Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Cd Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouah trop bon le duel norman duck king
    ho bahamut j t est m p tiser 50 fois et tu repond pas. t a boite mp doit etre pleine ma poule.
    vu qu t est moderateur maintenant
    faut qu tu donne l bonne exemple
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Checc, ma boite PM n'est pas pleine du tout, sinon tu aurais eu un message d'erreur. Donc j'ai bien eu ton PM mais j'essaye juste de récupérer ton jeu pour le moment alors attend deux minutes que j'ai du nouveau pour toi.

Commentaire

Pour recenter le débat je reviens sur le duel Cartouche / CD-Z...

Mon frère s'est payé une CD-Z il y a 1 an pour plus cher que j'ai payé ma cartouche et ses 2 manettes. Il était super content sauf que depuis quelque temps elle fait des "DISC I/O ERROR" pratiquement à chaque chargement....

Donc son investissement va bientôt être réduit à néant alors que ma Neo Cartouche est increvable et ne me lâchera jamais (sauf si je lui marche dessus )

Bref... encore une chose à prendre en compte avant de faire ton choix, la CD-Z n'est pas immortelle.

Commentaire

Vi, c'est vrai ; j'ai lu plusieurs fois que la lentille de la CD Z n'était pas des plus fiables...
          M'enfin, je suis sûr à 99 % sûr de me prendre une cart !

Commentaire

(sauf si je lui marche dessus )

et encore lol

Commentaire

ton frere, il l'a pecho d'occaz ou neuve?

faut préciser............

ngf lui d'après ce ue je sais, sa 1e cdZ d'occaz l'a laché apres un certains temps.

sa deuxieme cdZ, qu'il a depuis un moment deja, achetée neuve, marche toujours... (enfin je pense, arrete moi si je me trompe hervé.)

faut voir comment elle était entretenue aussi.

perso ma cd, je l'ai depuis 95, trois personnes l'ont eu avant moi, et elle a fait le tour de tous mes potes.

(je repands la neo sur terre moi.)

et elle marche encore.

et encore.

et encore.

et encore.

tiens, un de ces quatres faudrait que je pense à m'acheter un petit jeu à 100 balles, à chargements très réduits, ça fait longtemps...

jeu que tu paieras 600 balles AHAHAHAHAAHAHAHHHHHHHHHHHHrrrrrglllllhbluip*oaorgblloooob
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ta neo duck ce n'est pas une cd Z?
                NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

moi aussi ma neo cd elle a fait le tour de tous mes potes,et je l'ai acheté d'occaz,elle a a jamais deconnée!

par contre pour l'histoire NGF en avait achetée une Z chez neo-ayato,et comme elle deconnais,il leur a renvoyé,et ils l'ont reparé!
                  enfin je crois que c'est ca,je suis pas sur...:(

Commentaire

Chargement...
                  X