Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tirage des jeux NEO GEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par KuK Voir le message
    en fait SNK n'a rien communiquer sur les chiffres de ventes sauf certains jeux comme Kof 95 par exemple

Yori avait énormément bossé sur le sujet j'ai d'ailleurs un tableau qu'il m'avait envoyé avec les chiffre de jeu AES, en fait il faudrait reprendre tous les Famitsu des années 1990/2001 pour avoir les chiffre de vente (japon)
    KUK tu l'as mis en ligne, si non cela m'intéresse fortement ce tableau ...

Pour en avoir parler avec JB, ADOL a peut être des chiffres puisqu'ils ont importé de la NEO via leur boite a une certaine époque ...

C'est marrant qu'à ce jour et vu que SNK, le vrai, n'existe plus qu'il n'y ai aucune info sur le Tirage nombre de jeux édité en AES, MVS ou CD
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

http://www.neogeocdworld.info/html/d...e/histoire.htm
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Thanks !
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Hormis des chiffres de production officiels , il reste le pointage (photo à l'appui) de ce qui passe sur le net.
          C'est ce que je fais dans un autre domaine, cela permet de créer un base de donnée fiable des exemplaires en circulation.
          Ce n'est pas toujours facile et cela est surtout interessant pour les jeux dits rares.... mais au bout du compte si on veut établir une cote il faut toujours mesurer l'offre et la demande.
          Ce pointage pourrait aussi permettre de mettre en évidence les faux.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            H il reste le pointage (photo à l'appui) de ce qui passe sur le net.
            , qui s'est déjà fait pointé par Twilight ici?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

PTDRRRR !

Personne encore (hormis Groju), je suis trop nouveau ici

Plus sérieusement et en consultant le lien de KuK (merci au passage) je me rappelle que la Neo CD m'avait bien fait flipper à l'époque.
              Quand tu te prends des jeux mega chers, que tu te la pètes avec ta Neo (faut pas se le cacher ça déchirait grave) et qu'on te sort que tout le monde va avoir accès aux mêmes jeux pour 5 fois moins cher
              Même les adaptations me faisaient toujours languir et je soufflais quand je voyais que c'était pourri LOL
              Mes potes se trémoussaient en se foutant de ma gueule (jaloux!).
              Bon j'avais 16 ans.... les jeux c'étaient la vie!

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                Un titre comme METAL SLUG 1 que l'on voit passé trés souvent
                Je peux rire?

Commentaire

Bon je vais peut-être passer pour un con mais Blazing Star en AES US n'existe pas car j'ai maté sur NeoGeo.com et y'a rien (mise à jour 2004).
                  http://www.neo-geo.com/

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message
                    Bon je vais peut-être passer pour un con mais Blazing Star en AES US n'existe pas car j'ai maté sur NeoGeo.com et y'a rien (mise à jour 2004).
                    http://www.neo-geo.com/

Pourquoi parles-tu de Blazing Star US qui, en effet, n'existe pas ?

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Pourquoi parles-tu de Blazing Star US qui, en effet, n'existe pas ?
                      Ben en faite je me pose la question de l'intéret du Full Set US
                      Si tu ne peu pas avoir tous les bons jeux sortis sur NeoGeo comme celui là, Pulstar ou Breakers

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

@ Tarma: Parce que ça donne déjà la réponse pour un jeu: BS US, tirage nul.

Post saved by edit.

Edit pour Tarma: Absolument!
                        Dernière modification par Chapp, 20 octobre 2010, 14h59.

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Je peux rire?
                          Il est dans tout set de rom de base pour Mame

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message
                            Ben en faite je me pose la question de l'intéret du Full Set US
                            D'abord les US c'est pour les maniaques, car les jaquette US se ressemblent toutes énormément. Puis c'est en US que les jeux sont généralement les plus rares (sauf Matrimelee, Sengoku 3 / Sengoku Lengends 2001 et quelques autres), donc c'est valorisant. Enfin c'est en US qu'il y a les plus rarissimes, comme Kizuna Encounter ou The Ultimate 11, ce qui est encore plus valorisant.

Edit pour Chapp : dans ce cas, d'après ton post, ma quête d'un Baseball Stars Professional US est vaine. :(

Commentaire

@ amadouiori: Dans un full set, fût-il Neo, "avoir tous les «bons» jeux", est rarement la préoccupation principale.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Il est dans tout set de rom de base pour Mame

...
                                Encore faut-il le télécharger l'acheter!

Commentaire

Chargement...
                                X