bon neo nac et taka, j'avance a pas de limace mais j'avance !
donc le logo de zupapa arrive ! et pi si tu veux que je remasterise l'insert que tu as de zupapa, tu sais ou mailer les elements
sinon, j'ai été tres par le prix de tes impresions car ici sur paris, j'ai pas réussi a trouver a - de 5 euros pour du A3...
moi pour les stikers je passe aussi par les photocopieurs mé la plupart du temps ils ne veulent pas car ce papier fait souvent bourrage !!!... en fait ca me revien + chere de faire le stick que l'insert !
j'aimerais bien me faire un pi2 mé le jeu est si rare...
merci neo-ced mais l'insert jap de zupapa n'est pas exploitable (c'est juste une photo) si ce n'est pour prendre modèle.:(
5 euros ça fait un peu cher l'bout d'papier quand même, à ce prix là fo pas foirer l'impression.
moi aussi j'veux faire un PI2 mais lé dur à trouver, à sud-automatic y en a un mais c'est un boot, pas envie de faire une conv à partir d'un boot...
Sinon j'aimerai bien mettre la main sur nightmare in the dark, neo mr do, digger man, ganryu, strikers, v-liner, jockey grand prix, irritating maze.
à propos de irritating maze
est ce que hpman ou qlqu'un d'aut ici serait capable de faire une conversion donc, mais comptatible et jouable avec le stick !??
c'est ngfreak qui fesait et vendait ça je crois.
>edit: çad sans trackball voilà.
Dernière modification par Guyz, 15 octobre 2003, 14h03.
B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
ptite question un slug 1 avec fatal special apparemment c possible mais est ce que quelqu un sait comment faire?si une ame charitable a un ptit tuto je suis preneur
Oui, c possible avec FFS, il utilise les même cartes que SS1 d'apres Tak.
Mais franchement, prend un ss2, c moins cher (500yens) + courant et plus facile à convertir sur celui là ( 2 fils et une double soudure).
Mais je pense que tu regarde de coin un certain ffs que tu pourrais avoir à bon prix non.
A+
Dernière modification par NEONAC, 16 octobre 2003, 11h15.
FFS, j'ai jamais ouvert, si tu me dit la référence des cartes, les composants qu'il y a dessus ( ls139 ect). Je peux essayer de te faire un tuto ce week-end
A+
Dernière modification par NEONAC, 17 octobre 2003, 09h54.
Commentaire