Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal slug 1 aes jap original

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal slug 1 aes jap original

Salut à tous,
    Depuis quelques mois et afin de completer un peu ma collec' je suis à la recherche d'un slug 1.
    On vient de m'en proposer un mais j'avoue que je suis dubitatif devant les fotos et que j'aurais bien besoin de vos avis d'experts ( sachant que je me suis arrangé et ne payerais qu'une fois le produit en main ):

Quand tu le reçois, tu l'ouvres et tu regardes les soudures. C'est le seul truc fiable.
    le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
      C'est le seul truc fiable.
      Je crois que japanpa aussi.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

¤ "Je crois que japanpa aussi."?

¤ Sinon l'ouvrir j'y ai penser mais déjà sur photos qu'en pensez vous car je préfère avoir déjà une idée avant de me le faire envoyer ( car si la majorité ici m'affirme qu'il s'agit d'un faux, je ne perdrais pas de temps à le commander et je continuerais mes recherches..).

Merci en tout cas pour votre réponse;

Commentaire

Apres se faire un avis sur des photos d'une resolution aussi faible

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
            Je crois que japanpa aussi.

Commentaire

c'est vrai que la, impossible de ce prononcer, on va pas grand chose
              regarde sur le sticker, en dessous du logo a gauche, si l'ecriture est bien détaché, ou si elle est relié, sur les vrais, l'ecriture est bien détaché, et le "c" est nickel

sinon demande a icez il pourra peut etre plus t'aider, il parait qu'il a une technique infaillible

Commentaire

salut

moi il y a un petit detail qui me chiffone c'est le manuel et notamment une page jaune qu'on voit sous la couverture qui semble mal massicoté, mais c'est vrais que la resolution est tellement pourri que ça peut etre n'importe quoi
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

.
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h02.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Plus qu'a l'ouvrir chef

Commentaire

C'est un faux. Le 12ème kanji de la 2ème ligne, au dos de la notice, est à l'envers.

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
                        Kuk ou ta vue une page jaune en dessous de la couverture ? c'est impossible vue que l'interieure de la notice est noir et blanc ? la page derriere la couverture est noir et blanc
                        Regarde le manuel tu vois pas une fueille jaune qui semble faire le raccord avec la page arriere du manuel ?
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

nan mais le truc jaune c'est sur la couv', c'est le bas de l'artwork... en gros c'est la lumière du projecteur sur le sol délimitée par les chenilles et leur ombre

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                            C'est un faux. Le 12ème kanji de la 2ème ligne, au dos de la notice, est à l'envers.

@ greg2301: Si c'est tellement difficile de voir que c'est un faux, c'est que tu peux dire que c'est un vrai. L'essentiel est que tu y croies, non?

Si tu collectionnes, une conversion bien faite que tu prends pour un vrai t'apportera la même satisfaction qu'un vrai.

Si tu joues, tu t'en fous que ce soit un vrai, tant que le jeu n'a pas de bugs.

De toute façon, maintenant tu as un doute sur le fait que c'est un original, ça risque de te travailler si tu l'achètes.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

@ greg2301: Si c'est tellement difficile de voir que c'est un faux, c'est que tu peux dire que c'est un vrai. L'essentiel est que tu y croies, non?

Si tu collectionnes, une conversion bien faite que tu prends pour un vrai t'apportera la même satisfaction qu'un vrai.

Si tu joues, tu t'en fous que ce soit un vrai, tant que le jeu n'a pas de bugs.

De toute façon, maintenant tu as un doute sur le fait que c'est un original, ça risque de te travailler si tu l'achètes.
                              Oui mais bon si tu achètes un slug 1000 roros et que tu vois une fois chez toi que c'est une convert, tu vas pas t'en ficher^^.

Commentaire

Chargement...
                              X