Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes et suggestions suite à la maj du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a un moyen de voir les derniers messages ( post du forum ) dans l'ordre ? Comme sur l'ancien forum ? La quand je fais lasted activity, c'est toujours les memes messages qui s'affichent ..

?dit: je viens de voir plus haut que la fonction n'est plus dispo. On va faire avec le lien

PS: sur ipad ou iPhone je sais pas comment faire pour ne plus avoir ces ponctuations ? !
    Dernière modification par Benharper, 16 juin 2023, 20h26.

Commentaire

Oui regarde a la page precedente, Marsupouse donne un lien direct d'une recherche avec tous les bons parametres.

Commentaire

Ce qui est fou, c'est que quand on pr?visualise son message, tous les accents sont en place, aucun bug d'affichage.

Commentaire

Le technicien vient de me dire avoir terminé ses manip, j’ai l’impression que c’est ok sur tous les anciens message mais pas sur ceux postés entre temps.pour les nouveau on va savoir maintenant :
          Ça
          été
          Étre
          sûr
          hêtre
          grève
          âme
          häir
          œufs

Commentaire

Commentaire

Ah enfin.

Du coup même mon pseudo a retrouvé son aspect normal à cause du û.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Ah enfin.

Du coup même mon pseudo a retrouvé son aspect normal à cause du û.
                yes car il était en base avant la
                migration =)
                pour résumer :
                seuls les messages postés entre la migration et hier sont impactés
                on ne peut rien y faire à part si chacun édite à la Mano
                je vais essayer dans la semaine de corriger au minima certains titres de post pour que la lisibilité sur l’accueil du forum soit bonne

Commentaire

Je viens d’éditer le titre de ce topic ça fonctionne

Commentaire

En voila une bonne nouvelle !

Et encore désolé d'avoir été l'impulseur du crash du forum je me sens un peu coupable (malade)

Il semble y'avoir encore des "?" qui trainent, j'imagine un truc irréversible.
                    Dernière modification par ViSs, 24 juin 2023, 09h43.

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message
                      En voila une bonne nouvelle !

Et encore désolé d'avoir été l'impulseur du crash du forum je me sens un peu coupable (malade)

Il semble y'avoir encore des "?" qui trainent, j'imagine un truc irréversible.
                      Encore une fois pas de soucis, il fallait le faire un jour ou l’autre =)
                      concernant les caractères restant en anomalie ce sont ceux correspondant aux post rédigés après migration et avant ce jour. Donc en gros entre février mars 2023 et le 23 juin 2023. Pour ceux ci une seule possibilité : que les auteurs des post ( ou les admins) éditent à la mano le post, remplace l’es caractère degueux ( ??@ etc) par les bons caractères ( àéî ….) et enregistre. Le message sera re-enregistré nickel. Je vais en faire quelques uns en particulier sur les titres des posts qui marchent bien, après je ne peux pas tout faire donc à chacun de le faire ou pas =)

Commentaire

J'ai vu ça en postant cette nuit. J'ai vu que j'avais oublié un é mais qui étonnamment est passé

Bref, c'est cool. Bravo les gars pour tout ça.

Il ne reste plus qu'à tout passer en français, parce qu'il y a encore de l'anglais par ci par là. Mettre aussi des options "répondre" à chaque message quand on n'est pas connecté, parce que sinon il faut remonter tout en haut des pages pour se connecter. Et etc.

Commentaire

Ahhhhhhh trop biennnnn, merci !!!

Commentaire

Envoyé par Neogeofans Voir le message

Encore une fois pas de soucis, il fallait le faire un jour ou l’autre =)
                            concernant les caractères restant en anomalie ce sont ceux correspondant aux post rédigés après migration et avant ce jour. Donc en gros entre février mars 2023 et le 23 juin 2023. Pour ceux ci une seule possibilité : que les auteurs des post ( ou les admins) éditent à la mano le post, remplace l’es caractère degueux ( ??@ etc) par les bons caractères ( àéî ….) et enregistre. Le message sera re-enregistré nickel. Je vais en faire quelques uns en particulier sur les titres des posts qui marchent bien, après je ne peux pas tout faire donc à chacun de le faire ou pas =)
                            Réponse simple mais pas moyen de changer tout ça en une fois dans la base ?

(J'y connais rien hein )

Par ailleurs - ça a p'tet déjà été demandé - est-il possible de tomber directement sur le dernier post quand on clic sur l'objet d'un topic ?

Commentaire

C'est ?norme! Enfin! Quelle gal?re ces mois sans accents.

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message

Réponse simple mais pas moyen de changer tout ça en une fois dans la base ?

(J'y connais rien hein )

Par ailleurs - ça a p'tet déjà été demandé - est-il possible de tomber directement sur le dernier post quand on clic sur l'objet d'un topic ?
                                Non ce n'est pas possible, toute information sur les caractères spéciaux pendant ce temps a été perdue car ils ont été remplacés au moment d'"enregistrer" comme si l'on avait écrit un simple "?"
                                Dernière modification par KaspeR, 25 juin 2023, 10h18.

Commentaire

Chargement...
                                X