Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un supergun ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si pour toi une belle image d'un jeu Neo est forcément avec des scanlines, alors, en effet, il n'y a, pour l'instant en tout cas, pas de télé qui puisse faire ton bonheur.

Dans le cas contraire, il y a de quoi sortir de belles images sans ajout de kit/slg/xrgb.

Commentaire

Bah pas que les scanlines soient indispensable non, la preuve un jeu HD sur xbox, n'en a pas, et c'est propre (normal tu me diras, c'est du HD)

MAAAAAIS ! Pour du oldschool, les scanlines VRAIMENT bordel....

Chapp, abandonne

Juste par curiosité, est-ce que de te propres yeux, en vrai (pas de youtube), as tu vu le résultat avec/sans kit ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Bien entendu. Dans le cas contraire, je ne me permettrais pas de soutenir qu'il est possible d'avoir de jolies images pour les jeux Neo sur un écran plat.

Commentaire

bon alors ok aaaaadmettons que tu ai raison, que tu ai la SEULE tv hd sur le marché qui donne une belle image, bien réglée, bien entendu

je veux preuve photo video, hop hop hop, et a tout jamais, je me prosternerai a tes petits pieds de grand maitre du réglage

Commentaire

Tu n'as pas aimé les photos postées dans le topic de "La Neo sur écran plat"?

Pour les vidéos, je ne promets rien, mais je vais essayer d'en faire une ce weekend.

Commentaire

comment aimer un resultat en 16/9 , voyons, soyons sérieux

Commentaire

Il y en a en 4/3 aussi.

Commentaire

de TON écran magique ?

il faudrai mettre ce topic en sticky (ton topic écran plat), parce que la question reviens souvent finalement, et retrouver le topic a chaque fois c'est galere, t'en penses quoi ?

Commentaire

Je pense que tu as raison au sujet du fait que la question revient souvent.

De même, ce sont souvent les mêmes questions qui sont posées. La majorité des réponses se trouvent sur NGF, que ce soit dans le topic du SLG, celui du XRGB ou celui de la Neo sur écran plat.

Le premières photos du topic de la Neo sur écran plat sont celles de mon ancienne télé. Je n'ai pas encore posté le résultat visible sur ma télé actuelle. Cependant, même en 16/9, il me semble que le résultat est loin d'être la "bouille de pixels" que certains mentionnent dès qu'ils entendent "écran plat".

Beaucoup de membres de NGF jouent sur un écran plat. Certains ont opté pour un kit/SLG/XRGB, d'autres n'ont rien ajouté entre leur télé et leur console, si ce n'est un "câble RGB". De ce que je sais, même dans la dernière catégorie, il y a des heureux.

Commentaire

Pour être heureux suffit de ne pas être difficile, peu importe la télé ou le réglage.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'ai entendu dire qu'en Suisse, ils se contentent de rien pour etre heureux... c'est ce que j'ai entendu dire hein :fartaz:

Commentaire

Chapp, tu peux mettre un lien direct vers ton post avec les screenshots en 4/3 ? Parce que la avec l'ipad, je trouve même pas le topic avec la fonction recherche boiteuse qu'il faut totalement assister pour qu'elle trouve un truc...

Commentaire

Pfff... ces vieux! Faut tout leur mâcher!

Commentaire

J'avoue, le résultat est très mauvais... Je ne prétend pas pouvoir dire s'il est acceptable, car avec la faim de jouer, j'aurai joué quand même, mais avec un confort de jeu fortement altéré...

Après je ne prône pas spécialement les scanlines (même si, d'après moi, LE rendu optimal testé et approuvé chez Arn ne saurait être obtenu sans) mais l'upscale à ratio entier (quitte à perdre en taille d'image/taille écran) n'est pas une option pour un rendu correct... C'est compliqué à expliquer, mais ce qu'on peut faire à un film en DVD ou un jeu 3D basse résolution, en terme d'upscale très bon marché, n'est pas applicable à des jeux basse résolution avec une palette de couleurs restreinte et des pixels bien délimités...

En gros, tu veux laisser ta TV faire le sale boulot, faut au moins lui donner un coup de main... Un RGBtoVGA entre la console et la TV c'est le minimum... Mais vu le bricolage à faire pour balancer juste l'upscaler, autant ajouter les scanlines...

Donc non Chapp, non...

Commentaire

Ah ! Voila !

Fatir la voix de la raison

Commentaire

Chargement...
                                X