La première page, ce sont les besoins & conditions d'embauches pour les jeunes qui terminent l'université (en 1994: 1450 à 1650€ au change actuel...).
Ensuite, c'est le support distribué lors d'un séminaire (1992). Le seul point intéressant (et lisible), est le comparatif sur 4 ans de la progression des chiffres d'affaire de Sega/SNK/Taito/Namco/Capcom/Konami/Jaleco (si on s'y fie, SNK était la boîte qui monte).
Bref, de la promo en boîte pour attirer (et exploiter) les jeunes diplômés^^
Dernière modification par Maaku, 25 octobre 2011, 08h51.
Je dirais Koè.
Le "i" semble être muet, comme dans "kirei" ou "seiwa"...
Même si un rapide tour sur wikipédé semble dire que l'ancienne graphie s'écrit avec un caractère dont le "i" n'est pas muet...
Bref, ma réponse ne sert à rien...
Bisous
J'ai du en avoir besoin pour la dernière fois.... heu pour déconner au sujet d'un mix de Dynasty Warrior avec Dead or Alive Xtrem lors de la fusion avec Tecmo.
Oui c'est vrai qu'on ne l'utilise presque jamais mais c'est le genre de question que l'on se pose et que l'on ne pose jamais (par peur de passer pour un con). Mais ça me rassure car c'est comme ça que je le prononçai et je ne me suis donc jamais ridiculisé (sauf maintenant ).
Par contre Kohé est une prononciation à l'occidental, en Asie la prononciation doit sûrement être différente (le o se prononçant ou etc)
Non, le O ne se prononce pas "ou" mais O. Je rejoins Oni quand il dit que le i ne se prononce pas mais prolonge le "E" comme le "U" sert a prolonger le "O".
Commentaire