Duncan Voir le message
                        Ce soir c'est Docteur House dans un hotel près de Creil. Putain ca me fait chier de passé la nuit sans une femme :'(
                        J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive,nan je plaisante,je ne suis qu'un homme,mais si tu me verrais chuis sur tu tomberais amoureux de moi (malade)

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                          C'est sur qu'elle chaine????
                          sur le net ^^

Commentaire

• Mon dieu j'ai revu Last Action Hero hier sur W9.
                            Mais quelle perle ce film
                            Du rythme, de la déconne, du second, deuxième, troisième degré, de l'action. Tout ce qu'on ne sait plus faire avec autant de brio aujourd'hui.

Aaaaaah Mc Tiernan
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                              V s'est trop top (Diana ).
                              bah attends de voir anna et sa fille.
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Mon dieu j'ai revu Last Action Hero hier sur W9.
                                Mais quelle perle ce film
                                Du rythme, de la déconne, du second, deuxième, troisième degré, de l'action. Tout ce qu'on ne sait plus faire avec autant de brio aujourd'hui.

Aaaaaah Mc Tiernan
                                +10000.

J'ai plein de potes qui détestent ce film, pour moi c'est culte. Léo the prout a lâché les gaz .

Commentaire

Chargement...
                                X