Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre RPG favori par catégorie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de diamond
    ouais final c'est bien mais apres le 6 c'est devenu n'importe quoi enfin c'est un avis totalement personel
    1 avis de pro du rpg, quoi!!
    le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku

1 avis de pro du rpg, quoi!!
      je suis pratiquement d'accord avec lui et je comprends tout a fait ce qu il veut dire !!!!! le problème tu 7 c d'etre sortis après le 6 ... le problème du 8 c que c pas un ff ... le 9 persos g bien accrocher mais le 10

Commentaire

Provient du message de hippolyte

je suis pratiquement d'accord avec lui et je comprends tout a fait ce qu il veut dire !!!!! le problème tu 7 c d'etre sortis après le 6 ... le problème du 8 c que c pas un ff ... le 9 persos g bien accrocher mais le 10
        pourquoi le 8 ce serait pas un FF? paske les persos ne sont pas des cubes en SD (ff7), ni des nains avec une queue au cul (ff9)?
        serieux le 8 il est terrible, mis a part le systeme de vol de magies qui pue, c'est du tout bon

edit: hippo je t'ai pas oublié pour le mail ces derniers jours j'etais malade a en crever, mais je m'en occupe.
        Dernière modification par Tormento, 11 mai 2004, 11h03.

Commentaire

je le c bien fred que tu adores le 8 mais il faut recadrer et ne pas oublier que ce fut ton premier ff non ????????

donc c logique que tu le chérise comme ça !!!!!!
          mais après tu aurais était conditioner dans l" esprit ff " depuis le début peut etre que ton avis serais divergent !!!!
          voilà tout ... peut etre que dans 10 ans je me déciderais enfin de le finir ... en attendand je te conseil de faire f f anthology ou le 6 pour conaitre les émotions ultimes qu un jeu vidéo peut apporter !!!

Commentaire

j'avoue, c'est mon premier FF... mais ca n'empeche pas que pour se le tapper 3 ou 4 fois, c'est qu'il a quand meme quelque chose de special (j'accroche beaucoup a l'univers en fait).

le 10 j'ai bien aimé sans plus, faudra que je m'y remettes un jour.

le 6 j'ai plutot aimé, mais j'ai pas eu le temps de l'apprecier (j'en etais a 5/6h de jeu quand on m'a cambriolé)

le 7 je suis en plein dedans! (milieu du cd2), apres je passerai au 6.

je les ai tous (r)achetés sur ps/ps2... sauf le 9 auquel je n'arriverai JAMAIS a accrocher (question d'univers, encore), mais bon il se peut que je l'achete un jour, juste pour completer la collec.
            Dernière modification par Tormento, 11 mai 2004, 11h13.

Commentaire

Final Fantasy j'aime pas
              Le 6 est bon mais le reste c'est un putain de rythme de lent

Je préfère même chrono Trigger c'est pr dire....

Commentaire

perso, je kiffe les ffs, surtt à partir du 7 ( t'as raison torm, le 8 est une pure bombe ), mais ça me fait marrer les types ki sortent ke à partir du 7, ff c de la merde!!
                perso, g le 6 ( fodrai ke je m'y remette, pcq g arreté ), et bien g pris plus de plaisir sur valkyrie profile.
                le paradoxe féminin

Commentaire

ah et puis sur ffx, plongez-vous vraiment ds l'univers et vous verrez ke ce jeu est 1 merveille au niveau scénario ainsi qu'au niveau des combats!!

de tte façons, le meilleur rpg, c skies of arcadia
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de tormento

le 6 j'ai plutot aimé, mais j'ai pas eu le temps de l'apprecier (j'en etais a 5/6h de jeu quand on m'a cambriolé)
                    on en rediscturas dans 10 ans laors une fois que j'aurais fait le 8 et toi tous les autres !!!!!

sinon fab c vrai que le rythme est asser lent o ff il faut laisser le temps o scnénario , leveling de se mettre en place ...

a chrono ... un jeu ultime ... surtout pour les façon de le finir ...

Commentaire

perso, je kiffe les ffs, surtt à partir du 7 ( t'as raison torm, le 8 est une pure bombe ), mais ça me fait marrer les types ki sortent ke à partir du 7, ff c de la merde!!
                      perso, g le 6 ( fodrai ke je m'y remette, pcq g arreté ), et bien g pris plus de plaisir sur valkyrie profile.
                      attends là tu t'égard on parle de ff ... pas de enix , atlus ( meme si a la base le topic c vos meilleur rpg )
                      c lair que valkyrie et bien puissant et a apporter une ENORME vague de fraicheur ... mais là yé questions de ff hein , pas de valkyrie , ni de ski , ni de crhono

pour bien savourer le 6 faut déjà regrouper toute les équipes ... et surtout faire le scénario de l'équipe de marsh , cayenne et gau ... meme les 3 scénario défonce ... et g pas envie de spoiler mais si franchement quand le monde explose et ne deviens que ruine et désolations c pas trop puissant !!! le jeu reprends un second souffle un peu comme le 5

Commentaire

bon, va kan meme falloir ke je le finisse le 6
                        le paradoxe féminin

Commentaire

bon, va kan meme falloir ke je le finisse le 6
                          et moi le 8

mais franchement si tu fini le 6 ... je pense que tu seras sur le cul car tu va de surprise en surprise ... d'évenement en evenement ... pfffff de la folie ce 6 rien que de me remémorer les moments g des frissons !!!!!!

vive ff 6

Commentaire

Provient du message de tormento

ni des nains avec une queue au cul (ff9)?
                            Tu sais, sur ce forum, y'en a une paire qui ont des queues au cul et qui n'ont rien à voir avec FF.
                            Si, peut être avec Fist Fucking

Commentaire

bon s'il le faut vraiment en revenant du boulo je ferais un post un peu plus serieux pour parler des jeux de roles .. a tout a l heure.

Commentaire

Provient du message de diamond
                                bon s'il le faut vraiment en revenant du boulo je ferais un post un peu plus serieux pour parler des jeux de roles .. a tout a l heure.
                                g hate de lire ça !!! emerald dragon , faxanadu, tengai 2

Commentaire

Chargement...
                                X