Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rougi pas sans faire trop le leche bool faut reconnaitre que du fait du bon taf et je suis grave jaloux de pas reussir a faire de meme pr l insert et le stickers de mon turf master

Commentaire

t'as choppé quoi comme doc pour faire ton insert ? et où?
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

le seul truc que j ai chope est des images jpeg sur tiptonium avec l insert et le sticker et il y a ca aussi http://fdiser.free.fr/insertspage2.html

le probleme c que ca craint trop a l impression

Commentaire

ouaip' c'est vrai kil y a bocoup d'insert mais y sont trop petits (hein ved ) mais au moins ca permet de se faire une idée de l'original !

Commentaire

surtt ca permet pas de faire un insert de qualite

Commentaire

Slt!

alors pour le zupapa, voilà en gros comment ça se passe:

Il faut deux SAC carts, j'ai donc pris un king 99 et un samourai1.

- il faut ressouder les puces C1, C2, M1 de zupapa sur la CHAFIO du king 99 avec les réglages suivant:

J1 off
              J2 on
              J3 on
              J4 off
              J5 off
              J6 off
              J7 on
              J8 off

Mais attention, il faut un fil qui relie la "droite" du jumper 6 à la "droite" du jumper 8.

- Puis il faut ressouder V1 et P1 de zupapa sur la PROGGS de samourai. Pas besoin de réglages, juste ressouder...

Note: dessouder sur la CHAFIO est vraiment pénible (soudure des deux côtés avec petit cerclage métallique). Il faut être sûr de soi et prendre son temps.

base pour l'insert (source neogeoforlife) mais je la verrai bien sauce jap (ça va pas être évident avec corel et print house):

Et merci à neonac pour ses conseils

Commentaire

waaa c'est kand meme chiant de devoir utiliser 2 cartes pour en faire un au final ! pense tu pouvoir réutiliser les deux plaques restantes pour faire un autre jeu ? le quel ?

si tu vaux je peux bosser sur l'insert jap ...

Commentaire

voui c'est clair qu'il me reste 2, 3 cartes sur les bras. Le samourai 1 je vais le ressouder à partir de la PROGBK1 MVS du zupapa et pour ses puces C, M, S j'va prendre une CHA256 MVS que j'ai en rab.
                  Ensuite je garde la CHA42G-4 AES du samourai 1 pour des futurs tests...
                  Et pis la PROGLBA du king 99 (et ses puces) j'y mets de côté.

Donc pas vraiment grand chose de ressoudable direct, ça fait chier pour le king (même si je l'ai eu à 79 e) car je sais pas sur quelle carte ressouder ses V et P. Pour ses C c'est bon, sur le zupapa (c'est la même carte) mais après...???

Commentaire

Ben, pour l'insert jap, fo pas que ça te dérange et que tu ais 3 milles trucs à faire en même temps (comme moi).
                    En fait, ce serait surtout la tranche. Donc si t'as le temps et la motiv , je veux bien ce serait super cool mais ça presse pas du tout .

Commentaire

Provient du message de takagisan
                      - il faut ressouder les puces C1, C2, M1 de zupapa sur la CHAFIO du king 99 avec les réglages suivant:

J1 off
                      J2 on
                      J3 on
                      J4 off
                      J5 off
                      J6 off
                      J7 on
                      J8 off

Mais attention, il faut un fil qui relie la "droite" du jumper 6 à la "droite" du jumper 8.

Commentaire

t'inkiete po, je vé me demerder pour la tranche ! en fait c'est le logo que tu veux ?!

il me faudrait avant tout un modele regardable de la version du logo que tu veux et hop je te remasterise tout ca !

Commentaire

hop : ton logo est en cours ! je me suis basé sur celui la :

ca te va ?

Commentaire

neo-ced =}oui c'est nickel comme ça merci

hp =} sans ce fil, j'ai des traits verticaux sur l'écran. T'as ptet pas fait la conv comme ça... je sais pas... en tout cas ça marche avec ce fil... c'est l'essentiel pour moi.

Commentaire

je t'envoie ca des ke c'est fé !

Commentaire

oki, merci bcp

Commentaire

Chargement...
                                X