Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neofan Voir le message
    J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive,nan je plaisante,je ne suis qu'un homme,mais si tu me verrais chuis sur tu tomberais amoureux de moi (malade)
    Sérieux je preferai une nana

Commentaire

• bon bah pour moi, c'était Star Wars V aujourd'hui, et c'est toujours autant de la bombe, rien à dire, c'est Ultime, et la semaine prochaine, mon préféré

Commentaire

• Moi c'était "un amour de sorciére"...................... :(
        Oui bon j'ai une copine,faut bien qu'elle regarde un peu ce qu'elle aime aussi hein...

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
          V les lézards
          (smoke)

ça c'était bon "ce film est dédié aux résistants, passé, présent.. et futur". . ça reprend en mars après les 4 épisodes de l'automne, pour la nouvelle série il me semble.

sinon parfois, y'a des malades mentaux nazis ? ou des fans tout simplement qui vont dans les conventions

Commentaire

• seance the last starfighter un film pur GEEK !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=zCpF6mWwlR0
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
              (smoke)

ça c'était bon "ce film est dédié aux résistants, passé, présent.. et futur". . ça reprend en mars après les 4 épisodes de l'automne, pour la nouvelle série il me semble.
              Ouais après QUATRE épisodes, coupure de 4 mois (fin novembre --> Fin mars). Bravo pour l'audimat, ils ont tellement confiance qu'ils en avaient commandé que 4 ^^
              On verra bien si ca dépasse la saison 1..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• saw 5

un peu moins gore que le 4 mais toujours aussi peu credible au fil des épisodes.

j 'vais regarder le 6 rien que pour le jeu de mot
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• bon on regarde quoi ce soir, je suis pas fatigué moi!

Commentaire

• j'ai matté un reportage sur les année 90 tt a l'heure, mais rien depuis, j'écoute de la zik

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                      j'ai matté un reportage sur les année 90 tt a l'heure, mais rien depuis, j'écoute de la zik
                      aucun rapport sexuelle avec ta main?

moi j'hésite

Commentaire

• nan, je fais une pause lol

Commentaire

• Ironman en blu-ray,ca en jette un max...

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                            seance the last starfighter un film pur GEEK !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=zCpF6mWwlR0

Ouais Starfighter ce film des années 80 (90 j'sais plus) où y a un gars qui explose des high-scores sur une borne d'arcade, cette dernière est en fait un mouchard et dès que tu pétes un score t'es repéré par des aliens pour piloter des vaisseaux de combats..
                            "C'est bien mec, tu sais tenir un joystick, on t'envois à la guerre !!! (bizarre,,, ça ressemble à la réalité !?!)

Commentaire

• Nouvelle star putain que c'est laid,la grosse moche rousse mal habillé avec ca moustache,ca roxe sévére quand méme avec quatre oui...

Commentaire

• Envoyé par fatir
                                Je suis complètement amoureux de Virginie Guilhaume
                                +1000

jla dépiotte
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X