Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment c'est le multi de Uncharted 2, je le trouve toujours aussi chouette, et la seule raison (jusqu'à God of War 3) d'allumer ma PS3 (je joue sur X360 aux titres sortis sur les 2 supports)..quoique, j'ai craqué pour le God of War collection sorti aux USA, je ne me suis jamais fait le 1 (la honte).

Y a aussi le Excitebike Wiiware qui me fait de l'oeil..

Sinon les bons titres du mois à venir, je vois pour les shmuppers Radilgy Noir sur Wii et Espgaluda 2 Black Label sur 360 (le 25 pour les 2)

En mars par contre, je note End of eternity, FF XIII, God of War 3, Hokuto Muso..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ouai heavy rain c'est bof bof...la maniabilité est vraiment lourde...

bon sinon mars s'annonce + que bien, god of war III et FFXIII
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• bizarement je suis assez scéptique pour FF XIII...de toutes façons avec la pandora que j'ai commandé ça attendra pas mal de temps ^^

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
          Dans mes souvenirs, c'est un des Psikyo les plus abordables, non ?
          Oui c'est l'un des plus abordables.
          Les balles finissent toujours par aller à mach 2 quand le rang s'affole et/ou dans les stages avancés (à partir du 5 en général), mais c'est quand même nettement plus jouable (masques de collisions, quantité de tirs...) que dans un Dragon Blaze ou un Gunbird 2.

moussa : j'espère que tu y trouveras ton compte. En tout cas, j'ai nettement plus foi en ce Ghost in the Shell.

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
            bizarement je suis assez scéptique pour FF XIII...de toutes façons avec la pandora que j'ai commandé ça attendra pas mal de temps ^^
            Où l'as tu commandée ?
            Elle n'est tjrs pas en réservation sur les sites français qui en ont l'exclusivité !

Commentaire

• je l'avai commandé chez gamestop (us donc) a l'heure actuelle ils en ont plus, tu peux pour la version fr tenter micromania mais a mon avis ça va être rupture partout :/ pour ça que je l'ai commandée en septembre au moins j'étais sur de l'avoir

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Je me lance dans la version originale de Dai-2-Ji Super Robot Taisen, autrement dit sur Famicom.
                Je l'ai déjà bouclé sur PlayStation, et sur GB (où il y a G Gundam et V Gundam en plus), maintenant je m'attaque à la première de toutes.

C'est assez différent, c'est le moins qu'on puisse dire. Par rapport au premier SRT, les pilotes font leur apparition, ainsi que l'argent, mais on sent quand même que les unités sont toujours les vedettes, que ce sont elles qui passent des niveaux en fait.
                Quant à l'argent, on ne peut l'utiliser que quand on va sur les cases de (certaines) villes, en pleine bataille ! pour y acheter des objets. Pour l'instant je n'ai croisé qu'un seul "magasin", mais les objets sont tellement chers et surtout semblent si peu rentable (+5 PV youpi ; même si l'échelle des valeurs est basse, sur une unité qui a 300 PV ça ne fait pas une grande différence...) donc je pense que je vais probablement faire tout le jeu sans rien dépenser.

Je vais aussi noter tous les départs de pilotes car j'ai l'impression qu'il va y en avoir plusieurs.
                J'ai déjà "perdu" Jack (pilote du Texas Mack) nous abandonner pour rester avec Michiru, et Sayaka reconnaître que son Aphrodia A ne fera jamais le poids face aux ennemis à venir donc retourner sagement au laboratoire. Je verrai bien si elle revient avec le Dianan A mais je n'ai pas l'impression. Heureusement que le Methus et Fa nous rejoignent à ce moment-là, sinon on se retrouverait sans le moindre réparateur.

On ne gagne de l'expérience que lorsque l'on tue un ennemi, je déteste ce type de système, ça me rappelle de mauvais moments passés sur le premier Albert Odyssey.

