Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre RPG favori par catégorie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A-RPG: Zelda bien sur (3 et Ocarina)
    RPG: Parasite Eve 1 & 2, Shadow Hearts 1 & 2
    T-RPG: Advance Wars 1 & 2

Commentaire

Rpg : Grandia 1et 2
      T-Rpg : Super Robot Taisen Impact, FFtactics
      A-Rpg : Zelda occarina of time, Secret of Mana
      "sono mama shine"

Commentaire

ça va bientot faire 2 ans que ce poste est depuis le temps aucun rpg monstreux ( on exclu dragon quest 8 ) qui est sortis c'est vraiment consternant ...

bon ya eu zelda mini et seiken gba

heureusement il y a bientot seiken ds ^^tengai , zelda gc

franchement le temps des bon gros rpg est il révolus .

les rpg sont t ils morts avec les ps2 , x box , gc ???

Commentaire

prions pour FF XII

maintenant il se concentrent trop sur les graph, même la mise en scene laisse à desirer parfois, du coup l'interet est souvent moindre qu'avt

bon moi 18H de jeu à FFX, il me fait plaisir qd même le jeu, les perso ont un peu froid, et là didiou suis à un boss de la mort

Commentaire

pour moi y'a eu baten kaitos quand même, bien que jb me contredira!!

et draque VIII, pas testé mais d'après ce que j'en lis, c'est une belle tuerie, non?!
            le paradoxe féminin

Commentaire

La vache c'est hard comme question ça, j'ai joué à tellement de RPG, ça va être dur de choisir mais ce qui m'ont le plus marqués sont:

En RPG: Arc the Lad 1 & 2 (j'ai commencé avec ça en version jap les autres Arc c'est de la merde), Xenogears (mortel, Xenosaga 1 & 2 sont nazes, trop mous), Chrono Cross (une merveille ce jeu), Skies of Arcadia (grandiose).

En T-RPG: Final Fantasy Tactics (trop fort) et Vandal Hearts (très fun).

En A-RPG: Alundra (incroyable).
              J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

Commentaire

RPG : heu j'sais pas secret of mana ?
                T-RPG : shining force et final tatic
                A-RPG : Zelda snes

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

RPG : FF8 DQ8
                  A RPG : ZOOT
                  T RPG : j'aime pas ca me gonfle
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de Neograboss

En RPG: Arc the Lad 1 & 2 (j'ai commencé avec ça en version jap les autres Arc c'est de la merde)
                    Pareil, j'adore arc the lad 1&2, fait en jap puis en us avec le coffret, mais comment j'etais quand j'ai acheté arc 3..j'ai joué 10h et j'ai arrété. j'ai jamais essayé les episodes sur ps2 par contre....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• rpg trad: daggerfall (pc)
                      a-rpg: zelda, a link to the past (snes)
                      t-rpg: fallout 2 (pc)

Commentaire

• RPG : SKIES OF ARCADIA !!!!!!!!!!!!
                        Le Meilleur RPG au Monde, jamais aucun jeu ne sera au dessus de celui-là, complet à souhait, jouissif, une durée de vie à couper le souffle (perso j'en suis à plus 250 heures de jeu tellement ce jeu est passionnant et je ne l'ai toujours pas terminé!!) A quand un numéro 2 ?

Sinon, Lufia (SNES), mais je n'ai toujours pas joué à Chrono Trigger, la série des Grandia (PS, DC, PS2), et pleins d'autres...

A-RPG : Landstalker, Thor 1 (MD) & 2 (Saturn), Dark Savior (Saturn) et Zelda Ocarina of Time, faut avouer...

T-RPG : Samuraï Spirits RPG, mais je viens juste de débuter (sinon j'ai hate de commencer les Phantasy Star dont le 1 et le 4 me manque, les Dragon Force et biensur les Shining Force que je viens juste de me procurer!)

Sinon j'ai une question :

Comment faites vous pour jouer à Landgrisser ou autres, exemple énormément de RPG sont sortis sur Saturn, mais le problème c'est qu'ils sont tous en japonnais ?

2ème question : Comment faites vous pour jouer au second et troisième scénario de shining Force alors qu'il ne sont sortis Qu'en Japonnais également ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Et j'allais oublier : Shenmue 1 (DC)!! , le numéro 2, vient juste de la commencer.

Commentaire

• Provient du message de Kim KaphWan
                            [Comment faites vous pour jouer à Landgrisser ou autres, exemple énormément de RPG sont sortis sur Saturn, mais le problème c'est qu'ils sont tous en japonnais ?

2ème question : Comment faites vous pour jouer au second et troisième scénario de shining Force alors qu'il ne sont sortis Qu'en Japonnais également ?

Merci d'avance.
                            par quand t'es jeune tu t'acharnes et à forçe tu mémorise le menu et les actions .

pour langrisser la barrière de la langue n'est pas dérengant comme la plus pard des jeux saturn jap .
                            de plus maintenant avec gamefaqs and co il doit avoir des soluçes de nombreux jeux saturn jap . tu pouuras gouter ainsi a des merveilles ( tengai 4 , gulliver boy , linker liver story , ... )

2 ) pour shining force la langue n'est pas un problème

Commentaire

• rpg: Skies of Arcadia, FF7 et FF9, (un degré moindre, Baiten Kaitos et tales of symphonia)
                              a-rpg: zelda 3, ocarina of time et wind waker (existe-t-il autre chose que Zelda dans cette catégorie????lol)
                              t-rpg: Shining force (surtout leS 3!!!)
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• heu c'est pas trop un tactic le samurai rpg, je le classerai plutot dans les action rpg.
                                Le seul jeu que j'ai jamais terminé en jap... Ahhhhh amour de la saga samurai quand tu nous tiens

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X