Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais sûr qu'il y avait un safe-point pour la quatrième forme du boss 4 (boules vertes) (cf ici) :



    P'tain, j'suis nul, faut que je latte le boss 4 SANS bombe pour scorer. JEUX DE BRIN
    Dernière modification par chacha, 04 mai 2011, 17h35.

    Commentaire


    • Si on passe le boss 4 sans bombe (il reste donc la W ), on a pas la F du début du stage 5.

      En d'autres termes : si on a une bombe au début du niveau 5, on a pas de bonus-bombe.




      (up déguisé quoi)
      Dernière modification par chacha, 04 mai 2011, 17h37.

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        Si on passe le boss 4 sans bombe (il reste donc la W ), on a pas la F du début du stage 5.

        En d'autres termes : si on a une bombe au début du niveau 5, on a pas de bonus-bombe.




        (up déguisé quoi)
        Pour info j'ai déja eu une bombe W en debut de stage 5.

        Pas de quoi

        Commentaire


        • De la part de SURICATE :





          Voici tous les endroits où il est possible, en théorie, d'obtenir un pod-bonus.

          Il y en a 17, SURICATE en a déjà obtenu 10.

          On pense que les bombes sont placées pour obtenir les bonus, et pas pour le jeu (se défendre ou contre les boss).


          A approfondir, tous ça .
          Dernière modification par chacha, 27 octobre 2012, 08h49.

          Commentaire


          • 10/17 c'est mega balèse.

            Je te raconte pas le score que ça va donner quand toute la logique du jeu sera cernée!!

            Après faudra réussir à faire la partie parfaite!
            Chacha on compte sur toi

            Commentaire


            • Hop, le premier pod du niveau 4.

              Pas simple du tout à obtenir : faut avoir la F (pas dur), et se placer d'une certaine façon pour obtenir la F des avions bleus en bonus afin d'obtenir la vie supplémentaire dans la suite du niveau. Vous me direz, obtenir cette vie n'est pas indispensable, mais il y a peut-être une piste pour une étoile supplémentaire en lieu et place de cette vie comme au niveau 3.

              ..


              Emplacement révélé par Suricate.
              Dernière modification par chacha, 27 octobre 2012, 08h55.

              Commentaire


              • Petite aide pour le pod 1 du niveau 5 :

                Dernière modification par chacha, 27 octobre 2012, 08h56.

                Commentaire




                • Que ne faut-il pas faire pour 81 560 points ?

                  Celle-là, elle est chaude quand même .

                  Commentaire


                  • wow putain !

                    Je suis épaté !

                    Commentaire


                    • C'est pas moi, c'est suricate .

                      Commentaire


                      • Ben épaté quand même et je pense qu'une fois qu'il aura son matos NEO on va tous aller se faire mettre grave!

                        Suricate vraiment bravo !
                        Une telle ténacité j'admire!
                        Chacha t'inquiètes pas tu es aussi mon modèle


                        Edit : De toute façon V. c'est une marque de bon gout. Ma gamine me bassine pour que je joue au crabe ça veut tout dire
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 juin 2011, 18h24.

                        Commentaire




                        • ça promet .

                          Commentaire


                          • Désolé, c'est pas un UP, mais toutes mes tofs n'apparaissent plus, même sur un autre site (smup) .

                            Que se passe-t-il ? C'est avec VOILA.FR. Ils ont changé de nom de site ou bien ?
                            Dernière modification par chacha, 20 août 2011, 03h09.

                            Commentaire


                            • En mettant l'URL d'une image dans la barre d'adresse, rien ne s'affiche.
                              Le site voilà me dit d'aller me faire foutre car c'est privé.

                              Tu peux encore accéder à ton dépot chez eux ?

                              Commentaire


                              • Oui, j'y ai accès, et tout va bien. J'ai vérifié quelques noms de tofs, rien à dire.

                                Même sur HIGHSCORES, c'est la même chose. Ça vient donc du site hébergeur.

                                Je vais devoir en prendre un autre, et basculer toutes les tofs, pfffff...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X