Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un supergun ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix d'un supergun ....

Bonjour,
    Je cherche un supergun ...
    En fait j'ai joué un jour sur un vega et j'ai été scotché par la qualité de l'image ... fine, cristaline ...
    Je recherche ce type d'image
    Pensez-vous qu'avec les modèles small cab deluxe, arcade forge je puisse retrouver cela ? Qu'est-ce qui fait la différence, nonobstant les potards R, G, B, et la consolidation entre un objet à 60 /100 / 250 euros ... ? La qualité des composants, de l'affichage ...

Merci de votre aide

Mug
    Et demain est un autre jour ...

Je ne connais pas trop les supergun que tu cites. Mais ça m'étonnerait qu'il y ait un vrai traitement du signal si tu sors direct en SCART. Ca prend ce qu'envoi ton slot/PCB et ça l'envoi direct vers des potards RGB à 0.12 cts. Je dirai que ce qui va faire la différence c'est l'isolation électronique du bousin (pas de boucles de masse etc...), mais avant tout le récepteur, ta télé.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

le top le sigma raijin bien que un peu imposant

http://www.retrogame-shop.com/shop/p...oducts_id=3263

Commentaire

Certes ...

Mug

Commentaire

Commentaire

Quand même ...
            je voyais plus la carte seule, sans forcement le stick, l'ampli, les hp ... plus çà en fait :
            http://wp1114205.wp150.webpack.hoste...07l1fumilt9nc2

ou çà

http://www.smallcab.net/product_info...3cf328665aaf66

Mug

Commentaire

Ils sont très bien les superguns smallcab, il me semble que tu peux câbler le kick harness sur les sorties db15 pour te faire tes propres stick 6 boutons. Pour avoir une bonne image il faut sortir en rvb scart, ça sert a rien d'avoir un super gun japonais si c'est pour sortir en cinch et attention les cables scart jap n'ont pas le même brochage qu'ici.

Dernier point le diffuseur, rare sont les tvs modernes a sortir une bonne image 240P, il faut alors se tourner vers un scaler qui améliora l'image comme un xrgb ou le kit arcade forge avec le slg3000.

Commentaire

Une télé récente de bonne qualité est également une bonne option, sauf si l'on tient aux scanlines.

Commentaire

t'es partout avec ta télé bien réglé en fait
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

J'avoue.

En même temps, je suis surpris que les joueurs soient persuadés que les écrans plats ne peuvent donner de jolies images sans upscalers intercalés.

Commentaire

moi je ne le suis pas (surpris)

Commentaire

Alors, tu n'as pas une télé digne de ce nom ou ne l'as pas réglée.

Commentaire

perso je m'étais fais un supergun maison (avec potards) mais vraiment fait comme un porc quoi, le prix que tu mets dans un supergun n'a rien à voir avec la qualité d'image...

depuis j'ai acheté un supergun arcade forge et franchement aucune différence si ce n'est qu'il est "propre"

Commentaire

merci pour vos réponses
                            je suis en stand-by pour l'instant ...

Mug

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                              Alors, tu n'as pas une télé digne de ce nom ou ne l'as pas réglée.

il n'abandonnera jamais !!!

si si j'ai tout bien réglé, contraste, luminosité, couleur et meme les fonction sharpness a fond (ou pas), rien n'y faisais, c'est supportable a jouer mais tellement loin d'un kit a scanline qui certe, fonce un peu le résultat mais le grain est plus que correct.

laisse tomber Chapp, je te traquerai sur ce sujet jusqu'au bout

Commentaire

Chargement...
                              X