Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tirage des jeux NEO GEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Violent Ken Voir le message
    Je peux rire?
    Ce que je veux dire c'est que tu en as tres souvent en vente, hors Us, qui traine sur la bay et divers forums

Après le souci des jeux dit Rare, c'est le phenomene convert qui pollue la scene Neo ... Tu ne sais plus avec certitude, sur la base de photo si le jeu est un original ou pas :( et comme on vit pas dans le monde des Bisounours

J'ai vu des copies de notice Neo ou t'as mal a la tete pour trouver les differences avec la vrai ...
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Ce que je veux dire c'est que tu en as tres souvent en vente, hors Us, qui traine sur la bay et divers forums

Après le souci des jeux dit Rare, c'est le phenomene convert qui pollue la scene Neo ... Tu ne sais plus avec certitude, sur la base de photo si le jeu est un original ou pas :( et comme on vit pas dans le monde des Bisounours

J'ai vu des copies de notice Neo ou t'as mal a la tete pour trouver les differences avec la vrai ...
      Ouais bah même en photo, la meilleure copie d'un Slug je la renifle à des kilomètres...

Après avoir eu un original, ya des détails qui trahissent...

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
        @ Tarma: Parce que ça donne déjà la réponse pour un jeu: BS US, tirage nul.

Post saved by edit.
        +1

Le full set US reste à mon avis interessant et difficile. C'est un challenge! auquel on peut ajouter les quelques versions euros. C'est ce que je vais essayer de faire je pense ( souhaitez moi bonne chance).
        Après rien n'empêche d'ajouter les bons jeux Jap comme Blazing, Pulstar et des convert où MVS.
        Le bon plan de ce full set c'est de ne pas avoir à se taper les quizz mahjong et legend of success joe par exemple

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          D'abord les US c'est pour les maniaques, car les jaquette US se ressemblent toutes énormément. Puis c'est en US que les jeux sont généralement les plus rares (sauf Matrimelee, Sengoku 3 / Sengoku Lengends 2001 et quelques autres), donc c'est valorisant. Enfin c'est en US qu'il y a les plus rarissimes, comme Kizuna Encounter ou The Ultimate 11, ce qui est encore plus valorisant.

Edit pour Chapp : dans ce cas, d'après ton post, ma quête d'un Baseball Stars Professional US est vaine. :(
          Ah j'avais oublié ces 2 là ........ bon le full set c'est pas pour demain !!
          On essaiera de s'en approcher (où de gagner au loto !).

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message

D'où l'intérêt de déja savoir ce qui est rentable en convert.
            Parce que de mon coté j'aurais cru que les slugs X et 3 pouvaient être sujet et apparemment c'est pas le cas (vu dans un autre topic) car pas rentable / réalisable en fonction de la cartouche sacrificielle.

Commentaire

wé c'est la même pour Garou je crois (pas rentable car nécessité de sacrifier un Metal Slug 3 + le MVS de Garou + le kit, on arrive à un prix supérieur à l'original!)

Commentaire

En 2001, les chiffres qui circulaient concernant Metal Slug 3 2nd run et Metal Slug 3 US étaient de 500 unités pour chaque version.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  En 2001, les chiffres qui circulaient concernant Metal Slug 3 2nd run et Metal Slug 3 US étaient de 500 unités pour chaque version.
                  Ah oui ça fait pas lourd !! Ils risquent de prendre de la valeur.
                  A quoi on reconnait un 2nd Run du 1st ?

merci

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Ah oui ça fait pas lourd !! Ils risquent de prendre de la valeur.
                    A quoi on reconnait un 2nd Run du 1st ?

merci
                    Le 2nd run (que j'ai acheté à sa sortie, ne trouvant plus de Metal Slug du vrai SNK en 2001) n'a pas l'autocollant doré sur la cartouche ainsi que la dernière page de la notice qui diffère.

Je ne l'ai jamais dit (et ne le dirai plus ) : merci Aruze pour cette réédition !

Commentaire

Merci Tarma !!
                      Oui merci à eux pour l'avoir édité en version US aussi.
                      Ce jeu tue

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Ah j'avais oublié ces 2 là ........ bon le full set c'est pas pour demain !!
                        On essaiera de s'en approcher (où de gagner au loto !).
                        Bon de toute façon si la folie me reprend de vouloir refaire de l'AES sa serait comme à l'ancienne le fullset JAP car la Neo c'est Jap les Jacket roxe plus caca l'US.
                        D'ailleurs comment ça se fait que les jacket US pu autant que ce soit sur Neo, Nec, Mégadrive, Super Nes et Nes etc... .
                        Le strider pal Mégadrive me fait toujours autant rire tous comme le Valis US

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Merci pour le lien

Juste pour info, cette phrase m'a tuer les yeux (plagiat honteux du corbeau)

"plan de l'E3 95 avec l'emplassement du stand SNK avec des photos de la partie dédié à la NeoGeo CD "
                          Chartreuse powa

Commentaire

Envoyé par clio Voir le message
                            Merci pour le lien

Juste pour info, cette phrase m'a tuer les yeux (plagiat honteux du corbeau):

plan de l'E3 95 avec l'emplassement du stand SNK avec des photos de la partie dédié à la NeoGeo CD "
                            Chartreuse powa

Commentaire

Rah je n'avais pas vu qu'on était en quarantaine
                              Chartreuse powa

Commentaire

à cause d'emplacement ?
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X