Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre RPG favori par catégorie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- RPG traditionnel : Valkyrie Profile
    - A-RPG : Zelda III
    - T-RPG : Shining Force III scénarios 1,2,3

Sinon vive les T-RPG, pour ceux qui aiment encore utiliser un peu leur cerveau lors d'un jeu.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

rpg : v profile ou star oc 2
      a rpg : alundra , seiken 3
      t rpg : le grand l unique fftactics , sinon les robot taisen c marrant
      mmo : ffxi !!!!!

Commentaire

c est vrai hyppo

c est clair tu as raison sur nec c'est tout de meme pas tres accessible .. sinon je les ai deja refaits pleins de fois et bon maintenant ca se fait un peu vieux ... la super famicom etait une tres tres bonne machine .. mais qui sait .. a l'epoque j'avais foie en la gba .. puis grosse deception .. et j'etais anti sony ..
        et depuis l'arrive de la psp je me dis que tout est a nouveau possible .. sur cette nouvelle petite console on risque de recuperer de bonne vieille convertions de jeux super famicom
        ou encore nec vu les editeurs de jeux qui ont signes .. pour l'instant je ne me ratache plus au vieux jeux et attends d'en voir sur un nouveau support ca va etre l'occasion. surtout le Ys VI sur psp qui est appriori la copie conforme de la version PC/AT Jap.
        so will see ..
        sinon la superfamcom est surtout repute pour ses jeux actions role .. (secret of mana style). que j'aime beaucoup ..
        en esperant que cette nouvelle machine nous fasse revivre
        des emotion perdue depuis presque 10 ans .. savent plus faire des jeux .. en tout cas en tant que fan snk je suis presse de voir les convertion de kof sur cette petite machine hehe

Commentaire

up pour ceux qui n'ont pas encore répondu
          le paradoxe féminin

Commentaire

Bon, mon avis etant divin, je dis:

T-rpg: Mon coeur balance entre final fantasy tactics et arc the lad 2....j'ai tellement joué aux deux....mais quand même une petite avance
            pour le tactics qui reste LA reference en matiere de plateaux et de zics melodiques.....(super b.o. au passage)

a rpg: j'ai jamais été fan de zelda, même si le III sur snin etait sympa...alors je vais dire seiken densetsu III pour la fury du loup garou reponpé de kim kaphwan!

rpg classique..............Chrono trigger pour les graphismes et les persos et le principe de jeu....un qui m'a toujours fait revé c'est "Tales of phantasia"....qu'est ce que j'aurais voulu l'avoir à l'epoque....aujourd'hui dispo sur le net entierement traduit, ça fait plaisir, mais j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y jouer beaucoup....

sinon xenogear m'a bien marqué pour ses super zics et le scenar tortueux.....mais en fait je mettrais arc the lad et chrono à la premiere place pour le coté rpg d'arc the lad tout en ayant des combat en mode wargame...trop bien ce jeu.....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bien bien bien . . . ça va sans doute choquer mais voila ma selection >

T-Rpg >
              1/Vandal Heart 1 (ps): Pas le meilleur mais je l ai pourtant finis 6 fois . . . ce jeu m hypnotise litteralement.

2/Advance Wars 2 (gba): Une vrai drogue au boulot , je sais pas m en empecher , simple d acces et d apparence enfantin et joyeux mais terriblement vicieux le salop !!

3/FF Tactics (ps): Classique du genre.

A-Rpg >

1/Vagrant Story (ps): Magnifiquement réalisé avec en plus un systeme de combat clair , rapide et fun (les enchainements ! ! !)

2/Star Wars KOTOR 2 (pc / xbox): J en vois deja qui se crispent , mais si on est un fan de l univers star wars , ce jeu devient alors des plus agréables . Et puis le scenar est clairement plus sombre que le premier ce qui n est pas pour me déplaire.

3/Zelda 3 (snin / gba): Classique du genre.

Rpg >

1/Fallout 1 & 2 (pc): Ambiance post appocalyptique , liberté quasi totale dans ces choix et sa destinée , nombre de quetes énormes . . .

