Annonce

Réduire
Aucune annonce.

just

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais pour qui tu te prends Ohh just ?

Bon alors tu viens d'où Ohh just ? à part ngk
    Tu passes d'un phantom converter à l'AES , c'est pour commencer à collectionner ou tu es complètement fan de Rock ?

Commentaire

non j avais une carte mère mvs, comme je l ai dit, il ne me reste pratiquement plus rien en arcade. Donc pour répondre à ta question je suis fan de terry, et je ne joue pas sur émulateur, je dois avoir attraper la collectionnite aigu

Commentaire

Qu'est ce qu'il est remonté le Wyoui en ce moment

Allez, laissez lui just oune chance quoi

Commentaire

Tiens. Concrètement - c'est peu être trivial - mais quelle est la différence entre la version XBLA (Xbox Live Arcade) et la version AES de MOTW? A part les 300 euros et l'obligation de jouer sur un vieil écran cathodique?
          Et à part l'odeur du plastique de la boite vintage évidemment (et la notice en Japonais)?

Commentaire

La différence, c'est la magie d'avoir une superbe boite, avec un insert magnifique, de l'ouvrir fébrilement, de voir cette cartouche mastoque, l'enfourner dans ta belle NeoGeo, et tâter avec un vrai stick Neo.

Ça c'est la vie, saveur incomparable.

Commentaire

Tout d'accord sauf qu'un stick Neo fait pas le poids face à un TE
              le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par poifpoif Voir le message
                Tiens. Concrètement - c'est peu être trivial - mais quelle est la différence entre la version XBLA (Xbox Live Arcade) et la version AES de MOTW?
                bah un bon gros filtre genre supersai2X que tu ne peux désactiver et qui rend le rendu du jeu tout caca...

Commentaire

Venir sur NGF après avoir frôler l'anus de NGkul....
                  Just DoIt ne serait tu pas un enculé ou tous simplement un homme de gout?
                  En tous cas welcome ici notre maître à tous et Tarma roi des Schtroumpfs!!!
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Le plaisir sensoriel

Exemple : Le slim-fast coupe la faim. Il contient autant d'apports nutritionnels qu'un plat équilibre avec de vrais aliments. Pourtant, le slim-fast n'a pas bon gout, mais il est pratique à consommer. L'émulation c'est pareille, c'est le même apport nutritionnel mais pas la même saveur...

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                      La différence, c'est la magie d'avoir une superbe boite, avec un insert magnifique, de l'ouvrir fébrilement, de voir cette cartouche mastoque, l'enfourner dans ta belle NeoGeo, et tâter avec un vrai stick Neo.

Ça c'est la vie, saveur incomparable.
                      On peut la sentir aussi. Haaaa, cette odeur de composants .

Alors :

- la vue
                      - l'odorat
                      - le toucher
                      - le gout ( qui les lèche ici ? )
                      - l'ouïe (avec le film plastique qu'on enlève, comme une capote )

Ouaip, il y a bien les 5 sens dans la NEO .

Commentaire

Je pense qu'il le voit plutôt comme un Gargamel chez NGK

Malheureusement le MOTW que j'ai est sur Dreamcast, mais un jour je goûterais à la version Neo Geo !

Commentaire

Ha. (mouais)

Je pensais que l'animation était plus léchée, les couleurs plus vives, des reflets ou des animations dans le décors différents... des trucs du genre. Un peu déçu pour le coup.

Je vais plutôt me prendre le Windjammers. Apparemment c'est un bon jeu.

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Tout d'accord sauf qu'un stick Neo fait pas le poids face à un TE
                            Et avec un switch de config pour les boutons .

Envoyé par psykotine Voir le message
                            bah un bon gros filtre genre supersai2X que tu ne peux désactiver et qui rend le rendu du jeu tout caca...

Envoyé par amadouiori Voir le message
                            Venir sur NGF après avoir frôler l'anus de NGkul....
                            Just DoIt ne serait tu pas un enculé ou tous simplement un homme de gout?

Commentaire

Pour moi Just c'est quand même un fils de pute supposé, jusqu'à preuve du contraire

Sinon bienvenue mec

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                                Allez, laissez lui just oune chance quoi
                                Ouais voilà, en fait Just c'est un peu comme le mec qui s'est fait mordre par un zombi, d'un côté on se dit qu'il faudrait le tuer de suite, d'un autre on se dit que c'est quand même un être humain et qu'on arrivera peut-être à le soigner

Commentaire

Chargement...
                                X