Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après réflexion, le système doit marcher ainsi :

Je paye par PayPal, y'a 0 € sur mon compte PayPal, PayPal fait la transaction avec ma carte bancaire.

J'achète un gros truc, je mets XXXX euros sur mon compte PayPal par virement (qui en fait est un prélèvement effectué par PayPal à ma demande), Paypal se sert de cet argent et complète éventuellement avec ma CB.

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
      Après réflexion, le système doit marcher ainsi :

Je paye par PayPal, y'a 0 € sur mon compte PayPal, PayPal fait la transaction avec ma carte bancaire.

J'achète un gros truc, je mets XXXX euros sur mon compte PayPal par virement (qui en fait est un prélèvement effectué par PayPal à ma demande), Paypal se sert de cet argent et complète éventuellement avec ma CB.

C'est possible en effet que tu puisses donner ton "ordre de préférence" pour prélèvement quand le solde de ton compte ne suffit pas.

Mais l'exemple que tu donnes est en effet forcément le cas, car ils iront toujours se servir d'abord du solde Paypal (compte que tu as rempli à l'aide d'un virement depuis ton compte bancaire).
      Ce que je me posais comme question c'est: tu achetes à 50, ya 30 sur le compte, ils vont chercher où les 20 manquants en premier? Compte bancaire ou CB? Et as-tu le choix entre ces 2 sources, ou Paypal impose un ordre?

Voilou
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Paypal prend la CB par défaut pour tout paiement, complet ou complémentaire au solde.

Mais depuis 2010 de mémoire et pour le bonheur des acheteurs , on peut aussi choisir le prélèvement sur compte.

Commentaire

Chargement...
        X