Ca dépend, y'a marqué quoi sur la boite? (l'ampérage en fonction du voltage)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question alim
Réduire
X
-
moi à ta place je prendrai un 100W non réversible (ça évite les mauvaises manips)NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
Commentaire
-
la boite du transformateurEnvoyé par mpatard Voir le messageCa dépend, y'a marqué quoi sur la boite? (l'ampérage en fonction du voltage)
40 watt conversion automatique
imput AC220/110 50/60 hz
Output AC 100 v 0.5a 50/60 Hz
AC 200 v 0.2A v50/60Hz
je l'ai payer 29 euros
Commentaire
-
Ce qu'il faut savoir c'est que ces convertisseurs ne font que diviser la tension par 2.
Et dans certaines maisons, tu peux avoir jusqu'à 240V.
Donc en sortie du convertisseur tu as 240 divisé par 2.
Tu balances donc 120V dans la machine!
Je crois que c'est à partir de 200W que les convertisseurs peuvent gérer la tension!
Commentaire
-
un onduleur c'est comme une batterie d'ordinateur portable en gros, ça protège des surtensions et des coupures de courant
perso j'en ai un qui protège mon unité centrale, et un autre pour les consolesNGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine
même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend
moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)
Commentaire
-
40 watts c'est suffisant pour la NeoEnvoyé par nyx93 Voir le messagela boite du transformateur
40 watt conversion automatique
imput AC220/110 50/60 hz
Output AC 100 v 0.5a 50/60 Hz
AC 200 v 0.2A v50/60Hz
je l'ai payer 29 euros
Moi perso j'ai celui ci (45w) et ça va impecc
Commentaire

Commentaire