Visiblement, ton ampli serait plutot une espèce de filtre/equalizer. Enlève le pour voir, normalement y'en a pas besoin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
questions à deux sous sur câblage jamma
Réduire
X
-
Non, c'est juste un ampli de base avec deux entrée RCA et un bornier comme tu as posté au dessus. J'ai un potard pour le son, un potard pour les basses, et deux boutons (on-off et on/off pour les basses)
Si je le débranche, je n'aurai plus de son du tout puisque les enceintes sont câblées directement sur cet ampli.
Commentaire
-
Ce que je voulais dire, c'est que tu debranches le bordel, et tu mets directement les enceintes sur le peigne. Dans le domaine du cablage, le plus simple est souvent le meilleur.
Est-ce que tu peux prendre une petite photo de l'installation en question stp?
Commentaire
-
-
Envoyé par mpatard Voir le messageCe que je voulais dire, c'est que tu debranches le bordel, et tu mets directement les enceintes sur le peigne. Dans le domaine du cablage, le plus simple est souvent le meilleur.
Par contre pour le coup de tester sans l'ampli, je ne vois pas trop l'intérêt du fait que ça m'obligerait à recabler directement les enceintes sur le jamma, ou d'installer du rca femelle sur le bout des câbles d'enceintes....
Cet ampli ne me prends pas beaucoup de place et me permet de mettre plus de basse et encore une fois, d'avoir un accès unique et rapide pour le réglage du volume du volume (va baisser le son du slot pgm lorsque le téléphone sonne....)
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le messageCe que je voulais dire, c'est que tu debranches le bordel, et tu mets directement les enceintes sur le peigne. Dans le domaine du cablage, le plus simple est souvent le meilleur.
Commentaire
Commentaire