2/Shenmue 1 & 2 (dc / xbox): J hésitais à le mettre dans ce classement , plus encore entre le A rpg et le rpg , mais ce(s) jeu(x) mérite(nt) sa place ici car il est pur . . . You see ? ?

3/Chrono Trigger (snin): Classique again .

Mention à : Suikoden 2 (ps) , Planescape torment (pc) ,Kotor 1 (pc / xbox) et à Thor (saturn)

Commentaire

T-Rpg >

- Fire Emblem (Gba)

A-Rpg >

- Vagrant Story (Ps): Tout est dit plus haut.
                - KOTOR 2 (Box): Je viens de le commencer et il s'annonce encore mieux que le premier
                - Secret Of Mana (Snes)
                - Zelda (Snes) Malgrès que j'accroche pas trop à l'univers, mais celui m'a bien plu.
                - Y's (Ms)

Rpg >

- Grandia 2 & Skies (Dc)
                - Chrono Cross (Ps)
                - Kotor
                - Spellcaster (Ms)

Mention pour : Xenogear, DQuest VIII, Koudelka, Suikoden 1 & 2, Golden Sun & Boktai
                Dernière modification par Greedo, 07 juillet 2005, 07h39.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Rpg traditionnel: Suikoden 2
                  A. Rpg: Landstalker
                  Tactical: shining force 2

Commentaire

Re: Votre RPG favori par catégorie

- RPG traditionnel: Final Fantasy 6 (SNES)
                    - A-RPG: Secret of Mana (SNES)
                    - T-RPG: Dragon Force (Saturn ) c'en est même pô un, mais j'm'en branle!

Commentaire

Re: Re: Votre RPG favori par catégorie

Provient du message de Ash Crimson

- RPG traditionnel: Final Fantasy 6 (SNES)
                      - T-RPG: Dragon Force (Saturn ) c'en est même pô un, mais j'm'en branle!

Commentaire

Raah putain, c'est dur...

Rpg trad : j'arrive pas a me decider entre FF6, Xenogears et Chrono trigger... Les 3 sont totalement mythiques pour moi... Bon, si je devais vraiment choisir, je dirai peut etre Chrono... Mais ca se joue a un poil de cul...

A- RPG : Secret of Mana. 3Mois d'economies et de lavage de bagnoles pour me le payer a l'epoque, ca vous marque quand meme... Grandiose sur tous les points...
                        Sinon, j'y rajouterait bien le Symphony of the Night... Le meilleur castlevania de tous les temps...

T-Rpg : la je donnerai Shining Force 3 et FF Tactics ex aequo... Petent tout ces deux jeux...

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                        Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

C'est clair que c'est pas évident tellement j'ai kiffé sur un paquet de RPG.
                          Voila un essai de classement :
                          RPG traditionnel : Tengai Makyô II - Manjimaru : une tuerie pour peu qu'on comprenne un tant soit peu le japonais. Ultra classique mais des persos et un humour de malade ! Ze must !
                          A-RPG : Ys IV - The Dawn of Ys : Old school power encore une fois. J'ai passé je sais pas combien de temps sur la série des Ys (le 6 est très sympa d'ailleurs) avec mes potes. Falcom style et musiques magnifiques par le JDK band !
                          T-RPG : Je suis moyen fan mais je dirai aussi Vandalhearts. Super accessible et pas prise de tête. Ok c'est moche mais ça pisse le sang à la Samurai Spirits

Commentaire

Pour moi :

RPG : Tengai Makyo 2 Manji Maru (aussi) suivi de Final Fantasy 6
                            A-RPG : Ys 4 The Dawn of Ys (aussi) suivi de Secret Of Mana 2
                            T-RPG : Dragon Force suivi de la serie des Langrisser

Commentaire

rpg :final fantasy 7(the best!!), suikoden 2
                              t rpg : super robot taisen f (et tout les autre )
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

RPG : Suikoden
                                ARPG : Seiken 3
                                TRPG : Vandal Hearts
                                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Chargement...
                                X