Je laisse de côté l'aspect financier ou pratique. Par contre, plus l'on applique de traitements à l'image, plus le fameux input lag est perceptible. Si ça n'est pas un argument auquel les joueurs ne sont pas sensibles, ce serait bien étonnant, vu comme ils se plaignent de la qualité de l'image.
Bah j'ai pas l'impression que ca traite nan, plutot que ce soit superposé vu que si tu focus sur le filtre tu vois que l'image scroll derriere. J'ai meme fabriqué mon propre filtre.
Tu mélanges tout ILAG, ce n'est pas le même principe...
L'argument de Chapp n'est en effet pas négligeable car RaphooN, qui est de bonne foi, a effectivement constaté un léger décalage entre les commandes et l'affichage...
Je me suis toujours posé la question de savoir s'il y a de l'input lag avec les combo upscaler+SLG 3000 vu que chaque frame est retravaillé par l'upscaler il dois forcement y en avoir mais est-ce que c'est vraiment perceptible et genant?
C'est ce qui me fais hesiter et fait que je joue en 4:3 sur LCD mais sans upscaler, avec certains jeux ça passe assez bien en baissant de beaucoup la résolution de l'écran mais pour certains jeux comme les Samurai Shodown ça reste vraiment moche.
D'un autre coté jouer avec du lag c'est vraiment galére, si c'est pour rater ses combos à chaque fois à cause de ça c'est pas la peine.
Ca se voit que non parce que le rendu est super symétrique, aucun pixel n'est découpé (note la luminosité et le contraste excellents aussi). Si le SLG fait ce résultat, j'achete direct, meme pour rien en faire
bah le slg fait ce résultat hein, c'est ce que je me tue a dire.
sinon pour le lag, si ça peux vous rassurer, j'ai battu le records d'Europe sur Viewpoint avec le SLG au cul. Et tout mes scores sur Neo on été fait sur cette config', je n'ai jamais noté de probleme.
et bizarrement, j'ai branché ma xbox jap sur mon ecran télé en HDMI, pour voir ce que ça rendai un Mushi sur ultra grand écran, et la le choc, une latence insuportable ! tout simplement injouable !
Commentaire