Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes et suggestions suite à la maj du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas regardé, mais c'est surement possible d'un point de vu technique. Après perso ça me va comme ça.
    Voici ce qui explique le paramétrage actuel :
    Sur le nouveau vbulletin il y avait de nouveaux smileys. Entre nous pas top car moitié "old school" moitié "nouveaux".
    De plus, cela a mis a jour les anciens topics, et nos smileys adorés genre ont été remplacés ou supprimés =(
    Cela a vraiment flingué la lisibilité, j'ai donc supprimé la bibliothèque de smiley vbulletin V5 ( c'est a dire les mi "vieux" mi "récents" ).
    Je les ai remplacé par les "nouveaux" à la mano ( c'est a dire ceux qu'on retrouve sur ios/android )
    Perso je les préfère car je les trouve bien plus complets en terme d'émotions possibles, et utilisant souvent mon tél ça ne me déroute pas : j'y suis habitué.
    J'ai ensuite remis les anciens qu'on aime avec les bons "code smiley" pour que les anciens topics se remettent nickel.
    Ils sont dispo aussi actuellement pour ceux qui y sont habitués, mais effectivement ils n'apparaissent pas en 1er.

Commentaire

• Celui du soldat MS et dtc sont cultes.

Commentaire

• Merci pour la réponse NGF
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Tant qu'on garde mon smiley attiré, je suis ok. (qui a perdu mon nom, je suis deg *rire*

Plus sérieusement, le petit titre en bas de page qui finit par "toujours là en 2023", bha en 2024, ça fait déjà vieux jeux ! à mettre à jour donc.

Commentaire

• Je sais pas si c'est liée a l'upgrade de mon compte, mais j'ai plus le lien en haut des derniers sujets actif !

Commentaire

• Je n'ai pas non plus ce lien. Tu n'as pas le pavé à droite "Sujets chauds"?
              Dernière modification par yori, 19 avril 2024, 14h44.

Commentaire

• Si j'ai sujet chauds, mais c'est pas pareil. Si tu cliques un topic ca t'envoi au premier mess.
                Et si tu fais tout afficher du pavé à droite, ca affiche la liste des topic mais que les premiers mess. Je vois pas l'interêt

Commentaire

• Normalement le changement de compte ne doit pas agir sur ce type d'affichage. Sauf si tu avais fait des affichage personnalisés, peut etre que ça fait une sorte de remise par défaut.
                  Sinon pour bien comprendre le probleme :
                  - lors de la maj vbulletin V5, plusieurs utilisateurs m'avaient remonté le soucis d'une "ancienne" fonctionnalité qu'ils utilisaient beaucoup et qui avait disparu
                  - pour contourner son absence, j'ai ajouté le lien "nouveaux posts" en haut a gauche :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	48 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			1846979
                  Ca vient d'un membre (désolé j'ai zappé qui avait donné l'astuce) et en fait c'est un lien qui se base sur la nouvelle fonctionnalité de recherche ( qui elle, pour le coup, est 1000 fois mieux que l'ancienne )​
                  Tu as ce lien "nouveaux posts" tout en haut a gauche ou pas ? Est si c'est le cas, ça répond a ta demande ou pas du tout ?

Commentaire

• J'ai bien "nouveaux posts" de mon côté.

Commentaire

• Oui oui je l'ai aussi "nouveau posts" mais ca affiche tout les derniers post, si il y a 10 posts sur le topic il affiche les 10.
                      J'avais effectivement sûrement rajouter cette astuce de lien... et je retrouve plus ce topic
                      Je trouve plus pratique la liste des topics ou il y a eu un nouveau posts. Question d'habitude
                      Dernière modification par Benharper, 19 avril 2024, 16h42.

Commentaire

• Ok mais ça va te paraitre con ( j'ai besoin de comprendre ^^) mais si tu cliques sur "nouvelles discussions" ça donne quoi ?
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	52 
Taille :		31,9 Ko 
ID : 			1846986

De mon coté je pensai que les 2 liens ( "nouveaux posts" et "nouvelles discussions" ) couvraient bien les besoins et habitudes de tout le monde.
                        Mais j'ai peut etre loupé un truc.

Le topic ou on a parlé des nouvelles fonctionnalités du forum et de "comment s'y retrouver" est ici :
                        https://www.neogeofans.com/leforum/f...a-maj-du-forum

Commentaire

• Nouvelles discussions je l'ai pas.. ou plus. Je crois que je l'avais avant. Et c'était ca que j'utilisais
                          Dernière modification par Benharper, 20 avril 2024, 16h58.

Commentaire

• Tiens je ne l'ai pas non plus "Nouvelles discussions".

Après j'ai l'habitude depuis toujours de passer par "Nouveaux Posts" (ce qui avait sauté ici lors du déménagement).

Commentaire

• J’ai fait des modif ça devrait marcher.
                              Si ce n’est pas le cas essayez de vous déconnecter/reconnecter et si ça ne marche toujours pas, videz vos caches et cookies ou changez de navigateur pour tester.

Commentaire

• Pour moi c'est bon, la rubrique "Nouvelles discussions" est apparue.

Commentaire

Chargement...
                                X