En ce moment j'ai rebranché la Megadrive et suis a nouveau en kiff sur Gaïares !
Je trouvais ce jeu de toute beauté a l époque et il a pas trop mal vieilli le salopard.
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
En ce moment j'ai rebranché la Megadrive et suis a nouveau en kiff sur Gaïares !
Je trouvais ce jeu de toute beauté a l époque et il a pas trop mal vieilli le salopard.
@ Jorgio : il faudrait que je m'y remette car c'est vraiment du très très lourd ! Et le système pour locker/dérober les systèmes de tirs des ennemis c'est vraiment du tout bon. Et pour couronner le tout le jeu est dur, tout ce qu'il faut en gros
Epique, magnifique, envoutant, avec un soupçon de n importe quoi total abusé ( tu me tournes le dos et je vide ta barraque tranquille) c est presque sexuel. grisant, et toujours aussi buggé ^^
J adore. Manque les tetes qui explosent à la fallout
Y'a une date de sortie pour the last guardian? On attend depuis trop longtemps
Houla ! Pour l'heure : pas avant 2012... au Japon.
En ce moment :
- (duo) Army of 2 : Le 40eme jours : malgré que certaines armes donnent un drôle de feeling, à deux c'est du bon ! Les quelques nouveautés sont plutôt bien trouvées.
- (solo) Darksiders : Kratos + Link + savonnette = Darksiders. Je ne suis pas très fan du design à la WoW, mais le jeu est plutôt sympathique !
Depuis le temps que je me pose la question, faudra m'aiguiller sur ce truc qu'on lit partout : le lien entre Darksiders et Zelda
C'est surtout pour le principe de revenir visiter les niveaux une fois de nouveaux outils acquis.
"Tiens si je me souviens bien je peux revenir à la citadelle machin pour utiliser mon nouveau grappin."
Et puis quelques éléments de gameplay : boomerang, grappin, gantelet à la place de bombe pour casser certains murs, flingue remplaçant l'arc et les flèches, etc...
EDIT: Oh et puis au lieu de balancer des jarres ou des mottes d'herbes sur l'ennemi, tu balances des bagnoles et des feux tri-colores. More manly !
Dernière modification par Touchette, 24 novembre 2011, 11h39.
Commentaire