Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes et suggestions suite à la maj du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ViSs Voir le message
    Bien vu Shû Shirakawa !

Ultime version visible ici.

A vous de me dire si vous souhaitez remplacer la bannière principal, impliquant d'autres éléments (comme le flag des salons par ex.) !
    J'aurais juste mis "le meilleur forum (immortel) du monde"
    plutôt que "le meilleur (immortel) forum du monde"

Non ?

Mais c'est vraiment pour faire chier comme à chaque validation graphique, tout le monde donne son avis (bon courage ​​​​​)
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• L'immortel meilleur forum du monde
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
        kurush75 vient de poster dans le palmarès mais son message a encore le bug des accents, ça vient de quoi ?
        peut être qu’il a copier/coller son post d’un autre endroit du forum et qu’il l’avait déjà enregistré à l’époque du bug donc les caractères type « ??? » sont restés. Ou peut être qu’il utilise le forum en langue « anglais » et pas « français ».

Commentaire

• Maintenant que les problemes d'accent, le lien "nouveaux messages" et autres traductions française sont réglées, je me suis attaqué au probleme de topic "bloqué".
          Je pensai que la mise a jour du serveur et du forum le reglerai, mais ce n'est pas le cas.
          Le topic "Vu sur ebay / yahoo auctions" est par exemple quasi impossible à consulter (tout comme le profil d'Adol)
          Je continue d'essayer de trouver une solution mais pour l'instant j'ai tout exploré, aussi bien avec l'assistance vBulletin que Informaniak.
          Pour faire simple, la piste restante serait d'augmenter la puissance du serveur ( pour résumer : augmenter les limites actuelles de mémoires pour executer de plus grosses requetes)
          Le problème c'est que ça coute de l'argent, sans garantie que cela fonctionne, et en plus ça ne concerne que 3 ou 4 topics maximum.
          Vu les frais récents déja engagés on va laisser tomber cette piste.
          Vbulletin m'a confirmé que les topics en questions ( crééer il y a 15ans et comportant plus de 10 000messages) sont toujours problématiques.
          L'anomalie ne porte pas sur un nombre de message précis, mais le combo nombre de pages + contenu de celles ci (liens, requetes...)
          La solution simple et gratuite consiste a simplement fermer le topic avant qu'il n'atteigne une taille critique et d'en ouvrir un nouveau.
          C'est ce que je vais faire sur les topics concernés, ne soyez pas surpris.
          J'essaie aussi de récupéter ""Vu sur ebay / yahoo auctions" ​mais je pense qu'il est mort et qu'il faudra en recommencé un, c'est toujours dommage de perdre un bout du forum, mais en meme temps l'intégralité des liens contenu sont périmés et il faisait tout planter donc pas le choix =(

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message

Mais c'est vraiment pour faire chier comme à chaque validation graphique, tout le monde donne son avis (bon courage ​​​​​)
            C'est clair !

Bon je ferai plusieurs propositions ça sera plus simple pour tous je pense.

Commentaire

• Votez !

1 :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ban-ngf-1.png 
Affichages :	102 
Taille :		143,2 Ko 
ID : 			1832043

2 :

Nom : 		ban-ngf-2.png 
Affichages :	91 
Taille :		143,7 Ko 
ID : 			1832044

3 :

Nom : 		ban-ngf-3.png 
Affichages :	98 
Taille :		144,1 Ko 
ID : 			1832045

Commentaire

• Je vote pour la 2. Tu devrais peut être créer un topic avec un sondage.

Commentaire

• Tu as raison

Commentaire

• Le vote est là : https://www.neogeofans.com/leforum/f...ni%C3%A8re-ngf

J'hésite encore entre garder l'ancienne et un autre choix ^^ (du coup j'ai voté les 2 )

Commentaire

• Si vous avez eu des bug ce matin c'est normal, j'ai mis à jour le forum de la Version 5.7.3 vers la Version 5.7.5.

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message

N'oublie pas que tu m'avais recommandé il y a fort longtemps de ne JAMAIS tenter de mettre à jour le forum
                        J'avais complètement oublié !! On se fait vieux ....
                        Ça fonctionne nickel maintenant je trouve.. c'est reparti pour 23 ans !!

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message

J'avais complètement oublié !! On se fait vieux ....
                          Ça fonctionne nickel maintenant je trouve.. c'est reparti pour 23 ans !!
                          yes =) et j'ai retrouvé ton avatar au passage ^^

Commentaire

• Vous avez les balises "spoil" vous ?

Comment on fait pour cacher un mot une phrase etc ?

Commentaire

• c'est la balise tout a droite, nommée "S" mais je dois changer la couleur car bleu foncé sur bleu foncé du coup ça se voit pas

Nom : 		image.png 
Affichages :	69 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			1832228

Commentaire

• MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X