Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je balance l'info avec tof à l'appui en rentrant du taff.
    J'ai encore quelques trucs à vérifier / creuser.

    Commentaire


    • Tiens, en creusant :

      Pas besoin de bouclier pour obtenir l'étoile du niveau 3 :



      C'est pas pour ça qu'il faut le perdre aussi, mais ça rassure au cas où on le paume, pour le scoring .

      Commentaire


      • Joli !

        Tu fais comment Chacha pour creuser le jeu?
        Emulateur, Memory card ???

        Commentaire


        • Mémory card : pas possible, car les conditions pour cette étoile sont d'avoir les 3 bombes différentes, et quand tu reprend au checkpoint, parfois, il ne te donne pas les mêmes bombes.

          En fait, quand je dis "en creusant", c'est parce que je cherche pour le premier pod du niveau 3; j'ai merdé, et j'ai continué pour le principe, en perdant ma dernière protection, et j'ai lancé ma bombe pour voir, et l'étoile est apparue. Je ne cherchais pas à savoir si on pouvait l'obtenir sans bouclier .

          Vu que les conditions sont draconniènes pour ces bonus, l'émulation est le plus pratique. Je dis bien QUE JE CHERCHE LES CONDITIONS DES BONUS, il ne s'agit PAS d'entrainement (plus besoin ). Toutes les photos que je fais proviennent de WINKAWAKS.

          Comme je viens de dire à SURICATE, je pense que le premier pod du niveau 3 doit être obtenu avec les avions bleus (remarque : quand on claque une H lors de la première vague, la deuxième vague n'apparait pas).

          Commentaire


          • Ca c'est clair que tu as pas besoin d'entrainement, personne n'en doute plus.

            Ok donc l'emu.
            C'est ce que j'ai fait pour les blocs cranes. Et j'avais enregistré ma partie sur MAME.
            Par contre j'ai rien compris car quand j'ai utilisé le replay pour faire une tof des blocs cranes et ben le replay n'a pas rejoué ma partie

            Sur les 2 premiers niveau c'était bon et au crabe le vaisseau s'est fait buter et ensuite le replay me rejoue le 2e niveau depuis le début

            Le truc de fou. Comme quoi l'ému c'est vraiment de la m....

            Pour ça que je dois rejouer ce soir pour la tof

            Commentaire


            • Ok. C'est sur que recommencer la partie depuis le début, c'est chaud. Ça m'arrive quand je veux accéder à un endroit avec des conditions particulières, comme pour le niveau 3.

              Commentaire


              • De toute façon je suis une bille avec les ému.
                Genre les replay je sais pas les faire avancer. Je sais pas non plus faire de snapshot pendant que le jeu défile......
                Où recommencer à un endroit en particulier.

                C'te loose.

                mais bon c peut être MameUI qui est pas top

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Pour ça que je dois rejouer ce soir pour la tof
                  Alors, alors, alors ??????

                  Commentaire


                  • Je suis en train de jouer comme une buse en ce moment même.

                    Ca va venir !!

                    a tout à l'heure

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Je suis en train de jouer comme une buse en ce moment même.


                      T'en fais pas, je suis de garde, j'ai toute la nuit .

                      Commentaire


                      • Badam !

                        Ils sont pas jolis mes blocs-cranes ??



                        Alors pour le moment je sais juste qu'ils n'apparaissent que si on arrive complètement démunis de tout armement à cet endroit.

                        Juste avant ce passage on peut choper une bombe bleue en faisant rouler une sphère dans un tank.
                        On peut la prendre mais il faut la faire exploser avant de passer le couloir étroit où des "plaques" se décollent du sol pour vous foncer dessus.

                        Ces blocs ne peuvent pas vous détruire. Cela permet donc facilement de slalomer entre eux. Peut être pour aller exploser tous les ennemis qui se cachent derrière....... c'est ce que je creuse en ce moment.
                        Et contrairement aux blocs normaux ils glissent et ne roulent pas sur eux même.



                        Edit :

                        Une autre info pour la soirée (je crois pas que ça a déja été posté)



                        Si on arrive sans rien juste avant la famille de larve on a le droit à une bombe rouge dans le coin !
                        Donc n'hésitez pas à cramer la bombe verte qu'on peut vous donner au check point quand vous vous faites exploser par l'abeille. Vous aurez celle ci bien plus utile contre le boss.
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 avril 2011, 20h37.

                        Commentaire


                        • La classe .

                          Par contre, arriver sans armement, ça veut dire perdre une vie, donc no one-life en vue. Mais information sympa.

                          Pour la F du niveau 3, j'ai dis " HO P'TAIN, QU'EST-CE ÇA FOUT LA ÇA ?".

                          Sympa les infos...haaaa, ce jeu ...

                          Edit : j'ai regardé la photo des crânes avant tes commentaires. J'me suis dis "BORDEL, y a un pod de caché parmis les crânes, 81 560 pointrs de plus les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".


                          Commentaire


                          • Yep pour les blocs cranes faut avoir loosé.
                            Parce que j'ai essayé toutes les méthodes mais rien que d'avoir les pods et tu les vois pas.

                            La première fois que tu les vois tu te dis que c'est plutôt mauvais présage (ça rappelle trop les branlés qu'on s'est pris par le boss 4 ).

                            Y a encore 2 trucs que j'ai pas réussi à faire réapparaître : le pod du niveau 5 avant le crane et la bombe bleue début de niveau 5......

                            On a pas fini de découvrir des trucs.

                            Tu avais remarqué qu'un tank nous laisse un bouclier avant le passage des blocs?

                            Edit pour le pod :
                            Là ça aurait été d'enfer.
                            Je pense que ces cranes cachent surement autre chose......
                            A creuser quoi!
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 avril 2011, 21h23.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Tu avais remarqué qu'un tank nous laisse un bouclier avant le passage des blocs?
                              Un tank avec les grosses boules pour l'écraser ?

                              Si c'est de ceux-là que tu parles, ils laissent une F et une W en les écrasant avec les blocs-boules, sinon, rien. Ils donnent peut-être un bouclier si t'es à poil....

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                Un tank avec les grosses boules pour l'écraser ?

                                Si c'est de ceux-là que tu parles, ils laissent une F et une W en les écrasant avec les blocs-boules, sinon, rien. Ils donnent peut-être un bouclier si t'es à poil....
                                Non c'est un tank très rapide qui passe au milieu.
                                On est géné pour l'avoir par une des "barrière électrique mobile".
                                Il te file un bouclier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X