Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mefffisto Voir le message
    up

Peut on avoir plusieurs comptes Paypal "perso"?

J'aimerai avoir un compte ou je stocke de l'argent pour acheter cash sur ebay, genre petites ventes et un autre pour rappatrier l'argent, les "grosses ventes"?

Merci pour vos reponses
    Ho le businessman de fou !

Commentaire

up

J'aimerai avoir un compte ou je stocke de l'argent pour acheter cash sur ebay, genre petites ventes et un autre pour rappatrier l'argent, les "grosses ventes"?

Merci pour vos reponses
      Pas sur la meme adresse mail. Tu dois te creer un autre compte avec une autre adresse mail. Peut-etre meme une autre adresse postale. Dernier test vois si tu peux avoir un compte en banque lie sur deux compte paypal differents.

Sinon, le seul moyen c'est un compte par adresse mail et par compte en banque.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Merci pour vos reponses
        Du temps où j'habitais en Ecosse, il m'arrive des galères au niveau des enchères Ebay parce que tantôt j'achetais en UK, tantôt en France.
        Mais lorsque je voulais enchérir et/ou payer un objet et que le vendeur avait oublié ou ne voulait pas mettre qu'il expédiait à l'étranger, j'étais bloqué.
        Ex: j'avais mon compte Ebay en France et un compte Paypal fr attaché. Je veux acheter un objet à un vendeur UK mais ce dernier n'a pas cocher l'option "expédition à l'étranger", donc je ne peux pas enchérir. l'inverse est également vrai...

Bref, tout ça pour dire que j'ai voulu alors me créer 2 comptes Ebay et 2 comptes Paypal. Un en france et un en UK. J'avais 2 adresse à l'époque, donc en théorie ça aurait pu marcher. Mais non... Car j'avais lié tous ces comptes au même compte bancaire UK...

En gros, si tu veux faire ce que tu dis Meffisto, il te faut 2 comptes mail différents et 2 comptes bancaires distincts.
        Car si l'une de ces informations existe déjà ailleurs, ça va te bloquer.

Ça confirme en partie ce qu'a dit Wyoui.

Commentaire

Tiens je suis en Ecosse aussi en ce moment, tu etais ou?
          Pour info, j'achete sans probleme en uk des objets a des acheteurs qui bloquent les "oversea bidders". Il faut juste que tu changes ton adresse de "registration" pour une adresse en uk. Quand tu te retrouves avec cette situtation, mais en France, il faut que tu rechanges ton adresse d'inscription par une Francaise.

Par contre ce que tu dis montre bien qu'un compte en banque ne peut servir que pour un compte paypal unique. C'est bon a savoir.

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
            Tiens je suis en Ecosse aussi en ce moment, tu etais ou?
            Stirling !

Commentaire

Bon j'ai crée un 2eme compte Paypal... J'ai mis un numéro de compte, mais n'ai pas imprime l'autorisation de prelevement vu tout ce qu'on en a dit ici.

Je n'ai pas de 2eme carte bleue... c'est indispensable pour activer le compte? je suppose, sinon je serai bloqué à un certain montant non??

Commentaire

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais j'ai aussi 2 comptes Paypal (1 sérieux & 1 pour les arnaques ), ils sont tous deux avec des adresses mails différentes et pointent chacun vers un compte bancaire différent mais les coordonnées de domiciliation ou de livraison sont par contre les mêmes.

Ensuite il me semble que maintenant on peut ouvrir un compte Paypal sans carte bleue mais à ce moment là il faut passer par un RIB.

Donc tu n'es pas obligé d'avoir une carte bancaire pour l'activer, vu que tu leur as donné un numéro de compte valide, et logiquement tu dois pouvoir recevoir des sommes chez Paypal et les transférer vers ton compte perso sans aucun problème Alors ne vont ils pas t'obliger à valider le prélèvement auto vu que tu ne passes pas par une CB, ça...... Tu nous diras

Commentaire

Afin d'éviter un nouveau topic, je ré-up celui-ci.

