Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut !

Il y a donc un espace vide à la place du ls08 de la plaque de prog ???
    sinon la couleur de connecteur sont blanc ou vert ???

Les ls sont miniature (CMS) ou gros ???
    Les jumpers de la prog vont bien de j1 à j13?

A+
    Dernière modification par NEONAC, 17 octobre 2003, 12h21.

Commentaire

• j'ai fait des scans du mien, y'a d'ailleurs une eprom qui se ballade

Commentaire

• decidemment merci takagisan
        sur la prog le ls08 j ai bien une petite petite puce par contre contrairement au scan de tak j ai pas de puce sur l emplacement ls32 (alors que j en vois une sur le scan de takagisan)
        pour les jumpers sur la progs ca va bien de j1 a j13

Commentaire

• Salut

Donc tu as bien un ls 139 et un ls08 c bon c donc possible de mettre le slug dessus.
          C bon, je te fais le tuto ce weekend, donne moi ton mail ?

A+

neonac2003@yahoo.fr

Commentaire

• salut a tous neonac j ai tjrs pas de nouvelles d un slug un mvs:( donc je prefere ne pas trop te faire galerer( a moins que tu sois pas presse pour ta conv)
            je voulais savoir s il est possible de convertir slug 2 et slug x et si oui quel est la carte sac a sacrifier et est ce compliqué?(a mon avis du sam spirit 2 ca risque de pas suffir )

Commentaire

• slt!

pour metal 2, un king 97 fait l'affaire et pour le X... ben je sais pas trop... vu la tronche des cartes, ça doit poser un petit problème.
              @+

Commentaire

• Salut !

Chupa tu m'appelles, je suis pas pressé !

Sinon, je crois que le slug x n'est pas convertisable et pour le slug 2 un ff3 suffit ! j'ai testé aucun probléme mais il faut des fils

A+

Commentaire

• ok ca roule!! merci neonac je te passe un ptit coup de fil en fin d ampres midi ou en soirée
                  merci encore

Commentaire

• help!!!! au secours!!!! bon le probleme n a pas l air bien grave mais c relou je m explique
                    je viens de faire ma 2 e conv (puzzle bobble) avec sam 2 comme sac card tjrs a laide du tuto de tipto
                    le son marche nikel mais j ai des bugs graphiques qui a mon avis sont du a une erreur de jumpers (ceux de turf master sur tipto n etait deja pas tt a fait exact)
                    j ai verifié mes soudures et tt a l air good de ce coté la
                    est ce que quelqu un aurait les bons reglages de jumpers????
                    merci a l ame charitable qui pourrait m aider

Commentaire

• Slt chupa

Pour ta conv, regarde (avant de changer les jumpers) si tes puces sont soudées correctement (pas de contact entre les points de soudure et tout et tout...), s'il n'y a pas de traces endommagées au moment de la dessoudure qui engendreraient des mauvais contacts. Ensuite, verifie les jumpers puis essaie ensuite d'autres settings.
                      Pour le neoturf c'est bizarre, car ce sont les settings que j'ai communiqué à tipto et quand il a fait la conv c'était ok chez lui comme les deux de mon côté, il y a sûrement plusieurs possibilités pour la config des jumps. l'essentiel c'est que ça marche...

sinon voilà enfin les convs totalement terminées (je sais j'ai mis le temps )

pour le shock 2 et pulstar, à votre avis, je peux les revendre dans les combien (et s'il y avait une notice avec où bien sûr il sera précisé que c'est un jeu converti)?

pour le puzzle bobble 2, j'ai pas encore fait le tuto car un truc me semble bizarre, j'ai pas de son à l'intro, le reste est ok,quand je l'essayais en MVS, j'me rappelle plus si y'avait du son à cette intro.

ps: dsl pour les 56k
                      Dernière modification par takagisan, 31 octobre 2003, 11h02.

Commentaire

• Pulstar sans notice ça part ds les 150 euros

C possible de t'acheter un Insert de PULSTAR???
                        Neo CD m'en fait un mais comme ca j'ai l'original et un ORGINAL de par son originalité

Si tu fais un livret ça m'intéresse aussi, GRAVE même

Pr les prix du pulstar ct 170$ tout compris envoyé de l'asie
                        Donc ici en France tu pourrais le revendre entre 150 et 200

Mail moi stp fabien.battistini@cirra.fr

Commentaire

• SHOCK TROOPERS 2 CONVERTI !

bon je fais l'insert et le reste des que je peux !

Dernière modification par neo-ced, 02 novembre 2003, 22h12.
                          ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Bouh le vilain fil

Commentaire

• prochaine fois je met un fil vert pour pas kon le vois
                              military style !

d'ailleurs je vé tenter sans ce fil histoire de voir ce ke ca donne tak' ...
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Salut !

Hpman a raison, il est vraiment pas beau ce fils, arghh
                                Sinon, les inserts sont vraiment bien, yoré pas moyen d'en avoir contre des smartises ou des malabars.

neonac2003@yahoo.fr

Merci A+(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X