Autre point désagréable, les tirs à distance sont très rares. Jusqu'ici, je n'ai vu que la White Base, l'Aphrodia A et l'Hermes (j'ai recruté Lalah avec Amuro) qui en ont. Tout le reste, c'est du une case de portée... Il manque plein d'armes pour le moment. Par exemple, Mazinger Z n'a que le Rocket Punch et le Kôshiryoku Beam. Pas sûr que j'en gagne d'autres par la suite mais j'espère parce que si mon Zeta reste avec son sabre et son pistolet pour tout le jeu...

Les Gundam sont largement supérieurs aux super. Ils visent/esquivent mieux (normal), encaissent aussi bien (!), ont autant de PV (?!), c'est très étrange.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  ça me rappelle de mauvais moments passés sur le premier Albert Odyssey.
                  Albert Odyssey 1 SFC
                  La musique,les combats..

Commentaire

• Très bon tactics, mais pour booster son prêtre par exemple, c'était toujours tendu. Fallait se débrouiller pour épargner des ennemis tant bien que mal pour qu'il les achève... Vive les points d'expérience qu'on remporte en soignant ses compagnons.
                    La suite était encore meilleure, le seul détail que j'ai trouvé débile, c'est la princesse qu'on sauve/recrute lors de l'avant-dernière bataille. Elle arrive niveau 1 donc complètement inexploitable, supair.

Jamais fait l'épisode Saturn mais j'ai l'impression qu'il avait déçu les fans.

Commentaire

Jamais fait l'épisode Saturn mais j'ai l'impression qu'il avait déçu les fans.
                      Jamais fait le Saturn non plus, mais c'est un RPG plus un Tactics, donc ca m'intéressait moins.
                      Fait le Albert 1,pas le 2..mais à l'époque c'était le fait de se faire pétrifier le héros par les sirènes qui me gonflait, game over c'est fini

Commentaire

• Oui la fameuse règle "les personnages peuvent mourir, ce n'est pas grave, mais le leader, on ne sait/peut pas le ressusciter...".
                        Règle à deux sous qu'on retrouve d'ailleurs dans Final Fantasy XIII, ne l'oubliez pas si vous comptez bientôt y jouer.

Albert Odyssey 2, le meilleur moment, c'est quand Albert nous rejoint. Le jeu met en vedette de nouveaux personnages mais c'est toujours cool quand les prédécesseurs reviennent. On retrouvera un peu ça dans Arc the Lad II.

Commentaire

Oui la fameuse règle "les personnages peuvent mourir, ce n'est pas grave, mais le leader, on ne sait/peut pas le ressusciter...".
                          Mais c'est qu'une fois à la mort du leader, tout le monde panique, tout le monde est perdu, découragé etc ! Donc personne pour le ressusciter

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le pire, c'est que le premier concepteur à avoir imposé cette contrainte pourrait le justifier de cette manière.
                            "Bon ben prenez une bataille. Si on tue le général c'est la débandade dans les rangs de l'armée ennemie ! Obligé, personne pour prendre la relève dans l'immédiat ! Ben là c'est pareil."

Commentaire

Oui la fameuse règle "les personnages peuvent mourir, ce n'est pas grave, mais le leader, on ne sait/peut pas le ressusciter...".
                              Règle à deux sous qu'on retrouve d'ailleurs dans Final Fantasy XIII, ne l'oubliez pas si vous comptez bientôt y jouer.
                              Ben ouais mais bon, n'importe quel combat avec des sirènes qui pétrifiaient: elle attaque le héros, hop c'est fini..tu pouvais même pas le sauver de mémoire,c'était game over..

Sinon, que-ce que j'avais bavé dans les photos des magazines français/Famitsu sur le Albert 3, puis Albert Gaiden mais sur SFC..finalement jamais sorti :(

Commentaire

• La pétrification c'est le mal (saletés de gorgones dans les God of War).
                                Ça m'a moins marqué que toi puisque ça ne m'a pas empêché d'aller au bout du jeu. Peut-être qu'après un ou deux game over par leur faute j'ai vite pris l'habitude de laisser Dean à l'arrière quand elles étaient présentes sur le champ de bataille...

Commentaire

Chargement...
                                X