J'ai un gars en australie qui va m'acheter un truc. Il m'a demandé de lui envoyer une demande de payement. Jusque là ok, à priori j'ai pigé comment faire. Par-contre, les frais paypal, c'est pour sa pomme ou pour la mienne ? Si la somme demandée est, par ex., 50€, je dois luui demander 50€ ou 52€ ?

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Afin d'éviter un nouveau topic, je ré-up celui-ci.

J'ai un gars en australie qui va m'acheter un truc. Il m'a demandé de lui envoyer une demande de payement. Jusque là ok, à priori j'ai pigé comment faire. Par-contre, les frais paypal, c'est pour sa pomme ou pour la mienne ? Si la somme demandée est, par ex., 50€, je dois luui demander 50€ ou 52€ ?
                    il y a un système pour que les frais soient à sa charge, les pros paypal confirmeront, mais sinon, tu lui explique que les frais sont pour lui, et il paie plus comme dans ton exemple
                    les gens ne disent rien, car c'est normal je trouve que le vendeur prenne les frais à sa charge.

Commentaire

ok, merci. Bon bah on va voir. Je lui ai envoyé ma demande de payement.

Commentaire

Si tu es passe par egay, la regle implicite c'est que les frais paypal sont pour le vendeur.

Commentaire

nan c'est une vente privée.

Commentaire

Kretinou, ya un barême pour les transactions, je sais plus où mais pas dmc :

de tête car je suis en instance d'achat particulier aussi donc :

Il veut payer un truc que tu vends à 50 euros à cela s'ajoute 3,4% du montant + 0.25€ c'est quelque chose comme ça , sinon tu vas te retrouver avec 48 € et des pépètes (quelque chose comme ça donc pas le bon prix) sur ton compte.

(smoke)

Edit : lien ici des barêmes : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/we...g-fees-outside

Commentaire

Up.

Petite question: Est il plus intéressant de payer via Paypal ou par carte bancaire lorsque l'on veut acheter chez un vendeur US?

En l'espèce, j'ai effectué un achat de 700$ chez un vendeur us, l'objet n'étant plus en stock, il m'a remboursé (au passage j'ai gagné 1 € avec la hausse du cours) mais ma banque m'avait pris 9,54€ de commission.

Je suis en train de tenter par un autre vendeur qui accepte paypal et carte bancaire. je me demande donc s'il est plus intéressant de passer par paypal ou pas, mais je ne trouve pas le cours qu'ils pratiquent actuellement.

merci d'avance
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                                Up.

Petite question: Est il plus intéressant de payer via Paypal ou par carte bancaire lorsque l'on veut acheter chez un vendeur US?

En l'espèce, j'ai effectué un achat de 700$ chez un vendeur us, l'objet n'étant plus en stock, il m'a remboursé (au passage j'ai gagné 1 € avec la hausse du cours) mais ma banque m'avait pris 9,54€ de commission.

Je suis en train de tenter par un autre vendeur qui accepte paypal et carte bancaire. je me demande donc s'il est plus intéressant de passer par paypal ou pas, mais je ne trouve pas le cours qu'ils pratiquent actuellement.

merci d'avance
                                Si tu paies en dollars alors que ta CB est alimentée par un compte en euros, tu auras toujours un différentiel de valeur si la transaction paypal est annulée. Ce changement de cours €/us$ est généralement à ton désavantage, car Paypal a, de sucroît, la fâcheuse habitude de se marer comme un porc sur le cours,2-3% de plus que les cours pratiqués par le sbanques.
                                Donc, meêm avec 9,54€, pour 700$ je conseillerais plus la banque pour la "somme dépensée", qui sera moindre qu'en passant par Paypal.
                                Après, si tu cherches la sécurité de la transaction, Paypal t'offre une deuxième sécurité qui vient s'ajouter à celle fournie par ton prestataire CB (Visa,Mastercard..)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X