Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question alim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca dépend, y'a marqué quoi sur la boite? (l'ampérage en fonction du voltage)

Commentaire

moi à ta place je prendrai un 100W non réversible (ça évite les mauvaises manips)
      NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
        Ca dépend, y'a marqué quoi sur la boite? (l'ampérage en fonction du voltage)
        la boite du transformateur
        40 watt conversion automatique
        imput AC220/110 50/60 hz
        Output AC 100 v 0.5a 50/60 Hz
        AC 200 v 0.2A v50/60Hz

je l'ai payer 29 euros

Commentaire

Normalement, c'est bon. 0.5A en 100V, pour une console comme la neogeo ça me parait assez puissant.

Commentaire

je peux la brancher alors sans probleme hein ? je voudrai pas la cramer direct mdr

Commentaire

Moi j'ai pris un 100W (pour ma Neo CD) car en réalité il développe 70W en continu.
              Donc tant que l'appareil ne tourne pas à plus de 70W, j'évite toute surchauffe!

Maintenant pour un 40W sur une AES??

Commentaire

Ce qu'il faut savoir c'est que ces convertisseurs ne font que diviser la tension par 2.
                Et dans certaines maisons, tu peux avoir jusqu'à 240V.
                Donc en sortie du convertisseur tu as 240 divisé par 2.
                Tu balances donc 120V dans la machine!

Je crois que c'est à partir de 200W que les convertisseurs peuvent gérer la tension!

Commentaire

Y'a toujours une tolérance pour les appareils qui se branchent sur le secteur. Avoir du 240V au lieu de 220 c'est pas moins risqué que d'avoir du 120v pour du 110. Pour être sur, faut utiliser un onduleur.

Commentaire

j'ai pas d'onduleur et je sais meme pas ce que sais lol

Commentaire

un onduleur c'est comme une batterie d'ordinateur portable en gros, ça protège des surtensions et des coupures de courant

perso j'en ai un qui protège mon unité centrale, et un autre pour les consoles
                      NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Envoyé par nyx93 Voir le message
                        la boite du transformateur
                        40 watt conversion automatique
                        imput AC220/110 50/60 hz
                        Output AC 100 v 0.5a 50/60 Hz
                        AC 200 v 0.2A v50/60Hz

je l'ai payer 29 euros
                        40 watts c'est suffisant pour la Neo

Moi perso j'ai celui ci (45w) et ça va impecc

Commentaire

De toute façon, c'est pas la neogeo qui cramerait, c'est le convertisseur si jamais ce dernier n'était pas assez puissant.

Commentaire

Ah je comprends mieux pourquoi elle fonctionne pas ta console ledada666, en fait elle est grillée!

Plus sérieusement je vais devoir me racheter une alim universelle 9V 1.2A pour pouvoir faire tourner ton AES. Ca commence à faire cher toutes ces alims / convertisseur

Commentaire

Chargement...
                            X