Annonce
Réduire
Aucune annonce.
just
Réduire
X
-
Tiens, voilà "Just"... L'homme qui "aime bien les reformulations de Tibe".
Bienvenue, mais qu'est-ce que tu fais ici exactement, je croyais que NGF n'était pas "civilisé" selon tes propres dire? T'as décidé de mettre un demi-cerveau dans ton crâne en lieu et place de l'anus artificiel qui y siégeait, pour venir constater par toi même?
En tout cas ton maître à penser se sentait vraiment mal car il a effacer tous les posts qui parlait de son plagiat, pour ne laisser que les belles insultes sur NGF... Les mecs qui cautionnent des merdes sont aussi des merdes..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Non non je te confirme j ai toujours un anus dans le crane
, et je n ai ni dieux ni maitre, je ne crois qu en ma force et ma capacité de victoire
, juste (
) que les injures très peu pour moi. Ensuite tibe fait ce qu il veut de son site, ça ne me regarde pas. Et tout cela ne m empêchera pas d ecrire sur son forum, maintenant si ici il faut porter allégeance à une personne et ne plus être libre de communiquer dans d autre forum autant me bannir de suite. Encore une fois, cette histoire j en ai rien à foutre
Commentaire
-
oui je vais où bon me semble, par contre je ne cracherai ni sur tibe, ni sur ngk( j aime bien la quarantaineEnvoyé par Kretinou Voir le messageI'm just argigolo

) et je n ai pas insulté ngf, maintenant si vous l avez pris ainsi, c est pas ma faute
Commentaire
-
Tu es ici, non? Ici on respecte la liberté d'expression. Les posts ne sont pas effacés.Envoyé par just Voir le messageEt tout cela ne m empêchera pas d ecrire sur son forum, maintenant si ici il faut porter allégeance à une personne et ne plus être libre de communiquer dans d autre forum autant me bannir de suite. Encore une fois, cette histoire j en ai rien à foutre
Personne ne porte allégeance à personne. C'est juste une question de comportement et de respect de soit-même.
Tu dis que tu viens "parler de Néo". Ici on parle de Néo et on fait plus que ça. Le contenu est un contenu de passionnés, des gens comme Tarma, mais ce n'est pas le seul, regarde dans la section dossier ou le site de KuK ou encore le webzine de certains membres NGF Player two. Tout ça, tout ce que tu apprends à travers ces lectures, c'est du travail, beaucoup de travail, énormément de temps passé. Quand tu dis que tu viens parler de Néo, tu viens pas seulement parler, tu viens ECHANGER. Parler, tu peux le faire tout seul, ça nécessite personne pour écouter.
Beaucoup de choses qu'on sait et qu'on continue d'apprendre aujourd'hui 7 ans après l'abandon officiel du système et 20 ans après sa création, c'est grâce aux travaux de passionnés. Au delà du plagiat manifeste et que Tibe soit un gros fils de pute doublé d'une merde sans honneur, ce qui me fait peur, c'est qu'à cause de personnes comme lui (et comme toi qui s'en branle), les passionnés ne partagent plus leur travail ou arrêtent tout simplement. Parce qu'ils n'ont pas envie que le premier trou du cul venu se serve et pille leur boulot. Et les trou du cul comme toi qui n'en ont rien à foutre, bah ils sont à mettre dans le même sac.
Pour faire simple, parce qu'un branleur comme toi aime sûrement pas lire, mais seulement parler :
J'taime pas et je pense que tu vaux rien."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
J'avais pas fait le rapprochement, du coup je suis allé voir sur le topic en question pour voir que tu étais l'auteur de ça :
Tu nous fais quoi au just ? une nekwe à l'envers ?Moi je suis content cheers , cela ne leurs suffisait plus de se monter en pression tout seul comme des grands sur ngf, donc ils viennent directement à la source du problème. Donc bienvenu les gars en espérant que vous vous plaisiez chez nous, point besoin de gros mots ( nous ne sommes pas sur ngf, ici nous sommes civilisé lol! ). Bon sinon beaucoup de battage pour de simple photo où l on s attarde pas plus de 2 seconde, il faut un peu relativiser, par contre gamopat m a bien fait rire.
Commentaire
-
Cela me va droit au coeur ce que tu me dis. Mais tarma devrait être fière d inspirer des personnes (ou trou du cul), après ce qui se passe entre eux c est leur problème. Je ne suis le porte parole de personne. En venant ici je savais que j allais me faire lyncher
, pas grave j assume tout ce que j ai dit. Et c est pas grave que peu de personne m aime, maintenant on peut passer à autre chose
Commentaire
-
A just titre.
Si tu t'en branle et que tu n'en as rien à foutre, tu ne porte pas de jugement.
Hors, tu t'es intéressé à cette histoire, jusqu’à la connaitre entièrement et à emmètre un avis sur la chose (de tes dire) :
Je connais toute l histoire, mais j aime bien les reformulation de tibe, et j aime bien les mal aimé, mais très sincèrement vos histoire j en ai rien à branler je suis la pour parler de neogeo et vieille console rien d autre,
alors tu vas me dire bou tu parle avec un copieur etc, mais j ai plus 4 ans je sais faire la différence entre une personne inculte qui ne connait pas son sujet, et je ne pense pas que cela soit le cas de tibe.
Bref, si tu en avais rien à foutre, tu aurais juste dit ça :
Ici, on est libre de penser ce que l'on veut. Pour le cas de biTe, on ne peut penser qu'une seul chose, c'est un Copieur, Menteur, Corrompu et Vantard. Si tu ne t'en aperçois pas, tu es de mauvaise foie. Il y a des preuves accablantes et c'est par respect des gens qui œuvrent bénévolement aux quotidiens pour les fans de neo-geo, que tu te dois de "Fils de puter" un mec comme ça.Je connais toute l histoire, mais très sincèrement vos histoire j en ai rien à branler je suis la pour parler de neogeo et vieille console rien d autre.
Commentaire
-
Olalala Caliméro.... Apparement l'anus artificiel que tu as dans le crâne ne permet d'avoir une bande de mémoire supérieure à 5 min. Il n'y a que moi qui ne t'aime pas, tous les autres t'ont souhaité la bienvenue de manière très cordiale.
Ensuite Tarma est assez grand pour ne pas avoir besoin de porte parole. C'est pas parce que tu prends le parti de quelqu'un que tu es son "porte parole". Ce que je dis n'engage que moi et personne d'autre. Mais t'es vraiment complètement con?"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
je suis bien d accord avec toi. J ai reçu mon motw aujourd'huiEnvoyé par poifpoif Voir le messageVous avez pas envie de parler jeux plutôt? (et de faire l'amour?)

, je l avais en mvs, il y a un petit moment, mais les boites aes sont qu en même plus classeet on a pas la même sensation lorsqu on allume la console
Commentaire
-
tu permets que je la ressorteEnvoyé par Get Voir le messageSalut et Welcome,
T'es venu papoter Neo ? alors Just do It !
Fallait que je la place celle là

Commentaire

Commentaire