Pardon aux Doliprane qui vont succomber.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?
Réduire
X
-
Envoyé par gameforfun57 Voir le messageje me dis dit à quoi bon se prendre la tête lorsqu'on est vivant lorsqu'on constate ce qu'on est réellement, un tas de viande.
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageEt t'as besoin de regarder des autopsies pour te rendre compte de ça ?
dès que je vois Loana à la télé, j'en ai conscience !
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageEt t'as besoin de regarder des autopsies pour te rendre compte de ça ?
Pas qu'il lui fallait absolument (j'aime bien ce mot) des autopsies pour s'en rendre compte.
"Quand je cherche à contredire un mec à tout prix, je prends mon pied" veut-il dire "j'ai besoin de contredire un mec à tout prix pour prendre mon pied" ?
(bon, si c'est le cas, tant pis pour vous)
Commentaire
-
Il m'est arrivé de regarder Docteur G (rien à voir avec le point) sur Planète Justice... Pareil, ce sont des autopsies - à la demande de la famille ou pour les keufs - sur des personnes décédées étrangement.
J'avoue que je me suis parfois laissé embarquer par cette bonne femme qui découpe, prélève, pèse et sent (elle ne goute pas) tout ce qui compose le corps de la victime, pour en arriver ensuite à la conclusion ; "votre fils est mort connement".
Justement, le problème c'est que souvent les gens sont mort à cause d'une (ou de plusieurs) absurdité facilement évitable ("il avait mal au ventre, il n'a pas été aux urgences", "il était resté sur son lit, une aspirine aurait suffit" etc) ! Bref, quand je regarde ça je deviens tout de suite hypocondriaque
Envoyé par ANgI- Voir le message- .
- .
- .
Commentaire
-
@ ANgI-:
gameforfun57 n'émet aucune hypothèse quant à ce que "ces personnes" devaient penser, il dit qu'elles pensaient. Il s'exprime sur le ton de la certitude. Cette certitude, au vu du contexte, ne peut venir que de la connaissance qu'il pense avoir quant à ce que "ces personnes" pensaient. De là, mon interrogation.
Les éléments auxquels tu te réfères, tel que le caractère inattendu du décès, n'ont pas été remis en cause par moi, malgré les carences dont ils font preuve et que ton post tend à combler.
Pour ce qui est du prix et du pied, tout dépend de la priorité. Par conséquent, tant que celle-ci est claire, cela me semble inattaquable.
@ Goji':
Je ne craquerai pas.
Même face à un Gojigun. Re-
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageSeulement si tu prends le train en marche.
Bon sinon on est pas tous égaux, c'est pas parce qu'intérieurement on se ressemble qu'on a les mêmes gênes. Sinon on serait des clones.
Donc on est tous inégaux, tous différents coté génétique.
Maintenant un tas de viande c'est pas bandant, sauf quand ça commence à être faisandé.
Commentaire
-
pour rejoindre Kretinou, un corps bien raide c'est vraiment excitant ! Après on peut varier les plaisirs : quelques minutes au congélateur, car se ramoner les fondements avec un cornetto tout frais c'est juste WHOUAOUH !!!
Sinon de mémoire, Fabaway a perdu son pucelage à son travail et trainait beaucoup à la morgue... je ne veux pas m'avancer trop rapidement non plus mais il me semble que tout est étroitement lié en fait...
Commentaire
Commentaire