Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Adol, c'est bien ce qui me semblait aussi.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Petites questions à propos des frais paypal :

- A chaque fois que je règle un achat (le vendeur demande toujours paiement entre proches), je paie des frais. Je suppose que paypal a instauré ça pour récupérer de l'argent/sa com'?
      Que la somme soit petite (10€) ou importante (200€), c'est la même chose.
      Y a-t-il un moyen d'éviter ces frais?

- Y a-t-il des frais si l'on transfère plus de 100€ vers son compte? (A priori non).

- Y a-t-il des frais si l'on transfert plus de 100€ de son compte paypal vers un autre compte paypal? (on retombe dans le cas du transfert d'argent entre proches donc je pense bien que oui).

Si je pose toutes ces questions, c'est que je vais bientôt demander aux personnes qui se sont manifestées pour TIME'S UP CD de bien vouloir régler.
      Paypal me parait un moyen rapide de réaliser un paiement.
      Je voudrai éviter les frais PAYPAL pour elles comme pour moi.

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Ca m'est arrivé aussi, mais j'ai supposé que ca se limitait aux transferts de compte de meme pays concernant la gratuité du transfert. Par contre, une fois atteignant 1500€, faudra justifier ton compte et d'ou vient l'argent il me semble.

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Petites questions à propos des frais paypal :

- A chaque fois que je règle un achat (le vendeur demande toujours paiement entre proches), je paie des frais. Je suppose que paypal a instauré ça pour récupérer de l'argent/sa com'?
          Que la somme soit petite (10€) ou importante (200€), c'est la même chose.
          Y a-t-il un moyen d'éviter ces frais?

En enregistrant un RIB plutot qu'une carte de crédit, ces frais sont supprimés. Idem si tu as déjà l'argent dans ta balance paypal

- Y a-t-il des frais si l'on transfère plus de 100€ vers son compte? (A priori non).

non

- Y a-t-il des frais si l'on transfert plus de 100€ de son compte paypal vers un autre compte paypal? (on retombe dans le cas du transfert d'argent entre proches donc je pense bien que oui).

Idem 1ere question

Si je pose toutes ces questions, c'est que je vais bientôt demander aux personnes qui se sont manifestées pour TIME'S UP CD de bien vouloir régler.
          Paypal me parait un moyen rapide de réaliser un paiement.
          Je voudrai éviter les frais PAYPAL pour elles comme pour moi.

Merci pour vos réponses.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci pour vos réponses

Je vais mettre le post TIME'S UP à jour.

Commentaire

oui mais .. la banque ne te prend pas une commission à chaque prélévement mis en place ?!

Commentaire

C'est possible.

Il faut lier ton compte à PayPal, puis faire le virement. Il faut quelques jours pour que celui-ci apparaisse.

Commentaire

Tu répondais à ma question ?

Commentaire

Question :

J'ai ma CB liée à mon compte Paypal, et je viens de lier mon compte bancaire à mon compte Paypal.

Lorsque je fais un paiement par PayPal, ça retire l'argent de mon compte ou sur la CB ? Ou je choisis ?

Commentaire

Si tu as de l'argent sur ton compte Paypal c'est prélevé dessus en priorité.
                      Une fois à 0, c'est ta CB qui est chargée et l'argent prélevé de ton compte bancaire.

Commentaire

A noter également que si tu fais un paiement paypal gift "hybride", tu paieras des frais, pour que ça te coute 0€ il faut imperativement que toute la somme soit sur ton compte Paypal, pas 1 centime de la carte sinon --> frais paypal sur le tout!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Non, vu que tu as lié ton compte bancaire a paypal... Il passe prioritairement avant la carte.

Et vu que tu as lié ton compte bancaire a paypal, tu n'auras aucun frais en gift même si ton solde paypal est a 0 (tant que la carte n'est pas utilisée)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Donc lier son compte bancaire à paypal c'est comme une extension du compte paypal ? ou ça devient le compte paypal ?

Commentaire

compte bancaire - carte de crédit - compte paypal sont tous les 3 bien distincts ^^

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                                Non, vu que tu as lié ton compte bancaire a paypal... Il passe prioritairement avant la carte.

Et vu que tu as lié ton compte bancaire a paypal, tu n'auras aucun frais en gift même si ton solde paypal est a 0 (tant que la carte n'est pas utilisée)
                                N'ayant jamais fait l'erreur monumentale de lier un compte bancaire à Paypal, tu veux dire qu'ils peuvent voir en temps réel combien tu as sur le compte et "autoriser" (ou non) le paypal gift en fonction du montant?
                                Ou bien y a un temps de latence pour validation?
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X