Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie du Forum depuis la quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• edit: grilled by tarma!! lis son site il est réellement excellent et bien meilleure que mes pitoyables tentatives d'explication!

Commentaire

• Merci pour les explications Sega et Tarma

Moi qui pensait que sur cartouches, je serait pas embeter avec des faux, ben je me suis bien planté apparemment y'en as plein. (mouais)

Y'a un topic sur le site qui expliquent les normes sur les boites et sur la cartouche des vrais produits SNK et qui explique ce que l'on peux reperer pour identifié un faux?

Pour moi qui suit nouveau, c'est peu etre le truc le plus important car je compte acheter des jeux régulierement, et de ne pas me faire entuber, c'est la premiere des choses importante

Commentaire

• ben dis toi que tu prends pas de risque pour des jeux en dessous de 500e et que après il faut une compatibilité dans la cartouche, par exemple pour avoir une conv de garou il faut sacrifier un metal slug 3 donc voila quoi

donc bon si t'as un doute tu demandes sur le fofo par exemple pour metal slug 1 il y a une histoire de rangé de brique differentes sur l'insert qui permet de différencier un original d'ue convert

Commentaire

• d'ailleurs, twinkle star sprites, il existe des conv'? ^parce que je trouve pas d'original

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
            Y'a un topic sur le site qui expliquent les normes sur les boites et sur la cartouche des vrais produits SNK et qui explique ce que l'on peux reperer pour identifié un faux?
            Oui, il y en a un. Mais je ne sais pas s'il est rendu public, vu que les faussaires peuvent également s'en inspirer pour corriger leurs erreurs.

Fais une recherche, au cas ou...

Commentaire

• Juste pour préciser, l'histoire de Reyko/bitemoune, c'était pour Double Dragon US, pas Rage of the Dragons US...non parce que si je vois dans 3 jours des types en train d'essayer de refourguer 1500€ 1 ROTD, v'la le plan
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• lolilol sorry adol !

sinon personne ne sait pour le twinkle?

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  lolilol sorry adol !

sinon personne ne sait pour le twinkle?
                  Personne ne sait ta question :
                  Envoyé par segaddict Voir le message
                  d'ailleurs, twinkle star sprites, il existe des conv'? ^parce que je trouve pas d'original
                  Tu demandes s'il existe des converts, or ta remarque qui dit que tu ne trouves pas d'original implique que tu ne tombes que sur des converts. Pourquoi demander s'il existe des converts quand tu ne tombes que sur des converts ?

Pour info, oui.

Commentaire

ben dis toi que tu prends pas de risque pour des jeux en dessous de 500e et que après il faut une compatibilité dans la cartouche, par exemple pour avoir une conv de garou il faut sacrifier un metal slug 3 donc voila quoi

donc bon si t'as un doute tu demandes sur le fofo par exemple pour metal slug 1 il y a une histoire de rangé de brique differentes sur l'insert qui permet de différencier un original d'ue convert

A 500€, c'est déjà rentable de faire de la conversion.
                    L'insert de Metal Slug c'est une bonne base, mais si les briques sont bien marqués... Tu devras quand même ouvrir la cartouche.

Et surtout n'importe quelle vendeur sérieux te laissera ouvrir la cartouche (ou te l'ouvrira) si tu lui demandes.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

d'ailleurs, twinkle star sprites, il existe des conv'? ^parce que je trouve pas d'original

http://cgi.ebay.fr/MINT-Twinkle-Star...ht_4505wt_1140

En passant par le forum, tu auras -10%
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Il est pas donné par rapport a la cote non?

Commentaire

• nan tarma, je voulais dire que je n'en trouvais aucun, original ou convert donc je ne savais pas si des conv existaient, je suis désolé, je me suis effectivement mal exprimé

putain quel bande de voleur tokyotoy...

(et pour neoforever, le soldat signifie que tu fais une blague, en gros neox se fout de ma gueule quoi )

donc il faut que je cherche une conv de twinkle!

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                            Il est pas donné par rapport a la cote non?

Je te laisserais te faire ton avis tout seul
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Le problème des gros titres neo... C'est que bien souvent, il n'y a même pas à écrire l'annonce.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• oui je suppose que tu as meme pas besoin de le proposer à la vente, on vient te le demander...

Commentaire

Chargement...
                                X