Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tirage des jeux NEO GEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Tirage des jeux NEO GEO

Salut à tous,

Dans le cadre de ma recherche de jeux Neo, je me suis souvent poser des questions sur ce qui faisait la valeur et la cote d'un jeux NEO GEO.

La Neo Geo représentant un marché de niche comparaît a ces consœurs de l'époque, a t on une idée précise à ce jour du nombre de cartouche par jeux qui ont été édité et mise sur le marché par SNK ?

NAM 1975 a t il été édité a 10 000, 50 000 ou 100 000 exemplaires ?

Un titre comme METAL SLUG 1 que l'on voit passé trés souvent est il finalement si rare ?

METAL SLUG 2 est il édité en plus d'exemplaire que ROTD ? que KOF 2003 ?

Si certain d'entre vous ont des informations à ce sujet, je suis preneur ...
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Non.'

Commentaire

c'est une tentative de faire revenir Yori

fail

Commentaire

Je préfère le grattage des jeux Neo·Geo.

Commentaire

ultralol

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Je préfère le grattage des jeux Neo·Geo.
            Quand j'ai posté ce titre, je me suis douté qu'il allait amener son lot de vannes douteuses

Commentaire

Bah si ça c'est une vanne douteuse...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Adolf a bosser pour Sunrise Import, il devrait t'en dire plus.

Commentaire

Oui, mais il veut pas balancer qu'il y a en fait eu 238 exemplaires produits de Ultimate 11... Don tu sauras rien! stoo;

C'est pour ça qu'ils les avaient vendu si peu chèrs...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    Salut à tous,

Dans le cadre de ma recherche de jeux Neo, je me suis souvent poser des questions sur ce qui faisait la valeur et la cote d'un jeux NEO GEO.

La Neo Geo représentant un marché de niche comparaît a ces consœurs de l'époque, a t on une idée précise à ce jour du nombre de cartouche par jeux qui ont été édité et mise sur le marché par SNK ?

NAM 1975 a t il été édité a 10 000, 50 000 ou 100 000 exemplaires ?

Un titre comme METAL SLUG 1 que l'on voit passé trés souvent est il finalement si rare ?

METAL SLUG 2 est il édité en plus d'exemplaire que ROTD ? que KOF 2003 ?

Si certain d'entre vous ont des informations à ce sujet, je suis preneur ...
                    Coucou Benishishi ,

Pour éclairer ton savoir , j'arrive avec mon allogène dans ton topic :

NAM à été édité à 1975 exemplaire ce qui explique sont prix "baguette de pain" comparé à un Metl Slug 1 qui lui à été édité à 1 éxemplaire . Le 2 est moins chere car il à été édité deux fois plus que le un . Voila chère ami

Commentaire

en fait SNK n'a rien communiquer sur les chiffres de ventes sauf certains jeux comme Kof 95 par exemple

Yori avait énormément bossé sur le sujet j'ai d'ailleurs un tableau qu'il m'avait envoyé avec les chiffre de jeu AES, en fait il faudrait reprendre tous les Famitsu des années 1990/2001 pour avoir les chiffre de vente (japon)
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Tien , j'me demande à combien estime-t'on le nombre de pocésseur de Néo en France ?

Commentaire

je ne savais pas qu'on pouvait tirer ses jeux neo, à la limite se palucher sur l'insert pour jouir sur la boite molle OK, mais carrément les tirer... saletés de fétichistes

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                            je ne savais pas qu'on pouvait tirer ses jeux neo, à la limite se palucher sur l'insert pour jouir sur la boite molle OK, mais carrément les tirer... saletés de fétichistes
                            Oui mais on ne tire que les cartouches Femelles

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                              Bah si ça c'est une vanne douteuse...
                              Comprendre : J'ai pas fait gaffe au titre du topic et une fois validé je me suis dit que du coup que cela allait vanné ... et quand tu vois le titre c'est normal.

Le douteux, mon ami, c'était pour faire jolie

Commentaire

Chargement...
                              X