Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes et suggestions suite à la maj du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Neogeofans Voir le message
    La priorite numero 1 est le probleme de caractere FR, j'ai relance le technicien a ce sujet et j'en ai profite pour lui remonter le topic d'adol qui bug

Concernant les autres aspects du forum ( la recherche qui a change, la consultation des derniers posts etc etc) il ne faut pas tout melanger :
    on a paye une presta qui consiste a installer le forum, pas l'acces a un developpeur 24h/24 qui peut repondre a tous nos souhaits de "on aimerait bien ca" "se serait cool que se soit plutot comme avant"
    Donc sur tous ces points la je prefere etre clair pour ne pas que certains s'imaginent des trucs = il va falloir utiliser les fonctions existantes, et arriver a les apprehender au mieux pour que ca reponde a nos attentes.
    En creusant on va surement trouver des solutions de contournement pour retrouver un usage fluide =)
    Tout ? fait, la pour le coup on cherche juste ? retrouver les fonctionnalit?s qu'on pouvait utiliser !

Et je confirme Shû Shirakawa , en utilisant la recherche avanc?e, tu peux cocher comme "date range" la case "Last Visit" et ?a fait le taff comme sur l'ex lien "derniers messages", ?a rajoute une ?tape par rapport ? avant mais ca rend, me semble t il, la m?me chose !
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message

Tout ? fait, la pour le coup on cherche juste ? retrouver les fonctionnalit?s qu'on pouvait utiliser !

Et je confirme Shû Shirakawa , en utilisant la recherche avanc?e, tu peux cocher comme "date range" la case "Last Visit" et ?a fait le taff comme sur l'ex lien "derniers messages", ?a rajoute une ?tape par rapport ? avant mais ca rend, me semble t il, la m?me chose !
      qu'on "pouvait", tu as tout dit =)
      il faut chercher comme vous le faites des solutions pour retrouver ce que vous aimiez.
      on ne passe pas de windows xp a windows 11 sans un temps d'adaptation

Commentaire

Tu sais je fais ce genre de choses donc je sais bien les probl?mes sous jacents ? une migration, surtout de trucs vieux de +10 ans... J'ai un forum ou j'ai un peu abandonn? pour te dire donc c'est tout ? votre honneur !!

Bon par contre les caract?res FR c'est sur ?a serait bien cool car ?a casse pas mal la lecture

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
          Tu sais je fais ce genre de choses donc je sais bien les probl?mes sous jacents ? une migration, surtout de trucs vieux de +10 ans... J'ai un forum ou j'ai un peu abandonn? pour te dire donc c'est tout ? votre honneur !!

Bon par contre les caract?res FR c'est sur ?a serait bien cool car ?a casse pas mal la lecture
          Ah je ne savais pas que tu connaissais ce genre de truc, c'est vrai que je prends souvent des exemples pour le "grand public" donc si tu connais tant mieux =)
          Et yes les caracteres FR j'en peux plus c'est insupportable...
          C'est hyper reulou car pour etre transparent le technicien m'a dit qu'il allait regarder (pour moi c'etait la priorite n?1) et ca met beaucoup trop de temps je vais le re re re relancer =)

Commentaire

'cul? de technicien !! (Si tu nous lis, en vrai on t'aime)

Commentaire

marsupouse : merci pour l'astuce de la recherche, m?me si c'est toujours regrettable de "multiplier les manipulations" l? o? auparavant tu avais un clic sur la page d'accueil.
              La comparaison avec Windows est marrante : je suis heureux d'avoir saut? le 8 o? pour ?teindre son PC, il fallait genre 5 clics. Dans le genre r?gression c'?tait pas mal.

Apr?s oui on survivra sans.
              Le probl?me des accents (ou des ?ditions impossibles si le messages est trop gros) est plus important.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                marsupouse : merci pour l'astuce de la recherche, m?me si c'est toujours regrettable de "multiplier les manipulations" l? o? auparavant tu avais un clic sur la page d'accueil.
                La comparaison avec Windows est marrante : je suis heureux d'avoir saut? le 8 o? pour ?teindre son PC, il fallait genre 5 clics. Dans le genre r?gression c'?tait pas mal.

Apr?s oui on survivra sans.
                Le probl?me des accents (ou des ?ditions impossibles si le messages est trop gros) est plus important.
                Ca me fait penser a cette regression Windows aussi :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5ee.jpg 
Affichages :	77 
Taille :		95,4 Ko 
ID : 			1825917

Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Alors je pense qu'on peut mettre ce lien en raccourci ou autre pour revenir ? un clic depuis le browser

Derniers messages NGF

Commentaire

Peut etre ca peut etre bien un Article avec les liens utiles a retenir ? :P

Commentaire

Ah nickel marsupouse, tu as trouv? la formule magique.
                      Hop en favori.

Commentaire

J'ai eu une fausse joie a l'instant. J'avais fait une preview d'un message et tous les accents ?taient la. Je me suis dit ENFIN!, j'ai poste et ??????????????? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’?cran 2023-06-05 123714.jpg 
Affichages :	64 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			1825958 . Bordel

Sinon, la recherche ne fonctionne pas. Est-ce qu'il n'y a pas une date limite pour effectuer une recherche qui poserait probleme et pourrait etre modifiee? 3 mois, 6 mois, 1 ans, etc.?

edit: et il y a des options desormais pour l'insertion d'images, je n'avais pas vu!

Commentaire

Un membre de NGS utilise une extension pour venir sur le site qui convertit les caracteres:
                          J'ai essaye et en choisissant UTF-8, les accents reviennent sur les anciens messages et topics uniquement, probablement ce qui a ?t? post? avant l'upgrade. Sur un topic avec un "e" ecrit avec un accent, le "?" reste. Et en remplacant le "?" par un "e" avec accent, il y a toujours un point d'interrogation.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                            Un membre de NGS utilise une extension pour venir sur le site qui convertit les caracteres:

J'ai essaye et en choisissant UTF-8, les accents reviennent sur les anciens messages et topics uniquement, probablement ce qui a ?t? post? avant l'upgrade. Sur un topic avec un "e" ecrit avec un accent, le "?" reste. Et en remplacant le "?" par un "e" avec accent, il y a toujours un point d'interrogation.
                            Bah le "?" c'est juste un "?" qui a ete enregistre. Alors que les anciens messages, il y'a bien tout qui a ete enregistre comme il fautn et donc peut se reafficher normalement.

Commentaire

Ce qui etait fou c'etait la simplicite et la souplesse de l'ancien forum. Il prenait toutes les videos, les tweets etc.

Commentaire

Les tweets s'inserent normalement avec leur code d'integration. Quand on lance la preview, rien n'apparait, mais quand le message est valide, le tweet appara?t correctement.

Le lien rapide ne fait qu'apparaitre un cadre sans image.

Pour les vid?os, c'est plus simple, il suffit de copier l'URL et de la coller en cliquant sur l'icone en forme de pellicule ? droite.

C'est ces putains d'accents auxquels je ne m'habitue pas.

Commentaire

Chargement...
                                X