Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tirage des jeux NEO GEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Sinon, pour en revenir a nos moutons, sengoku 3 us aurait ete edite a 500 exemplaires seulement. Je suis etonne que cette version soit cote moins que la version Jap qui doit etre edite en quantite plus importante ?

Si quelqu'un a un avis ...
    J'ai lu sur ce forum que c'était 500 pour la version jap et pour la version us donc aprés te dire pourquoi l'une est plus recherchée que l'autre aucune idée, mais par contre ce que je trouve ridicule c'est justement ces faibles quantités au vu du nombre de consoles.

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Sinon, pour en revenir a nos moutons, sengoku 3 us aurait ete edite a 500 exemplaires seulement. Je suis etonne que cette version soit cote moins que la version Jap qui doit etre edite en quantite plus importante ?

Si quelqu'un a un avis ...
      C'est simplement l'offre et la demande

Si ça trouve le rapport demande/offre est plus grand pour la version Jap que la version Us...

C'est comme j'avais lu quelques part le prix de Metal Slug 1 est trop élevé par rapport à sa "rareté" parce que la demande est très forte et qu'il y avait des jeux AES qui étaient plus rares mais pourtant moins cotés que MS1

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
        J'ai lu sur ce forum que c'était 500 pour la version jap et pour la version us donc aprés te dire pourquoi l'une est plus recherchée que l'autre aucune idée
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        C'est simplement l'offre et la demande

Si ça trouve le rapport demande/offre est plus grand pour la version Jap que la version Us...
        Oui on s'en doute mais pourquoi? Surement le jap c bo, l'us c kk. Mais c'est bizarre parce qu'alors ça serait le seul jeu avec samurai 5 en us qui serait malaimé par rapport aux jap parce que de ce que j'ai lu les jeux us post 2000 sont plutôt recherchés donc ça reste bizarre.

Commentaire

Pour moi le plus gros problème de MS1 c'est les convert qui circulent en mode worldwide.

Pour ma part je ne l'ai pas et si un jour je souhaitais le prendre, je serais entouré des plus grands experts pour éviter la Gold Banane in the Fion.
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
          X