Perdre son avatar ? Test ! Ouin !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes et suggestions suite à la maj du forum
Réduire
X
-
Envoyé par Saturnin Voir le messageLa mise ? jour se passe bon gr? mal gr? du coup ?
La r?novation des monuments historiques c'est toujours le bordel
Il ne reste que l'histoire des caracteres speciaux FR (accents et autre) et c'est bon.
Le technicien Vbulletin devrait s'en occuper cette semaine.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageVous savez si on r?cup?rera l'option pour voir les nouveaux messages ?
Perso je m'en sers syst?matiquement sur tous les forums pour voir imm?diatement ce que j'ai loup? depuis ma derni?re visite.
Kasper ta solution est sympa mais il faut ?tre "abonn?" aux posts pour qu'ils ressortent par ce biais ; Ce que Shu cherche, c'est vraiment voir tous les nouveaux messages...
Il y a peut ?tre la recherche avanc?e, ou tu peux cocher comme "date range" la case "Last Visit"... A voir !
Et cool pour les caract?res sp?ciaux car ?a reloute bien la lecture, force au dev !Dernière modification par marsupouse, 27 avril 2023, 12h27.
Commentaire
-
Cette technique de sioux
On ne peut pas non plus acceder au topic via le classement des posteurs. Avant, en cliquant sur le nombre de messages, une petite fenetre s'affichait avec le classement des membres par leur nombre de posts. Et en cliquant sur le nombre de posts d'un membre, tous ses messages du topic apparaissaient. C'est possible de reintegrer cette fonction?
Commentaire
-
La priorite numero 1 est le probleme de caractere FR, j'ai relance le technicien a ce sujet et j'en ai profite pour lui remonter le topic d'adol qui bug
Concernant les autres aspects du forum ( la recherche qui a change, la consultation des derniers posts etc etc) il ne faut pas tout melanger :
on a paye une presta qui consiste a installer le forum, pas l'acces a un developpeur 24h/24 qui peut repondre a tous nos souhaits de "on aimerait bien ca" "se serait cool que se soit plutot comme avant"
Donc sur tous ces points la je prefere etre clair pour ne pas que certains s'imaginent des trucs = il va falloir utiliser les fonctions existantes, et arriver a les apprehender au mieux pour que ca reponde a nos attentes.
En creusant on va surement trouver des solutions de contournement pour retrouver un usage fluide =)
Commentaire
-
En fait le topic ebay est peut ?tre trop grand.
Au del? de 290 pages on ne peut plus voir. (ou alors il y'a un post sur la 291e page qui fait tout foirer)
https://www.neogeofans.com/leforum/f...ctions/page290 est la derni?re page chargeable
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageEn fait le topic ebay est peut ?tre trop grand.
Au del? de 290 pages on ne peut plus voir. (ou alors il y'a un post sur la 291e page qui fait tout foirer)
https://www.neogeofans.com/leforum/f...ctions/page290 est la derni?re page chargeable
En revanche quand je fais "clic droit" sur le lien du topic puis "ouvrir le lien dans une fenetre de navigation privee" ca fonctionne.
Si quelqu'un sait comment solutionner ca je suis prenneur =)
Commentaire
Commentaire