Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[3DO] Faq.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était très intéressant

Moi j'ai pas eu le temps de brancher ma 3DO mais j'ai retrouvé un CDi 450 que j'ai testé et qui marche, fantastique (me rappelais plus que j'en avais un ) ! Rien à voir avec le topic (enfin si un petit peu quand même..)

Commentaire

• Si avec tout ça on n'a pas un petit test 3DO dans le prochain Player Two.

Commentaire

• j'ai déjà commencé à faire les screenshots (malade)
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Pfff moi aussi je sais utiliser Google Image.

...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• nan, les miennes font pas la même taille

Commentaire

• Oui c'est toujours ce qu'on dit

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                La 3DO reste une sous-console, cela dit.
                En meme temps elle aurait pu mieux faire. Elle était seul sur le marché pendant pres d'un an jusqu'a la sortie de la saturn et de la play1 mais sans com et trop peu de (gros) jeux et surtout pour le prix de 2 ps1 c'est pas étonnant.
                Pour la manette le coup du branchement en cascade c'est a chier meme si c'est original sur le principe, pour la maniabilité il y a mieux surtout que sony a fait evoluer son pad.
                Mais cette console avait au moins un point fort pour moi c'est la qualité de ses video et aussi le look de la console
                Pour finir la console n'avait pas d'identité pour quoi avoir fait plusieurs machines de plusieurs marques...
                http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

• ben c'était un peu le principe en même temps, faire un standard multimédia (enfin essayer d'en faire un...). Il n'existe pas qu'un seul lecteur DVD, qu'un seul lecteur Blu-ray, mais pourtant ça te choque ?

et puis je vois vraiment pas ce que vous avez contre le branchement des manettes en cascade... Ca change quoi ? Rien, si ce n'est que le mec qui a la meilleure vue pouvait aller jouer depuis le fond de la pièce, ou depuis les chiottes, et que les mauvais joueurs pouvaient éventuellement tirer sur le cable pour faire chier les autres

Commentaire

• pour moi, l-atout syprem de cette console c'etait d'etre la seule à proposer SSF2T

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      ben c'était un peu le principe en même temps, faire un standard multimédia (enfin essayer d'en faire un...). Il n'existe pas qu'un seul lecteur DVD, qu'un seul lecteur Blu-ray, mais pourtant ça te choque ?
                      oui mais ce "standard multimedia" n'en n'était pas vraiment un a mes yeux, pour le devenir il faut de la com et surtout beaucoup de vente si les lecteur MD et le HD dvd se sont planté c'est pour ces meme raisons.Pour moi la 3do c'est avant tout une console et une console doit avoir une identité visuel (dans le meme esprit la gamecube et la gamecube Q ont la meme identité visuel).

Commentaire

• Je suis pas d'accord pour l'identité visuelle, mais ok sur le reste. Si Trip Hawkins avait passé plus de temps sur la 3DO plutôt qu'à faire des photos de mode, la machine aurait peut-être résisté

Commentaire

• La M2 vaincra.

Sinon concernant son avance à l'époque, je ne vois pas trop. L'Amiga CD32 était sorti(e ?) avant et la 3DO a fait face à la Jaguar.

Commentaire

La M2 vaincra.

Sinon concernant son avance à l'époque, je ne vois pas trop. L'Amiga CD32 était sorti(e ?) avant et la 3DO a fait face à la Jaguar.
                            en meme temps faire face a la Jaguar...je pense que la NES aurait perdu et encore en tout cas rien de bien folichon. Enfin quand on regarde bien l'echec de la 3DO ressemble a l'echec de la dreamcast (de loin de tres tres loin mais pour les memes raisons) mais contairement a sega 3DO c'est aussi planté en devenant un simple editeur toujours a cause de la com car les army men etaient sympa

Commentaire

Sinon concernant son avance à l'époque, je ne vois pas trop.
                              Ben tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre console capable de sortir ce qu'elle sortait (et surtout pas la CD32 dont 99.5% du catalogue n'était composé que de simples jeux amiga même pas optimisés pour le support).

Ceci dit la jaguar dans son style c'était pareil, y-avait pas d'autre console qui sortait des jeux comme ça

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Ceci dit la jaguar dans son style c'était pareil, y-avait pas d'autre console qui sortait des jeux comme ça
                                Elle avait moins de bombes que la 3DO, mais quand même, Alien versus Predator et Rayman (à l'époque, exclusif, et pour cause, les Saturn et PlayStation n'existant pas) déboîtaient bien. Franchement à l'époque, j'aimais (et pouvait jouer régulièrement) les deux, la 3DO remportant ma préférence. Mais bon, dire qu'elle était seule avant les Saturn et PlayStation tient plus du fanboyisme que de la réalité historique.

Edit : arf, ce n'est pas toi qui as dit ça. quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X