bon bah pour moi, c'était Star Wars V aujourd'hui, et c'est toujours autant de la bombe, rien à dire, c'est Ultime, et la semaine prochaine, mon préféré
ça c'était bon "ce film est dédié aux résistants, passé, présent.. et futur". . ça reprend en mars après les 4 épisodes de l'automne, pour la nouvelle série il me semble.
sinon parfois, y'a des malades mentaux nazis ? ou des fans tout simplement qui vont dans les conventions
ça c'était bon "ce film est dédié aux résistants, passé, présent.. et futur". . ça reprend en mars après les 4 épisodes de l'automne, pour la nouvelle série il me semble.
Ouais après QUATRE épisodes, coupure de 4 mois (fin novembre --> Fin mars). Bravo pour l'audimat, ils ont tellement confiance qu'ils en avaient commandé que 4 ^^
On verra bien si ca dépasse la saison 1..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ouais Starfighter ce film des années 80 (90 j'sais plus) où y a un gars qui explose des high-scores sur une borne d'arcade, cette dernière est en fait un mouchard et dès que tu pétes un score t'es repéré par des aliens pour piloter des vaisseaux de combats..
"C'est bien mec, tu sais tenir un joystick, on t'envois à la guerre !!! (bizarre,,, ça ressemble à la réalité !?!)
Commentaire